Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads en 8h seulement (sans avoir recours à une agence)

Le Programme de Formation & de Coaching en Ligne pour Transformer Votre Compte Google Ads en Machine à Convertir (Garantie 90 jours)


Faites de Google Ads Votre Moteur de Croissance business
(en toute autonomie, sans aide d’un prestataire extérieur)

Domptez le système Google Ads

  • Transformez votre compte Google Ads en « cash machine » prévisible, rentable, et convertissez tous les jours, toutes les heures.
  • Apprenez à ne pas gaspiller d’argent, à contrôler vos coûts et votre trésorerie, sans freiner vos performances.
  • Dépassez vos concurrents, déjouez leurs tours, et évitez les guerres d’enchères qui saignent votre trésorerie.

Exécutez avec précision et excellence

  • Arrêtez les optimisations “à tâton”, suivez mes tutoriels pas à pas pour tirer le max. de votre budget, sans payer d’agence, ni de freelance.
  • Un outil clé en main pour calculer votre budget publicitaire optimal, vérifier vos objectifs et anticiper votre retour sur investissement.
  • Laissez vous guider par mes checklists qui vous indiquent ce que vous devez concrètement mettre en place pour des campagnes rentables.

Soyez accompagné (version PRO. VIP)

  • Appuyez-vous sur l’expérience d’un « artisan » du référencement payant SEA (13 ans d’expérience, travaille aujourd’hui chez Google).
  • Suggérez-moi directement les ajouts que je devrais faire à cette formation pour répondre à vos problématiques individuelles précises.
  • Au terme de cette formation, vous serez autonome pour gérer et développer la puissance de vos campagnes.

Mauvaise nouvelle.

Ouvrir un compte Google Ads et suivre un tuto “Comment créer sa première campagne” est très insuffisant pour voir affluer les clients (et faire grandir son business de manière profitable). Pourtant il est indéniable que Google Ads est un formidable levier pour décupler ses ventes.


Sur Google, vous pouvez toucher, séduire et convertir un vivier infini de clients…

Le moteur de recherche Google possède 70% de parts de marché mondiales, ce qui représente plus de 80000 recherches par seconde. Vos concurrents en profitent certainement déjà, et ce n’est pas par philanthropie mais parce qu’ils ont trouvé la formule pour faire de Google Ads le moteur de croissance intarissable de leurs business. 

Oui, mais voilà, pour en arriver là avec Google Ads, c’est pas de la tarte !

  • Vous savez que le budget dépensé chaque mois sur Google pourrait vous amener bien plus de clients.

Mais vous n’avez pas les astuces.


  • Vous savez que la publicité Google peut vous aider à vous étendre à plus grande échelle, et réaliser vos rêves de conquête.

Mais il vous manque des clés.


  • Vous savez qu’il existe des agences dont c’est le métier.

Mais vous n’êtes pas certain de vouloir / pouvoir / devoir les payer


Parler avec un conseiller Google, ou donner quelques billets à un prestataire n’est pas un gage de réussite.

Certes, vous recevez peut-être les conseils d’un employé Google qui vous appelle tous les 3 mois, ou d’un prestataire que vous payez quelques centaines d’euros pour qu’il accorde 1h de travail sur votre compte… Laissez-moi vous dire que c’est encore bien insuffisant pour passer du statut de “zéro” à “héro” sur Google Ads. De surcroît, il y a une vraie pénurie d’experts sur le marché, ce qui n’est pas le cas pour d’autres plateformes comme Facebook.

Les tutos gratuits ou la certification Google vous aident pour faire vos premiers pas, mais pas plus.

Bien sûr, si vous fouillez, vous repérerez des conseils décousus mais gratuits sur internet. Mais la plupart des articles et des vidéos que vous trouvez restent vagues et ne font que gratter la surface du plan d’action qui vous conduira de 0 à 100% d’optimisation. 

