#Slideshare du vendredi : Double Click par Google


 
Kézako?
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Double Click est la pierre angulaire de la technologie publicitaire qui aide les acheteurs, les créateurs et les vendeurs du monde entier à créer, gérer la publicité numérique et en effectuer les transactions. Double Click, avec la programmatique, fournit cette technologie publicitaire en se servant de tous les réseaux et vers tous les dispositifs connectés. Double Click met en relation les agences publicitaires et les annonceurs pour utiliser avec efficacité les medias payants.

A retenir:

  • Le Marketing programmatique occupe d’énormes espaces dans les médias digitaux, explose dans toutes sortes d’appareils connectés et abonde dans plusieurs catégories d’audiences. Grâce à la plateforme unifiée de Double Click, chaque interférence digitale avec votre marque est une chance d’apprendre et de réagir de la façon la plus adaptée.
     
    En se basant sur toutes les données disponibles, la plateforme Google achète pour vous les meilleurs espaces publicitaires et vous permet d’avoir une créativité optimale.
    Il y a plusieurs façons d’acheter programmatique :

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  • Pour délivrer le bon message au bon moment à la bonne personne il faut bien connaître les passions et les idées de votre audience. Avec Google Click pour avez tous les signaux de données efficaces pour constituer votre contenu et optimiser votre créativité. Ces signaux sont captés automatiquement à chaque point d’interaction et réunis dans la plateforme Google Click.
    Cette plateforme comprend et assemble :

    • d’une part : Google Adwords +  Google Ananlytics + DPC (Double clic for Publishers) pour accélérer les opérations publicitaires en ligne + CRM (Customer Relationship Management) qui gère la relation client.
    • d’autre part déclenche la création studio de Google Click + les achats de publicités + la recherche de l’audience adaptée et son achat + gestion, mesure et rapport de l’action.
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  • Les avantages de cette approche unifiée sont l’efficacité, un meilleur aperçu et une meilleure performance.
     
    Ainsi les campagnes publicitaires sont augmentées de 33%, tandis que le CPA diminue de 32%. Des actions de reciblage publicitaire font encore diminuer le CPA. Google Click guide le consommateur dans l’entonnoir de conversion avec des videos de reciblage.
     
    Avec les résultats, les publicitaires peuvent mesurer la performance et prendre des décisions adaptées.  Cette plateforme vous permettra in fine de mieux connaître votre audience et vous laissera ainsi du temps pour vous consacrer à des activités plus valorisantes telles que la stratégie, l’analyse ou la créativité.

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