Les 4 stratégies gagnantes pour transformer Google Ads
en machine à clients (et sans payer d’agence)

Laissez vous prendre par la main et commencez à gagner des clients avec Google Ads de manière rentable, dès cette semaine

formation google ads Matthieu Tran-Van

Et si ces résultats devenaient les vôtres ?

GÉNÉRER PLUS
DE PROSPECTS QUALIFIÉS

3x

plus de leads
d’un mois à l’autre

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AMÉLIORER SA
RENTABILITÉ PUBLICITAIRE

+25%

de ROI E-commerce
d’une année sur l’autre

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BOOSTER SA VISIBILITÉ YOUTUBE
POUR PEANUTS

0.004€

Coût par Vue
sur une campagne YouTube

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Evaluation générale par les étudiants

Expert Google Ads indépendant, j’ai été employé chez Google pendant 10 ans, où j’ai géré un budget de 350 millions de dollars par an.


Matthieu Tran-Van

A propos de Matthieu Tran-Van

6 choses à savoir sur ma casquette d’expert Google Ads

  • 15 ans d’expérience dans la gestion de campagnes Google Ads (dont 10 ans chez Google)
  • Partenaire Google certifié (Google Ads, Google Analytics, Google Marketing Platform)
  • Auteur du livre « Le Manuel du Stratège Google Ads 2023 »
  • Blogueur depuis 2009 (lire mes articles Google Ads)
  • Intervenant dans 4 écoles de commerce (186h de cours/an)
  • Membre du Jury SMX Paris depuis 2018 (élection de la meilleure campagne Google Ads de France)

Cela va faire maintenant 11 ans que j’édite ce blog. Et encore plus longtemps que je gère des campagnes Google Ads. Cette expérience, je l’ai acquise en 15 ans de pratique, après avoir géré un budget total équivalent à la masse salariale du PSG (soit 350 millions d’euros).

Vous faites quoi dans la vie ? Moi « Keyword Ninja »…

Aujourd’hui, Consultant Google Ads indépendant, je gère les campagnes de clients ambitieux (1M€/an en gestion direction) avec qui je travaille depuis de nombreuses années. Nos partenariats perdurent car ce connais Google Ads sous toutes ses coutures. Aujourd’hui, j’ai rassemblé mes techniques pour que vous puissiez les reproduire pour votre propre business.

Reproduisez facilement, pas à pas, mes meilleures techniques (actionnables immédiatement)


Je vois encore trop d’entrepreneurs qui n’arrivent pas à générer assez de clients sur Google Ads (ou bien à des prix exorbitants)

Ouvrir un compte Google Ads et suivre un tuto “Comment créer sa première campagne” est très insuffisant pour voir affluer les clients (et faire grandir son business de manière profitable). Pourtant il est indéniable que Google Ads est un formidable levier pour décupler ses ventes.


Sur Google, vous pouvez toucher, séduire et convertir un vivier infini de clients…

Le moteur de recherche Google concentre plus de 80 000 recherches par seconde. Vos concurrents en profitent déjà, et ce n’est pas par philanthropie mais parce qu’ils ont trouvé la formule pour faire de Google Ads le moteur de croissance intarissable de leurs business. 

Oui, mais voilà, pour en arriver là avec Google Ads, c’est pas de la tarte !

  • Vous savez que le budget dépensé chaque mois sur Google pourrait vous amener bien plus de clients.
    MAIS VOUS N’AVEZ PAS LES ASTUCES
  • Vous savez que la pub’ Google peut vous aider à vous étendre, et réaliser vos rêves de conquête.
    MAIS IL VOUS MANQUE DES CLÉS
  • Vous savez qu’il existe des agences dont c’est le métier.
    MAIS VOUS N’ÊTES PAS CERTAIN DE VOULOIR / POUVOIR / DEVOIR LES PAYER

Le réflexe est de déléguer la gestion de ses publicités à une agence, mais cela demande de la trésorerie et on est pas toujours certain faire le bon choix

La plateforme Google Ads est réputée compliquée. Et il n’est pas toujours évident de s’entourer des bons prestataires. Cela représente un véritable investissement (+750€/jr) pour s’accorder les services des gestionnaires SEA les plus expérimentés. Et trouver le bon prestataire s’apparente parfois à chercher une aiguille dans une meule de foin : « 90% sont incompétentes » selon les dires d’autres professionnels.