Il en va de même pour le programme de certification de Google. Il est intéressant de le parcourir : vous pouvez apprendre comment configurer votre première campagne, comment activer la fonctionnalité X ou trouver certains rapports… mais il ne vous apprend pas à mieux rentabiliser votre budget, à ne pas gaspiller votre argent. 


La bonne nouvelle à présent.

Nous méritons tous des campagnes Google Ads rentables, dopées aux techniques de pro, et ce, sans forcément avoir recours aux services d’agences ou de freelances.

Cela va faire maintenant 11 ans que j’édite ce blog. Cela fait encore plus longtemps que je gère des campagnes Google Ads jusqu’à gagner le titre de “keyword ninja”.  Des entrepreneurs, des PME, des entreprises du CAC 40 et même de grosses sociétés étrangères ont bénéficié de mes conseils sur Google Ads… À chaque fois, ils ont été ravi des résultats.

Vous faites quoi dans la vie ? Moi je suis « Keyword Ninja »

Aujourd’hui, salarié chez Google, je gère les campagnes Google Ads d’un portefeuille de clients qui font tous partie du CAC 40. Pourquoi m’a-t-on confié les plus belles marques du monde ? Car je connais Google Ads sous toutes ses coutures, et j’ai dans ma besace de nombreuses techniques pour faire fructifier votre compte.

Chez Google depuis 2012, j’ai la chance de conseiller les plus belles marques du monde sur Google Ads

Cette intimité que j’ai construite avec la publicité Google Ads, je me dis qu’elle peut aider beaucoup d’autres entrepreneurs. J’ai donc emballé plus d’une décennie d’expérience dans un programme de formation et de coaching en ligne que vous pouvez encore rejoindre.

Ce programme vous offre les méthodes qui ont fonctionné pour des centaines de comptes Google Ads

Mon tableau de chasse ?


LEAD GENERATION

3x

de leads d’un mois à l’autre

Aller à l’étude de cas >>

E-COMMERCE

+25%

de ROAS après 12 mois de gestion

Aller à l’étude de cas >>

PUB YOUTUBE

0.004€

Coût par Vue sur une campagne de prospection

Aller à l’étude de cas >>


D’autres résultats concrets

Lead generation

Regardez par exemple la capture d’écran suivante : je vous laisse deviner à quel moment mes méthodes ont été appliquées sur ce compte qui utilise Google Ads pour générer des leads.

Vous l’avez détecté, c’est précisément quand le Taux de Clics sur les annonces a été multiplié par 6 et le Coût Par Clic divisé par 2.

Vous vous demandez comment les leads ont évolué ? Ils ont été multipliés par 3 d’un mois à l’autre comme en témoigne la capture d’écran ci-dessous du compte Google Analytics

E-commerce

Et qu’en est-il lorsque Google Ads sert à vendre directement en ligne ? Regardez les résultats que mes techniques ont obtenus après 12 mois pour un autre compte, dans le E-commerce cette fois : 

  • Le taux de conversion a flirté avec les 11%
  • Les transactions et le chiffre d’affaires ont été multipliés par 2 
  • Et tout cela en améliorant le ROI des campagnes de +25%

Publicité YouTube

Certains hacks sont si avancées que même pour des campagnes de notoriété, comme de la publicité sur YouTube, la méthode arrive à crever les plafonds.

Pour le compte de cette entreprise de service par exemple, mes méthode ont permi à l’entreprise d’obtenir des centaines de milliers de vues à un coût tellement bas que le Coût par Visionnage visible sur l’interface était de 0,00$. 

En parallèle le chiffre d’affaires en ligne s’est mis à décoller sur la même période, tout comme le ROI des campagnes: 

Pour vous permettre, à vous aussi, d’obtenir demain des résultats similaires, à faire saliver vos concurrents, j’ai conçu ce programme complet de 8h au total, décomposé en 11 modules.

