Le Guide Ultime du Vendeur B2B pour Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients
Découvrez mes secrets pour trouver & convaincre de nouveaux clients B2B, pendant que vos concurrents attendent que leurs téléphones sonnent (à moins qu’ils ne le lise avant vous).
Beaucoup d’entreprises B2B utilisent internet pour récolter des leads. Les marketers travaillent dur pour générer des demandes de contacts qualifiées, que les commerciaux exploitent par la suite. Beaucoup de billets ont été écrit sur les stratégies servant à générer du lead, mais peu s’intéressent à ce qui doit se passer après… Alors que c’est justement dans cette phase que la simple « opportunité » se transforme en argent sonnant et trébuchant pour l’entreprise. C’est justement le thème qu’aborde l’infographie de ce mercredi.
A retenir:
- Les Mercredi et Jeudi semblent être les jours les plus propices pour recontacter vos leads provenant du web
- Pour vos relances téléphoniques, préférez tôt le matin ou en fin de journée
- Vous avez 10 fois plus de chances d’avoir une conversation avec votre prospect en le rappelant dans les 5 minutes qui suivent sa demande
- Essayez toujours au moins 6 fois de prendre contact avec votre prospect avant d’abandonner le lead
Le Guide Ultime du Vendeur B2B pour Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients
Découvrez mes secrets pour trouver & convaincre de nouveaux clients B2B, pendant que vos concurrents attendent que leurs téléphones sonnent (à moins qu’ils ne le lise avant vous).