#Slideshare du Vendredi : L’importance de se comporter en humain sur Tweeter, et de laisser son égo de côté

Publicité

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Gary Vaynerchuck nous présente son « coup de gueule » comme une annonce de service public : arrêtez la vantardise sur Tweeter et soyez « humain » : ce que vous ne voudriez pas faire dans la vie réelle avec de vrais gens, alors ne le faites pas sur Tweeter! Pour lui, Tweeter , contrairement à Facebook, reste un vrai réseau social, un endroit où tout ce que l’on peut faire c’est parler-écouter-réagir. On peut donc apporter de la valeur humaine sur Tweeter.

A retenir:

    • On peut dire que Tweeter est la « cocktail party » d’internet : on peut y être drôle, y rassembler de l’information, faire accéder à des évènements; bref, se comporter comme des invités polis et aimables.

 

    • Ne pas être de mauvais invités en passant son temps à Tweeter sans arrêt en direct sur le même évènement, en racontant ce que les gens disent, en abusant de ReTweets n’importe comment ; mais le pire qu’on peut faire sur Tweeter est de se vanter tout le temps comme des « oiseaux vantards »!

 

  • Il faut vraiment que les personnes ou les marques aient une conduite humaine, qu’elles ne ReTweetent pas sans cesse ce qui a été dit de bien sur elle ou leur produit.

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article