Programme de la formation Google Ads

Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads

11 modules, 80 leçons, 8h de vidéos


MODULE 1

Informations utiles avant de commencer

  • Bienvenue ! Voici les passionnantes compétences qui vous attendent !
  • Ressources utiles pour démarrer ses premières campagnes

MODULE 2

Mettre en place les bonnes fondations pour faire tourner son compte à plein régime

  • Les 3 éléments à auditer sur votre site avant de lancer vos campagnes (et les outils qui vont avec)
  • Pas d’optimisation sans suivi des conversions…
  • Associer son compte Google Ads à Google Analytics, Google Search Console et Google My Business
  • 10 manières d’améliorer ses performances quand Google Ads et Google Analytics sont associés ensemble
  • [CHECKLIST] Mettre en place les bonnes fondations pour faire tourner son compte à plein régime

MODULE 3

Définir les objectifs & les budgets adaptés à votre business

  • Quantifier son marché sur Google Ads, choisir les meilleures niches
  • Estimer scientifiquement son budget et son futur ROI [CALCULATEUR DE BUDGET INCLUS]
  • Pourquoi fixer un budget pour “se faire connaître” et un autre pour “vendre” ?
  • Manier le Planificateur de Performance Google Ads comme un pro.
  • [CHECKLIST] Définir les objectifs & les budgets adaptés à votre business

MODULE 4

Utiliser le Quality Score pour optimiser ses performances

  • Comment Google détermine qui gagne les enchères et quel CPC vous paierez ?
  • Identifier les chantiers d’optimisation prioritaires pour améliorer son Quality Score
  • Cette routine liée à vos mots clés peut entretenir la qualité globale de votre compte
  • [CHECKLIST] Utiliser le Quality Score pour optimiser ses performances

MODULE 5

Savoir structurer et gérer ses campagnes

  • Comment structurer ses campagnes et ses groupes d’annonces ?
  • [Etude de cas] Cette simple routine sur les groupes d’annonces a permis à cet annonceur d’augmenter de +19% son taux de conversion Google Ads
  • La logique d’optimisation en « V »
  • [CHECKLIST] Savoir structurer et gérer ses campagnes

MODULE 6

Créer des annonces taillées pour être cliquées

  • « Est-ce que mon annonce s’affiche ? » L’erreur que tous les débutants font…
  • 28 bonnes pratiques pour vos annonces Google Ads
  • Améliorer ses taux de clics avec les extensions d’annonces
  • Creative Excellence: ce que vous devez mettre en place dans chaque groupe d’annonces
  • Les paramètres dynamiques : ce secret de pro. pour personnaliser ses annonces de manière industrielle
  • [CHECKLIST] Créer des annonces taillées pour être cliquées

MODULE 7

Enchérir comme un pro

  • La méthode mathématique derrière des enchères de pro.
  • Vous ne vendez pas en ligne ? La méthode pour calculer la valeur d’une conversion afin de connaître le ROI de ses campagnes.
  • Pourquoi le ROI n’est pas le saint graal et juste une autre vanity metric ?
  • Comment se donner les moyens de payer des CPC élevés si nécessaire ?
  • Est-ce que cela vaut le coup de payer un CPC plus cher pour apparaître tout en haut de la page de résultats Google ?
  • La plus grosse erreur qui vous empêche de contrôler votre diffusion et que la plupart des annonceurs font
  • Bien choisir les stratégies d’enchères automatiques à utiliser
  • Utiliser les stratégies de portefeuille avec les enchères automatiques
  • La formule mathématique pour bien définir ses ajustements d’enchères par appareils
  • [CHECKLIST] Enchérir comme un pro.

MODULE 8

L’art de gérer ses mots clés

  • Sur quel mots clés enchérir ?
  • Les deux types de correspondances dont vous aurez besoin pour vos mots clés (le 2e va vous surprendre)
  • Le secret des campagnes performantes, qui évite VRAIMENT de gaspiller son budget
  • Comment exclure des mots clés une bonne fois pour toutes de ses campagnes ?
  • Utilisez ce filtre magique sur le rapport des termes de recherche pour dénicher des mots clés pertinents à ajouter à vos campagnes
  • Que faire avec les mots clés les plus performants ?
  • Ce que vous pouvez faire pour optimiser vos mots clés les moins performants
  • Enchérir sur les mots clés liés à votre marque ou à vos produits : bonne ou mauvaise idée ?
  • Enchérir sur le nom de ses concurrents : bonne ou mauvaise idée ?
  • Pourquoi tous les comptes Google Ads devraient avoir une campagne d’annonces dynamiques sur le réseau de recherche ?
  • SEO + SEA : 10 tactiques pour combiner intelligemment référencement naturel et référencement payant
  • [CHECKLIST] L’art de gérer ses mots clés