Comptez plus de 750€/jr de TJM pour les prestataires les plus expérimentés

Certes, vous recevez peut-être les conseils d’un employé Google qui vous appelle tous les 3 mois, ou d’un prestataire que vous payez quelques centaines d’euros pour qu’il accorde 1h de travail sur votre compte… Laissez-moi vous dire que c’est encore bien insuffisant pour passer du statut de “zéro” à “héro” sur Google Ads. De surcroît, il y a une vraie pénurie d’experts sur le marché, ce qui n’est pas le cas pour d’autres plateformes comme Facebook.

Parler avec un conseiller Google, ou donner quelques billets à un prestataire n’est pas un gage de réussite

Croyez-en mon expérience. De mauvais gestionnaires de comptes Google Ads, on en retrouve partout : chez Google, chez les freelances, comme chez les agences. Vous prenez aussi le risque de dépenser des milliers d’euros dans un prestataire qui confiera vos campagnes à un stagiaire. Tapez « stage Google Ads » sur Google pour trouver des dizaines d’annonces qui proposent un stage en « conseil / stratégie / gestion » de campagnes Google Ads… Et ce sont peut-être eux qui joueront avec votre argent lorsque vous signerez avec une agence.

Êtes-vous ok pour payer une agence qui confiera votre budget Google Ads à un stagiaire ?

Bonne nouvelle : il est possible pour vous de faire mieux que 80% des prestataires.


Plutôt que de payer une agence, il vous suffit d’appliquer ces 4 stratégies gagnantes pour développer votre business avec Google Ads sans y laisser un bras


formation google ads Matthieu Tran-Van stratégie 1

1 / POSER LES FONDATIONS
Bien démarrer sur Google Ads

Configurez votre compte et vos campagnes de manière à construire une « cash machine » prévisible et rentable.

  • Domptez l’interface Google Ads, interconnectez vos autres outils Google.
  • Structurez vos campagnes dans les règles de l’art, pour les rendre plus efficaces.
  • Comprendre les rouages de la publicité Google pour en tirer parti au maximum.
  • Pas d’optimisation sans suivi des conversions…
  • Associer son compte Google Ads à Google Analytics, Google Search Console et Google My Business
  • Mettre en place le suivi avancé des conversion via Google Tag Manager
  • Cartographier son environnement concurrentiel sur Google Ads
  • 9 manières concrètes d’utiliser Google Keyword Planner
  • Catégoriser des milliers de mots clés en quelques minutes avec l’intelligence artificielle
  • Comment Google détermine qui gagne les enchères et quel CPC vous paierez ?
  • Comment structurer ses campagnes et ses groupes d’annonces ?
  • [Etude de cas] Cette simple routine sur les groupes d’annonces a permis à cet annonceur d’augmenter de +19% son taux de conversion Google Ads
  • Sur quels mots clés enchérir ?
  • Les types de correspondances dont vous aurez besoin pour vos mots clés
  • 28 bonnes pratiques pour vos annonces Google Ads
  • Eviter le syndrome de la page blanche et rédiger ses annonces Search comme un pro.
  • Creative Excellence: ce que vous devez mettre en place dans chaque groupe d’annonces
  • Améliorer ses taux de clics avec les extensions d’annonces
  • 25 bonnes pratiques pour vos annonces responsive display Google Ads
  • « Est-ce que mon annonce s’affiche? » L’erreur que tous les débutants font…
  • Annonces refusées ? Problèmes avec le règlement Google ? Rendez-vous dans le gestionnaire de règles !
  • Surveiller son score d’optimisation pour guetter d’éventuelles best practices à mettre en place
  • Tous les éléments à tester sur vos landing pages pour optimiser son taux de conversion

formation google ads Matthieu Tran-Van stratégie 2

2 / COLMATER LES FUITES
Ne pas gaspiller son budget

Des techniques concrètes pour préserver votre trésorerie et éviter le gaspillage publicitaire.

