#Slideshare du Vendredi : Génération de leads B2B

Marketing Digital

Inbound Marketing

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Détecter des clients potentiels, en faire des prospects qualifiés et les amener à se convertir est le souhait de tout entrepreneur. La présentation d’Effinity aujourd’hui, concise avec des exemples concrets, peut vous aider à « toucher la bonne personne au bon moment, avec la bonne offre, de la bonne manière« . Effinity fournit depuis 15 ans une expérience de l’acquisition digital en B2B dans plusieurs pays européens.

A retenir:

  • Native advertising. Le contenu de marque est au coeur du contenu éditorial et de l’expérience utilisateur. C’est un fort levier de conversion. Utiliser les réseaux sociaux cible le B2B et génère des leads qualifiés.
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  • Optimisation des conversions. Campagnes CPL et call tracking améliorent le taux de conversion et fournissent plus de leads. Pour retoucher les visiteurs qui n’ont pas converti, on peut utiliser un retargeting par cookie et par E-mail ou proposer une action winback  quand l’internaute quitte la page.

 
Nouveautés.

  • Gmail ads avec une excellente visibilité, un ciblage riche et plusieurs formats, bénéficie d’un  taux de clics de 20% supérieur aux publicités.
  • La video est au service du référencement car elle apparaît en 1ère page de Google et est plus visible que les autres résultats.

 
Aide à la vente.

  • En activant les profils sociaux de vos employés, ils deviennent ambassadeurs de la marque à condition de les former et de les assister : vous gagnez en visibilité, en considération et en opportunités.
  • Pour diminuer le cycle des ventes, profilez vos comptes clés pour faire venir et revenir sur vos sites les prospects identifiés.
  • La moitié des leads collectés dans la cible ne sont pas prêts. Parmi eux, 70% sont intéressés mais délaissés. Il faut donc agir au bon moment par une action marketing de relance par mail ou par un contenu qui leur soit adapté.
  • Engagez et éduquez vos prospects par relance mail, postale, téléphonique, rendez-vous directs, salons…

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