MODULE 9

Utiliser les audiences pour améliorer votre ROI

  • Comment adapter la diffusion de ses publicités selon les critères démographiques de sa cible marketing ?
  • Faire du remarketing sur le search, c’est possible ! Comment s’y prendre ?
  • Economiser son budget en excluant de ses campagnes le trafic pourri de son site
  • Arrêter de dépenser de l’argent sur ces audiences qui rapportent 0 conversions
  • Comment concentrer de manière certaine 100% de votre budget sur la conquête de nouveaux prospects ?
  • La technique pour chasser uniquement des personnes ayant une intention d’achat dans le court terme (notamment sur des mots clés onéreux)
  • 10 stratégies remarketing éprouvées pour booster vos ventes e-commerce
  • [CHECKLIST] Utiliser les audiences pour améliorer votre ROI

MODULE 10

Mesurer vos performances avec justesse

  • Cartographier son environnement concurrentiel sur Google Ads
  • Utiliser Google Ads pour établir un baromètre de considération de marque
  • Suivre l’évolution du nombre de clics frauduleux sur ses campagnes Google Ads
  • 5 analyses Google Analytics pour optimiser son référencement payant sur mobile
  • Identifier et créer des micro-conversions qui permettront de faire le plein de prospects chauds et de mieux évaluer la performance de certaines campagnes
  • Positionner les mots clés dans l’ordre du funnel de vente (Notoriété > Considération > Achat)
  • Changer le modèle d’attribution de vos conversions : Pourquoi ? Comment?
  • [CHECKLIST] Mesurer vos performances avec justesse

MODULE 11

Faire croître son business

  • Mesurer sa présence sur son marché “adressable” et quantifier l’opportunité restante
  • Surveiller son score d’optimisation pour guetter d’éventuelles best practices à mettre en place
  • Tous les éléments à tester sur vos landing pages pour optimiser son taux de conversion
  • Valider que ses décisions d’optimisations vont fonctionner, avant de les lancer partout
  • 4 idées pour utiliser les règles automatiques Google Ads
  • Export : sélectionner des marchés prometteurs et les tester sans efforts

S’inscrire

Vous avez deux formules pour profiter de cette expérience de formation & de coaching en ligne


Formule ROOKIE

Vous avez accès à cette formation indéfiniment pour la consulter à votre guise, 24/7. Vous accédez aux bonus et pourrez les garder même en cas de remboursement (90 jours de garantie).

(Garantie 90 jrs + bonus offerts)

Formule PRO. VIP

En plus des avantages inclus dans la formule ROOKIE, tant que vous cotisez 29€/mois vous serez membre du « club » et bénéficiez de coaching e-mail et d’une nouvelle vidéo mensuelle exclusive (vous pouvez les suggérer)

(Vos 399€ Garantis 90 jrs + cotisations 29€/mois sans engagement)

50+ vidéos pour vous transmettre (et vous montrer sur l’écran) mes meilleures techniques (7h au total)

10+ articles pour approfondir les sujets qui comptent


BONUS

10 checklists pour vous assurer, au fur et à mesure, que vous avez bien mis en place les recommandations essentielles du programme

BONUS

1 outil pour calculer automatiquement votre budget optimal sur Google Ads, vérifier vos objectifs business et anticiper votre retour sur investissement


Accès aux nouvelles vidéos exclusives PRO. VIP publiées chaque mois (Formation Continue)

La possibilité de me suggérer directement la création de nouvelles vidéos accessibles à la communauté PRO. VIP pour mieux répondre à vos problématiques spécifiques