  • Calculez scientifiquement le budget publicitaire dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs.
  • Tous les moyens pour éviter de payer de la publicité quand l’audience est mal qualifiée.
  • Profitez du système Google Ads pour optimiser vos coûts.
  • Estimer scientifiquement son budget et son futur ROI [CALCULATEUR DE BUDGET INCLUS]
  • Pourquoi fixer un budget pour “se faire connaître” et un autre pour “vendre” ?
  • Enchérir sur le nom de ses concurrents : bonne ou mauvaise idée?
  • Enchérir sur les mots clés liés à votre marque ou à vos produits : bonne ou mauvaise idée ?
  • Le secret des campagnes performantes, qui évite VRAIMENT de gaspiller son budget
  • Comment exclure des mots clés une bonne fois pour toutes de ses campagnes ?
  • Ce que vous pouvez faire pour optimiser vos mots clés les moins performants
  • Economiser son budget en excluant de ses campagnes le trafic pourri de son site
  • Identifier les chantiers d’optimisation prioritaires pour améliorer son Quality Score
  • Cette routine liée à vos mots clés peut entretenir la qualité globale de votre compte
  • La plus grosse erreur qui vous empêche de contrôler votre diffusion et que la plupart des annonceurs font
  • Présence ou Intérêt : l’arnaque au ciblage géographique
  • Arrêter de dépenser de l’argent sur ces audiences qui rapportent 0 conversion
  • Suivre l’évolution du nombre de clics frauduleux sur ses campagnes Google Ads
  • Performance Max : Savoir où est investi son argent avec ce script gratuit

formation google ads Matthieu Tran-Van stratégie 3

3 / CONSOLIDER SA RENTABILITE
Optimiser le rendement de ses investissements

Suivez mes tutoriels pas à pas pour tirer le max. de votre budget, facilement, et sans payer d’agence, ni de freelance.

  • Suivez une méthode d’optimisation éprouvée, compréhensible par un enfant de 10 ans.
  • Un kit d’astuces de pro. pour doper l’efficacité de vos publicités.
  • Apprendre à mieux mesurer ses résultats et prendre de meilleures décisions marketing.
  • Les 3 éléments à auditer sur votre site avant de lancer vos campagnes (et les outils qui vont avec)
  • Disséquez votre équation de profit pour savoir quoi optimiser en priorité
  • Vous ne vendez pas en ligne ? La méthode pour calculer la valeur d’une conversion afin de connaître le ROI de ses campagnes.
  • Les fondamentaux de trading, ou le b.a.-ba de l’optimisation Google Ads
  • La logique d’optimisation en « V »
  • La méthode SKAG sur Google Ads, ou comment diminuer son CPA de -20%
  • Valider que ses décisions d’optimisations vont fonctionner, avant de les lancer partout
  • Ces 3 situations qui indiquent que vous devriez optimiser vos annonces
  • Bien choisir les stratégies d’enchères automatiques à utiliser
  • La méthode mathématique derrière des enchères de pro.
  • La formule mathématique pour bien définir ses ajustements d’enchères par appareils
  • Comment adapter la diffusion de ses publicités selon les critères démographiques de sa cible marketing ?
  • La technique pour chasser uniquement des personnes ayant une intention d’achat dans le court terme (notamment sur des mots clés onéreux)
  • Comment concentrer de manière certaine 100% de votre budget sur la conquête de nouveaux prospects ?
  • Faire du remarketing sur le search, c’est possible ! Comment s’y prendre ?
  • 10 stratégies remarketing éprouvées pour booster vos ventes e-commerce
  • Les paramètres dynamiques : ce secret de pro. pour personnaliser ses annonces de manière industrielle
  • Changer le modèle d’attribution de vos conversions : pourquoi ? Comment?
  • Quand la mesure peut faire ou défaire la rentabilité de vos campagnes
  • 10 manières d’améliorer ses performances quand Google Ads et Google Analytics sont associés ensemble
  • 5 analyses Google Analytics pour optimiser son référencement payant sur mobile
  • Est-ce que cela vaut le coup de payer un CPC plus cher pour apparaître tout en haut de la page de résultats Google ?
  • Optimiser Performance Max : tous les facteurs clés de succès
  • Performance Max : Savoir où est investi son argent avec ce script gratuit

formation google ads Matthieu Tran-Van stratégie 4

4 / ACCÉLÉRER LA CROISSANCE
Trouver plus de clients, scaler

Réalisez vos rêves de conquête business ! Décuplez par 3x vos résultats en suivant la feuille de route qui fait office de GPS pour votre croissance business.

