#Infographie du Mercredi: Toutes les techniques pour animer votre page Facebook

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

On le sait tous, la régularité de vos publications est un facteur clé de succès pour votre stratégie sur les réseaux sociaux. Oui, mais quelles opérations mener? avec quel contenu? Cette infographie répond complètement à cette question, et en version 2014 s’il vous plaît… Que vous soyez un marchand, une marque, un publisher, vous avez certainement une page Facebook et une stratégie marketing derrière. Avec cette infographie vous connaîtrez toutes les tactiques pour faire passer votre marketing Facebook à un autre niveau.

A retenir:

  • L’infographie recense 40 techniques marketing différentes sur Facebook
  • Servez vous de Facebook pour mieux connaitre vos clients, créer un lien et promouvoir votre business
  • Testez ces différentes techniques et ne retenez que celles qui sont les plus efficaces


9 réactions sur « #Infographie du Mercredi: Toutes les techniques pour animer votre page Facebook »

  1. Oui je veux bien suivre vos conseils, par contre il faut avoir le temps pour animer notre page facebook.

  2. @hotel bastia: Merci pour votre commentaire. C’est effectivement un excellent point que vous soulevez. Dans cette situation, commencez par évaluer ce que Facebook vous rapportent réellement. Définissez alors un niveau acceptable d’investissement (cela peut etre de l’argent ou une partie de votre temps) et déployer les ressources adéquates pour animer votre page et mener vos projets Facebook a bien.

  3. Merci pour cette infographie. Il est vrai que pour animer une page facebook il faut du temps, mettre au début une stratégie web. Connaissance de ses futurs prospect, les objectifs à définir c’est à dire si vous souhaitez juste améliorer la notoriété d’un site ou acquérir des prospects. Mettre des contenus pertinents uniques avec des supports qui apporteront des interactions comme les images, les vidéos ou encore des questions.
    Avoir un site internet ou un blog pour augmenter le référencement naturel à l’intermédiaire de la page Facebook. Je pense que selon moi l’interaction est la formule idéale pour augmenter le référencement

  4. L’animation d’une page Facebook est un levier à ne pas négliger en terme de marketing! Il permet d’augmenter le nombre de visites sur son site internet et d’avoir un taux de conversion honorable en général. Comme le dit « hotel bastia », il faut du temps pour animer une telle page. Personnellement, je pense qu’il peut être intéressant de faire appel à un community manager pour s’occuper à temps partiel des réseaux sociaux.
    Merci pour cet article, à bientôt.

  5. L’animation d’une page Facebook est une tache entière du responsable marketing ou communication. À ne pas négliger parce que les communautés sont les canaux de communication qui relient directement une organisation/une marque à leurs fans et client.

  6. Nous ne sommes pas contre avoir aussi un blog, mais s’il faut animer facebook + le blog + son site, alors il faut des personnes a plein temps dessus, et pour beaucoup de boites en France, cela ne va pas être possible.

  7. Je vous confirme que depuis que j’anime ma page facebook, mon blog ne s’est jamais aussi bien porté.

Réagissez à cet article