Possibilité de coaching individuel par e-mail avec Matthieu Tran-Van (à l’initiative de l’étudiant, dans la limite de 1 courriel par mois)

(Garantie 90 jrs + bonus offerts)

(Garantie 90 jrs + cotisations 29€/mois sans engagement)


Ce programme se destine aux entrepreneurs, freelances et équipes e-commerce ambitieux qui veulent doper la croissance de leur business avec Google Ads

La formation « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads en 8h » est un programme en ligne, que vous pouvez consulter à votre rythme, destiné aux entrepreneurs, aux freelances en marketing digital et aux équipes marketing e-commerce.

Permettez-moi d’insister sur un point : il ne s’agit pas ici de la sempiternelle formation pour débutant “Comment démarrer sur Google Ads”… Au vue des techniques que je m’apprête à vous partager, vous devez réaliser que l’existence même de ce programme constitue une injustice profonde pour les annonceurs qui ne seront jamais passés sur cette page.

Si vous annoncez sur Google Ads, alors passer à côté de cette formation est une grosse erreur. Vous avez ici, à portée de clics, d’innombrables nouvelles techniques d’optimisation, avec à la clé de sérieux gains de performances. Encore vous faut-il les connaître et les mettre correctement en place pour qu’elles aient l’impact positif attendu sur votre business. C’est ce que s’apprêtent à vous délivrer cette formation.

Et si vous êtes un freelance ou une agence qui débute dans la gestion de campagnes Google Ads, ne pas suivre ce programme serait une gestion irresponsable de l’argent des autres ! Lorsque vous avez un client qui vous confie les bénéfices qu’il a durement gagné pour les investir et que vous ne parvenez pas à générer suffisamment de résultats pour assurer la rentabilité de vos services, votre position de prestataire devient très inconfortable.

Êtes vous éligible pour ce programme ?

  • Avez-vous déjà un site et un business existant ?
  • Avez-vous déjà ouvert un compte Google Ads ?
  • Avez-vous déjà lancé votre première campagne ?
  • Dépensez-vous au moins 20€ par jour ou au moins 5% de votre chiffre d’affaires sur Google Ads ?
  • Etes-vous vraiment déterminé à obtenir de meilleurs résultats pour vos campagnes ?

Si vous avez répondu “oui”, alors c’est que j’ai créé ce programme pour VOUS !


Ce programme a été pensé pour être rentabilisé en un temps éclair

En connaissant le prix de ce programme, plusieurs de mes connaissances m’ont traité de fou et se sont moqués de moi, avançant l’argument que je “brade” un savoir que j’ai mis quasiment 15 ans de ma vie à acquérir… Et je comprends leur point de vue.


Le prix de cette formation est « ridicule » par rapport aux honoraires d’un prestataire

  • Une seule journée d’un consultant Google Ads expérimenté coûte plus de environ 750€, soit 2 fois le prix de ce programme haut de gamme de 8h
  • Même si vous faites appel à une petite agence, qui vous prendra moins de 500 €/mois pour tenir votre compte (et je vous invite à vérifier le nombre RÉEL de modifications qu’ils font sur votre compte), pour l’équivalent d’un seul mois de gestion, vous pouvez transformer votre compte en machine de guerre pour les années qui suivent (et ne plus avoir à payer d’agence).

Vous récupérerez votre investissement en l’espace de quelque semaines, et le rentabiliserez encore et encore

  • Si vous réalisez 1 000€ de CA par mois en moyenne avec Google Ads, il vous faut moins de 2 mois pour amortir cette formation qui peut vous apporter au minimum 20% d’amélioration de vos performances.
  • Sans compter que ce modeste investissement dans cette formation Google Ads se rentabilisera encore et encore, car mois après mois, vous capitaliserez sur des performances additionnelles que vous n’auriez jamais eu sans les techniques que je m’apprête à vous souffler.