  • Bien piloter ses initiatives de croissance et « savoir jauger » le potentiel business
  • Trouver de nouveaux territoires de croissance en quelques clics.
  • Les stratégies avancées pour aller chercher plus, sans faire exploser sa rentabilité.
  • Quantifier son marché sur Google Ads, choisir les meilleures niches
  • Mesurer sa présence sur son marché “adressable” et quantifier l’opportunité restante
  • Comment se donner les moyens de payer des CPC élevés si nécessaire ?
  • Que faire avec les mots clés les plus performants?
  • Utilisez ce filtre magique sur le rapport des termes de recherche pour dénicher des mots clés pertinents à ajouter à vos campagnes
  • Pourquoi tous les comptes Google Ads devraient avoir une campagne d’annonces dynamiques sur le réseau de recherche ?
  • Structurer ses campagnes selon la méthode Hagakure pour tirer un meilleur parti des fonctionnalités automatiques de Google
  • Utiliser les stratégies de portefeuille avec les enchères automatiques
  • Comment déterminer scientifiquement le bon CPC Max pour votre stratégie de portefeuille d’enchères
  • Manier le Planificateur de Performance Google Ads comme un pro.
  • Pourquoi le ROI n’est pas le saint graal et juste une autre vanity metric ?
  • Quels KPIs suivre pour piloter votre succès et votre croissance ?
  • Utiliser Google Ads pour établir un baromètre de considération de marque
  • Identifier et créer des micro-conversions qui permettront de faire le plein de prospects chauds et de mieux évaluer la performance de certaines campagnes
  • Utiliser Chat GPT pour améliorer l’impact de ses annonces en quelques minutes
  • Positionner les mots clés dans l’ordre du funnel de vente (Notoriété > Considération > Achat)
  • Bien structurer ses campagnes Performance Max
  • Les bonnes pratiques pour des signaux d’audience Performance Max qui performent
  • Quel est le budget journalier idéal pour Performance Max ?
  • Google Discovery Ads : tout savoir sur ce format Google Ads
  • Export : sélectionner des marchés prometteurs et les tester sans efforts
  • 4 idées pour utiliser les règles automatiques Google Ads
  • SEO + SEA : 10 tactiques pour combiner intelligemment référencement naturel et référencement payant

Budget Calculator Google Ads Matthieu Tran-Van

BONUS #1
Calculateur Google Ads

INCLUS : Un calculateur « prêt à l’emploi » pour estimer automatiquement votre budget publicitaire optimal, et anticiper votre retour sur investissement.

  • Calculez automatiquement le budget nécessaire en fonction de vos ambitions business.
  • Vérifiez qu’il y a assez de requêtes pertinentes pour atteindre vos objectifs commerciaux.
  • Anticipez votre retour sur investissement avant même de dépenser le premier euro.

Checklist Google Ads MTV

BONUS #2
Checklists « plan d’action » (x 9)

10 checklists pour vous assurer, au fur et à mesure, que vous avez bien mis en place les stratégies gagnantes dans votre compte.

  • Tout ce que vous devez mettre en place, déjà récapitulé pour vous.
  • Passez sans effort de 0% à 100% en suivant un chemin déjà balisé.
  • Pensez à tous les détails qui feront la différence.


Ces stratégies vont vous rapporter gros


GENERER PLUS DE PROSPECTS QUALIFIES


Cet annonceur a multiplié par 4 ses prospects qualifiés

formation google ads étude de cas lead

Regardez la capture d’écran ci-dessus : je vous laisse deviner à quel moment mes méthodes ont été appliquées sur ce compte qui utilise Google Ads pour générer des leads.

Vous l’avez détecté, c’est précisément quand le Taux de Clics sur les annonces a été multiplié par 6 et le Coût Par Clic divisé par 2.

Vous vous demandez comment les leads ont évolué ? Ils ont été multipliés par 3 d’un mois à l’autre comme en témoigne la capture Google Analytics ci-dessous.

formation google ads étude de cas lead google analytics

REDUIRE LE COUT D’UN PROSPECT


Baisser de -60% le coût d’un lead et augmenter le volume de prospects de +73%

formation adwords étude de cas lead

Re-belote pour cet annonceur qui voulait améliorer le coût d’acquisition d’un prospect.

Après avoir appliqué les méthodes de cette formation, il a pu :

  • drastiquement baissé le coût d’un lead
  • tout en gagnant chaque semaine de plus en plus de prospects.

Et ces résultats, il les a obtenus en seulement 12 semaine, sans changer de landing page, ni d’offre !


AMÉLIORER SA RENTABILITÉ PUBLICITAIRE


Ce e-commerçant à multiplié son chiffre d’affaires par 2

formation google ads étude de cas e-commerce

Et qu’en est-il lorsque Google Ads sert à vendre directement en ligne ? Regardez les résultats que mes techniques ont obtenus après 12 mois pour un autre compte, dans le E-commerce cette fois : 

  • Le taux de conversion a flirté avec les 11%
  • Les transactions et le chiffre d’affaires ont été multipliés par 2 
  • Et tout cela en améliorant le ROI des campagnes de +25%

DOUBLER LE TAUX DE CONVERSION


En seulement 2 mois, tout en améliorant la profitabilité de +60%

formation google ads étude de cas vente en ligne

Pour cet autre e-commerçant, cees techniques d’optimisation lui ont permis d’augmenter l’efficacité de ses campagnes. Ainsi :

  • le taux de conversion est passé de 3% à 6%
  • et cette boutique en ligne s’est mise à gagner 5€ pour 1€ de publicité,
  • en seulement l’espace de 12 semaines.

BOOSTER LA VISIBILITÉ DE SA MARQUE POUR PEANUTS


Cet entrepreneur s’est fait connaitre grâce à la publicité YouTube, pour un budget ridicule

formation google ads étude de cas YouTube

Certains hacks sont si avancés que même pour des campagnes de notoriété, comme de la publicité sur YouTube, la méthode arrive à crever les plafonds.

Pour le compte de cette entreprise de service par exemple, mes méthode ont permis d’obtenir des centaines de milliers de vues à un coût tellement bas que le Coût par Visionnage visible sur l’interface était de 0,00$. 

En parallèle le chiffre d’affaires en ligne s’est mis à décoller sur la même période, tout comme le ROI des campagnes: 

formation google ads étude de cas youtube google analytics

Tarifs

Les 4 stratégies gagnantes (81 techniques prêtes à l’emploi)

Tout est là, pour 8.6€ par leçon

Vous aurez accès indéfiniment à la formation complète aux 4 stratégies gagnantes pour transformer Google Ads en machine à clients rentable. Vous pourrez la consulter à votre guise, 24/7.

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POSER LES FONDATIONS
Bien démarrer sur Google Ads
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COLMATER LES FUITES
Ne pas gaspiller son budget
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CONSOLIDER SA RENTABILITÉ
Optimiser le rendement de ses investissements
formation google ads stratégie 4
ACCÉLÉRER LA CROISSANCE
Trouver plus de client, scaler

Vous accédez également aux bonus et pourrez toujours les garder même en cas de remboursement (90 jours de garantie).

(ou je préfères payer en 3 paiements de 250€)


Besoin de coaching individuel par mail en plus ?

Adhérez également au club pour 29€ /mois

En plus des avantages inclus dans la formule à 699€, vous pouvez bénéficier de coaching e-mail individualisé sur simple demande. Tant que vous cotisez 29€/mois, vous serez membre du « club » et pourrez obtenir des conseils et de l’aide sur Google Ads dès que vous en aurez besoin.

Mode de paiement

Voilà pourquoi vous allez rentabiliser ces stratégies en un temps éclair

En connaissant le prix de ce programme, plusieurs de mes connaissances m’ont traité de fou et se sont moqués de moi, avançant l’argument que je “brade” un savoir que j’ai mis quasiment 15 ans de ma vie à acquérir… Et je comprends leur point de vue.

Et je dois avouer avoir repensé à deux fois le prix de cette offre de formation et de coaching en ligne, qui a une valeur plus proche de 1500€ – 3000€ (si vous deviez acheter le même savoir auprès d’un organisme de formation classique, ou d’un consultant expert, qui vous laisseraient seul juste après leurs interventions). Et je suis finalement resté sincère avec ma mission qui est de rendre les meilleures techniques d’optimisations Google Ads accessibles au plus grand nombre.

