Montrer Cacher le sommaire
Qui a dit que les plus anciennes marques avaient du mal à passer aux réseaux sociaux?? Copy Top, de son côté, saute le pas! Mais oui, souvenez vous de Copy Top; comme moi, vous avez tous eu affaire à une de leur boutique pour faire relier un rapport d’étudiant à la dernière minute, après la laverie 😉
Pour répondre aux nouveaux besoins de ses clients, le groupe COPY-TOP, leader de l’impression numérique en France, a décidé d’investir les réseaux sociaux Facebook, Twitter, LinkedIn et Viadeo pour ses 35 ans.
L’utilisation qui est faite de ces outils « new generation » est correctement pensée en amont:
- Facebook et Twitter sont l’idéal pour partager toutes les informations avec l’ensemble de ses clients.
- Et LinkedIn et Viadeo, principalement orientés BtoB, sont tout aussi efficaces, pour un groupe comme COPY-TOP qui compte 90% d’entreprises dans sa clientèle
Copy Top utilise les réseaux sociaux pour fournir un service de proximité: vous aurez par exemple l’occasion de rechercher l’agence copy top la plus proche de chez vous sur Facebook.
Le jeu concours, combiné aux réseaux sociaux
La marque a également saisi l’occasion aussi d’organiser un jeu-concours pour promouvoir cette nouvelle étape. Les internautes peuvent doubler leurs chances de gagner un voyage aux Seychelles pour deux en récupérant un code spécial sur l’un des 4 réseaux sociaux.
De plus, les clients de COPY-TOP pourront récupérer un autre code après un achat et après avoir parrainé 3 personnes dans ce jeu-concours et pourront alors cumuler huit fois plus de chances de gagner ! Bref, de la viralité, du parrainage, de l’évènementiel… Parfaitement en lien avec l’usage des réseaux sociaux!
Les détails du jeu concours en question sont les suivants:
Organisé du 12 septembre au 9 octobre, « Play2Go » présente 35 lots pour 35 ans de COPY-TOP :
- 1er prix : Un voyage aux Seychelles d’une semaine pour deux personnes tout compris (d’une valeur de 4 000 €)
- 2e au 4e prix : 800 € de supports de communication
- 5e au 7e prix : Un iPad 16 Go (d’une valeur de 489 €), hors abonnement
- 8e au 17e prix : Une bouteille de Champagne « 35ans » Nicolas Feuillatte
- 18e au 32e prix : Une clé USB
+ 1 week-end Châteaux & Hôtels « charmes et saveurs » de 2 nuits pour 2 personnes (d’une valeur de 500 €) pour les 3 parrainés du gagnant du 1er prix.
Pour y participer en répondant à 3 questions simples et tenter de gagner ces nombreux lots, rendez-vous sur www.evenement.copytop.com
Et pour vous lecteurs, 2 offre spéciales
Et enfin, comme Copy Top vous apprécie, lecteurs « voisins » de ce blog, il vous propose une offre promotionnelles exclusive.
Pour tout nouveau client : 200 cartes de visites offertes (code « CDV ») ou une remise de 10% (code « NOU10 ») valable à partir de 50 € HT d’achat
A valoir (uniquement) auprès des agences COPY-TOP (Lyon Hôtel de Ville : 9 rue de la République 69001 Lyon COPY-TOP Lyon Saxe – Lafayette : 47 avenue du Maréchal de Saxe 69006 Lyon
Un Voyage aux Seychelles … J’en connais une qui va être contente ! 🙂