Et je dois avouer avoir repensé à deux fois le prix de cette offre de formation et de coaching en ligne, qui a une valeur plus proche de 1500€ – 3000€ (si vous deviez acheter le même savoir auprès d’un organisme de formation classique, ou d’un consultant expert, qui vous laisseraient seul juste après leurs interventions). Et je suis finalement resté sincère avec ma mission qui est de rendre les meilleures techniques d’optimisations Google Ads accessibles au plus grand nombre.

Toutefois, ce tarif n’est que provisoire : étant donné que la formation sera continuellement mise à jour et enrichie, son prix, à partir d’aujourd’hui, sera continuellement revu à la hausse. C’est la seule certitude que j’ai pour le programme « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads » à l’heure où j’écris ces lignes.


Pas satisfait ? Vous avez 90 jours pour être remboursé ET vous pouvez garder les bonus

J’ai investi le meilleur de moi-même dans ce programme, et absolument tout a été fait pour que vous soyez satisfait à 120%.

Si vous mettez en place avec sérieux les conseils que je vous offre dans ce programme, que vous vous appliquez à documenter vos progrès et faites preuve d’une patience raisonnable, vous obtiendrez de solides améliorations de performances (au minimum 20%, voire +200% comme comme vous l’avez vu plus haut dans mes études de cas).

Et s’il en est autrement, vous pouvez demander un remboursement total du programme dans les 3 mois qui suivent votre inscription, et je vous laisserai en plus tous les bonus en guise de compensation supplémentaire.


A propos de Matthieu Tran-Van

5 choses à savoir sur ma casquette d’expert Google Ads

  • 3 Certifications (Google Ads, Google Analytics, Google Marketing Platform)
  • Salarié chez Google depuis 2012 (chargé des annonceurs globaux)
  • Blogueur depuis 2009 (lire mes articles Google Ads)
  • Intervenant dans 4 école de commerce (186h de cours/an)
  • Membre du Jury SMX Paris depuis 2018

Foire Aux Questions

80 000 recherches… C’est ce qui se passe sur Google chaque seconde ! Et vous pensez vraiment que vos clients arrivent à se passer du premier moteur de recherche au monde ?

Avec un compte Google Ads, et tous les types de campagnes auxquelles vous avez accès, c’est plus de 95% de la population internaute mondiale que vous pouvez toucher aujourd’hui si vos moyens vous le permettent !

Peut-être avez vous déjà essayé dans le passé de lancer des campagnes Google ads, sans grandes satisfaction… C’est justement pour inverser la vapeur et vous donner les trucs et astuces qui vont faire exploser vos résultats que j’ai décidé de créer ce programme de formation et de coaching en ligne.

Et si vous avez définitivement arrêté Google Ads au profit d’autres plateformes comme Facebook, le stratège qui sommeille en vous doit certainement vous murmurer qu’il n’est jamais bon de mettre tous ses œufs dans le même panier…

Que cela soit sur YouTube, des places de marché de formations en ligne, voire même dans le matériel de certification de Google, la quasi-totalité des contenus s’adressent à des annonceurs qui démarrent tout juste avec Google Ads.

Ces ressources peuvent être excellentes si vos questions concernent la création de votre première campagne, ou une meilleure maîtrise de l’interface Google Ads… Mais elles éviteront soigneusement d’évoquer les techniques plus sophistiquées qui vous permettront vraiment de gagner plus de clients et de colmater les fuites de votre budget publicitaire. Au mieux, elles vous aiguilleront vers un prestataire qui vous facturera plusieurs centaines d’euros par mois pour « faire tourner » votre compte.

C’est là tout l’intérêt de la formation « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads » : rassemblés dans un même programme, vous aurez en main tous les éléments pour transformer votre compte Google Ads en « cash machine » prévisible, rentable, et capable de convertir tous les jours, toutes les heures.

Vous économiserez un temps de recherche précieux et serez opérationnels en seulement quelques heures. Accéder à ce programme vous libérera aussi des factures mensuelles que vous envoient vos prestataires.