Toutefois, ce tarif n’est que provisoire : étant donné que la formation sera continuellement mise à jour et enrichie, son prix, à partir d’aujourd’hui, sera continuellement revu à la hausse.


Les tutos gratuits ou la certification Google vous aident pour faire vos premiers pas, mais pas plus

  • Bien sûr, si vous fouillez, vous repérerez des conseils décousus mais gratuits sur internet. Mais la plupart des articles et des vidéos que vous trouvez restent vagues et ne font que gratter la surface du plan d’action qui vous conduira de 0 à 100% d’optimisation. 
  • Il en va de même pour le programme de certification de Google. Il est intéressant de le parcourir : vous pouvez apprendre comment configurer votre première campagne, comment activer la fonctionnalité X ou trouver certains rapports… mais il ne vous apprend pas à mieux rentabiliser votre budget, à ne pas gaspiller votre argent, à scaler votre business. 

Le prix de cette formation est « ridicule » par rapport aux sacrifice financier d’engager un prestataire

  • Une seule journée d’un consultant Google Ads expérimenté coûte plus de environ 750€, soit 2 fois le prix de ce programme haut de gamme de 8h.
  • Même si vous faites appel à une petite agence, qui vous prendra moins de 500 €/mois pour tenir votre compte (et je vous invite à vérifier le nombre RÉEL de modifications qu’ils font sur votre compte), pour l’équivalent d’un seul mois de gestion, vous pouvez transformer votre compte en machine de guerre pour les années qui suivent (et ne plus avoir à payer d’agence).

Vous récupérerez votre investissement en l’espace de quelques semaines, et le rentabiliserez encore et encore

  • Si vous réalisez 1 000€ de CA par mois en moyenne avec Google Ads, il vous faut moins de 2 mois pour amortir cette formation qui peut vous apporter au minimum 20% d’amélioration de vos performances.
  • Sans compter que ce modeste investissement se rentabilisera encore et encore, car mois après mois, vous capitaliserez sur des performances additionnelles que vous n’auriez jamais eu sans les techniques que je m’apprête à vous livrer sur un plateau.

Pas satisfait ? Vous avez 90 jours pour être remboursé ET vous pouvez garder les bonus

J’ai investi le meilleur de moi-même dans ce programme, et absolument tout a été fait pour que vous soyez satisfait à 120%.

Si vous mettez en place avec sérieux les conseils que je vous offre dans ce programme, que vous vous appliquez à documenter vos progrès et faites preuve d’une patience raisonnable, vous obtiendrez de solides améliorations de performances (au minimum 20%, voire +200% comme comme vous l’avez vu plus haut dans mes études de cas).

Et s’il en est autrement, vous pouvez demander un remboursement total du programme dans les 3 mois qui suivent votre inscription, et je vous laisserai en plus tous les bonus en guise de compensation supplémentaire.


Foire Aux Questions

80 000 recherches… C’est ce qui se passe sur Google chaque seconde ! Et vous pensez vraiment que vos clients arrivent à se passer du premier moteur de recherche au monde ?

Avec un compte Google Ads, et tous les types de campagnes auxquelles vous avez accès, c’est plus de 95% de la population internaute mondiale que vous pouvez toucher aujourd’hui si vos moyens vous le permettent !

Peut-être avez vous déjà essayé dans le passé de lancer des campagnes Google ads, sans grande satisfaction… C’est justement pour inverser la vapeur et vous donner les trucs et astuces qui vont faire exploser vos résultats que j’ai décidé de créer ce programme de formation et de coaching en ligne.

Et si vous avez définitivement arrêté Google Ads au profit d’autres plateformes comme Facebook, le stratège qui sommeille en vous doit certainement vous murmurer qu’il n’est jamais bon de mettre tous ses œufs dans le même panier…

Que cela soit sur YouTube, des places de marché de formations en ligne, voire même dans le matériel de certification de Google, la quasi-totalité des contenus s’adressent à des annonceurs qui démarrent tout juste avec Google Ads.

