#Slideshare du Vendredi : « Luxe & Digital », une enquête de Luxury Interactive

Marketing Digital

Marketeur, Stratégie Marketing, Webmarketing

2

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

 
Les marques de luxe doivent créer une marque digitale et l’adapter aux préférences du consommateur pour être à la pointe de leurs campagnes marketing. Luxury Interactive a imaginé cette étude benchmarking en 2013 pour mieux évaluer la vente en ligne et les opportunités digitales pour les professionnels des marques de luxe. De l’avis des 150 participants pro, cette conférence, présentée en 17 questions, a traité des sujets perspicaces et fourni des comparaisons intéressantes entre les marques marchandes de luxe.

A retenir:

  • 83% des participants déclarent un revenu annuel online< 50 K. La moitié n’a pas essayé d’adopter plus de stratégies qui ressemblent aux détaillants du marché. En comparant l’évolution de leur business en ligne entre 2012 et 2013, leur taux de conversion a bondi de 84%, les visites de clients sur leur site ont augmenté de 73% et la moyenne du nombre de commandes de 88%. Ils comptent investir dans les mois à venir dans l’emailing (83%), le SEM (83%), les videos online (63%).
  •  

  • 74% de ces participants déclarent faire entre 0 et 15% de leurs ventes totales à travers les réseaux digitaux. Cependant l’investissement en digital de leur entreprise a été augmenté de 97% alors que, pour seulement 3% il a été diminué. On voit alors que 46% d’entre eux consacrent 10% ou plus de leur budget marketing pour le e-commerce et le digital, tandis que 27% des sondés n’accordent que 5% ou moins.
  •  

  • Ce qui est en place actuellement ou sera en place dans leur stratégie mobile : 82% ont un website mobile, 50% des emails optimisés pour mobile et 46% des applications pour mobile. 54% de ces professionnels déclarent être satisfaits des résultats de leurs initiatives sur mobile, tandis que 42% ne sont pas du tout satisfaits.
  •  

  • Quand il s’agit d’évaluer un nouveau partenaire de techniques digitales, 48% des participants disent mettre 3 à 6 mois. Ce qui affecte le plus leur rapidité de décision est la mesure du ROI pour 44% d’entre eux. A noter que 54% de ces entreprise n’embauchent pas actuellement.

BoutonNewsletter Suivons nous...


1 réactions sur « #Slideshare du Vendredi : « Luxe & Digital », une enquête de Luxury Interactive »

Réagissez à cet article