La formation « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads » est un programme en ligne, que vous pouvez consulter à votre rythme, destiné aux entrepreneurs, aux freelances en marketing digital et aux équipes marketing / e-commerce.

Parce que ce programme haut de gamme n’est PAS la sempiternelle formation “créez votre première campagne”, pour en retirer le maximum, il est conseillé :

  • d’avoir déjà un site / un business à promouvoir
  • d’être déjà en possession d’un compte Google Ads
  • de dépenser au moins 5% de son CA sur Google Ads (ou 20€/jour)
  • d’être déterminé à améliorer résultats de ses campagnes

Tout a été pensé pour que vous ayez les clés de votre performance Google Ads, et que vous puissiez les mettre en place vous même (les vidéos incluent des sessions de “screencast” où je vous montre comment pas à pas vous pouvez appliquer les optimisations que je partage avec vous).

Toutefois, avec la formule premium PRO. VIP, vous accédez à deux niveaux de suivi supplémentaires tant que vous restez abonné :

  • Vous avez la possibilité de me suggérer directement la création de nouvelles vidéos pour mieux répondre à vos problématiques spécifiques
  • Vous aurez la possibilité de m’adresser jusqu’à 1 e-mail par mois pour évoquer, en toute confidentialité, vos problématiques individuelles.

Ce programme est à jour à 100% : toutes mes vidéos sont faites sur la version la plus récente de l’interface Google Ads qui emploie les stratégies & fonctionnalités modernes du référencement payant.

Le programme « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads » est un service de formation & de coaching 100% en ligne.

Il utilise différents formats de contenu pour vous aider à transformer votre compte Google Ads en machine de guerre :

  • Vidéo pour une expérience “présentielle”
  • Screencast, pour savoir comment mettre en place chaque technique dans votre compte
  • Articles écrits pour approfondir les sujets qui comptent
  • Checklists avec cases à cocher pour vous assurer, au fur et à mesure, que vous avez bien mises en place les recommandations essentielles du programme.
  • Outil sous forme de feuille de calcul automatisée pour calculer automatiquement votre budget optimal sur Google Ads, vérifier vos objectifs business et anticiper votre retour sur investissement
  • Un échange direct par e-mail (seulement pour la formule PRO. VIP)

Les membres PRO. VIP abonnés à ce service (29€/mois) bénéficieront de nouvelles vidéos tous les mois, qu’ils peuvent directement me suggérer (afin de répondre encore mieux à leurs problématiques individuelles).

Chaque année, la version ROOKIE sera également mise à jour et enrichie. Toutefois son prix sera revu à la hausse, pour refléter les contributions additionnelles qui seront versées dans la formation.

Deux formules vous sont proposées pour accéder au MBA du Gestionnaire Google Ads :

  • Version ROOKIE à 399€
  • Version PRO. VIP à 399€ + 29€/mois

Tout à fait. Vous avez 90 jours après votre inscription pour demander un remboursement total du programme, et je vous laisserai en plus tous les bonus en guise de compensation supplémentaire.

Non, désolé 🙁

Les contenus qui sont mis à disposition de Google pour préparer la certification sont toujours intéressants à consulter. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir la certification Google Ads (ni un quelconque diplôme d’ailleurs) pour bénéficier à 100% de ce que vous apprendrez dans ce programme de formation & de coaching en ligne.

Évidemment, il n’y a pas de stratégies secrètes, de paramètres étranges ou de hacks magiques qui vous permettent de passer instantanément de 0 résultats à des bénéfices insensés. Mais si vous avez les bonnes techniques, un peu de patience et la capacité de “mettre les mains dans le cambouis”, je vous garantis d’excellents résultats.


Pas encore complètement convaincu?
Contactez Matthieu Tran-Van via le formulaire de contact et il pourra vous dire si ce programme vous convient ou non.


Tout information partagée sur ce site et dans ce programme de formation n’engage que son auteur, et ne reflète en rien les positions de Google. De la même manière, la performance passée des techniques présentées dans le programme « Dopez les résultats de vos campagnes Google Ads » ne garantissent en rien les performances futures.