Ces ressources peuvent être excellentes si vos questions concernent la création de votre première campagne, ou une meilleure maîtrise de l’interface Google Ads… Mais elles éviteront soigneusement d’évoquer les techniques plus sophistiquées qui vous permettront vraiment de gagner plus de clients et de colmater les fuites de votre budget publicitaire. Au mieux, elles vous aiguilleront vers un prestataire qui vous facturera plusieurs centaines d’euros par mois pour « faire tourner » votre compte.

C’est là tout l’intérêt : rassemblés dans un même programme, vous aurez en main tous les éléments pour transformer votre compte Google Ads en « cash machine » prévisible, rentable, et capable de convertir tous les jours, toutes les heures.

Vous économiserez un temps de recherche précieux et serez opérationnels en seulement quelques heures. Accéder à ce programme vous libérera aussi des factures mensuelles que vous envoient vos prestataires.

La formation « Les 4 stratégies gagnantes pour transformer Google Ads en machine à clients » est un programme en ligne, que vous pouvez consulter à votre rythme, destiné aux entrepreneurs, aux freelances en marketing digital et aux équipes marketing / e-commerce.

Parce que ce programme haut de gamme n’est PAS la sempiternelle formation “créez votre première campagne”, pour en retirer le maximum, il est conseillé :

  • d’avoir déjà un site / un business à promouvoir
  • d’être déjà en possession d’un compte Google Ads
  • de dépenser au moins 5% de son CA sur Google Ads (ou 20€/jour)
  • d’être déterminé à améliorer résultats de ses campagnes

Tout a été pensé pour que vous ayez les clés de votre performance Google Ads, et que vous puissiez les mettre en place vous même (les vidéos incluent des sessions de “screencast” où je vous montre comment pas à pas vous pouvez appliquer les optimisations que je partage avec vous).

Toutefois, vous bénéficiez d’un coaching par e-mail 100% individualisé en adhérant au « club » pour 29€/mois. Tant que vous réglez vos frais d’adhésion, vous aurez toujours quelqu’un avec qui parler de vos problématiques spécifiques sur Google Ads.

Ce programme est à jour à 100% : toutes mes vidéos sont faites sur la version la plus récente de l’interface Google Ads qui emploie les stratégies & fonctionnalités modernes du référencement payant.

Le programme « Les 4 stratégies gagnantes pour transformer Google Ads en machine à clients » est un service de formation & de coaching 100% en ligne.

Il utilise différents formats de contenu pour vous aider à transformer votre compte Google Ads en machine de guerre :

  • Vidéo pour une expérience “présentielle”
  • Screencast, pour savoir comment mettre en place chaque technique dans votre compte
  • Articles écrits pour approfondir les sujets qui comptent
  • Checklists avec cases à cocher pour vous assurer, au fur et à mesure, que vous avez bien mises en place les recommandations essentielles du programme.
  • Outil sous forme de feuille de calcul automatisée pour calculer automatiquement votre budget optimal sur Google Ads, vérifier vos objectifs business et anticiper votre retour sur investissement
  • Un coaching individuel par e-mail (seulement pour les adhérents au « club » à 29€/mois)

Deux formules vous sont proposées pour accéder aux 4 stratégies gagnantes pour transformer Google Ads en machine à clients :

  • Accédez indéfiniment à la formation pour 499€
  • Accédez à la formation + coaching e-mail individuel à 499€ + 29€/mois

Tout à fait. Vous avez 90 jours après votre inscription pour demander un remboursement total du programme, et je vous laisserai en plus tous les bonus en guise de compensation supplémentaire.

Non, désolé 🙁

Les contenus qui sont mis à disposition de Google pour préparer la certification sont toujours intéressants à consulter. Toutefois, il n’est pas nécessaire d’avoir la certification Google Ads (ni un quelconque diplôme d’ailleurs) pour bénéficier à 100% de ce que vous apprendrez dans ce programme de formation & de coaching en ligne.

Évidemment, il n’y a pas de stratégies secrètes, de paramètres étranges ou de hacks magiques qui vous permettent de passer instantanément de 0 résultats à des bénéfices insensés. Mais si vous avez les bonnes techniques, un peu de patience et la capacité de “mettre les mains dans le cambouis”, je vous garantis d’excellents résultats.

3 réactions sur « Formation Google Ads »

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