#Infographie du Mercredi : comment gagner de l’argent sur Internet


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Internet a toujours alimenté le fantasme « d’argent facile » chez beaucoup d’entrepreneurs. Bien qu’étant un mythe, cette impression de facilité attire beaucoup de nouveaux entrepreneurs sur le web. La preuve, la FEVAD dénombrait en 2013 plus de 117 000 sites internet marchands en France ! Mais il n’y a pas que le e-commerce ou la publicité sur le web. Il existe en effet de nombreuses manières de monétiser sa présence online.
 
C’est justement ce qu’explique cette infographie, qui est véritable « must » pour tout webmarketer. Au delà de l’introduction qui est plus destinée à faire sourire qu’autre chose, l’heuristique qui compose le corps de l’infographie est redoutable. Elle vous donne tous les business models -à quelque chose près- que VOUS pouvez déployer, sans être une multinationale. Une infographie à garder bien précieusement dans ses tablettes…

A retenir:

  • Vous disposez de plus de 56 manières de faire de l’argent sur Internet
  • vous pouvez soit vendre des biens, des services, ou adopter un modèle de crowdfunding, à vous de choisir
  • Vous pouvez choisir d’opérer du côté obscur de la force; le cybercrime, la spéculation, le MML (Multi Marketing Level)



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

6 thoughts on “#Infographie du Mercredi : comment gagner de l’argent sur Internet

  • 13 juin 2014 at 10 h 36 min
    Permalink

    Merci pour le partage de cette infographie très intéressante.

  • 13 juin 2014 at 21 h 13 min
    Permalink

    @Pop Marketing : Avec plaisir 🙂

  • Pingback: #Infographie du Mercredi : L’arbre décisionnel pour monétiser votre site | Blog Business / WebMarketing / ManagementBlog Business / WebMarketing / Management

  • 18 mai 2015 at 22 h 18 min
    Permalink

    Bonjour,
    J’ai testé plusieurs méthodes pour gagner de l’argent sur internet, mais les gains étaient très limités, heureusement j’ai testé le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner 2200 euros le premier mois en publiant que 100 ebooks.
    Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie du prix de la vente comme commission.
    La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

  • 24 décembre 2015 at 15 h 27 min
    Permalink

    Très intéressant comme article! Aussi intéressant que ce que je viens de voir sur le site de Daniel de gagnersonargent! Plusieurs listes de bon nombre cite concernant des activités en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *