CPC AdWords: Quel est le meilleur moment pour lancer sa campagne?


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

CPC AdWords: Quel est le meilleur moment pour lancer sa campagne?

Dans le SEA (Search Engine Advertising – ou publicité sur les moteurs de recherche), le roi reste Google. Pour les professionnels du E-commerce, la régie AdWords est un incontournable du E-marketing.

Acheter des mots clés:

  • voilà comment être positionné en 24h tout en haut de Google,
  • et « achalander » les internautes
  • qui seront prêts à vous acheter votre stock de produits!

Mais tout bon gestionnaire de campagne s’est posé la question au moins une fois…

Mais tout bon gestionnaire de campagne s’est posé la question au moins une fois:

  • Sans prendre en compte les facteurs internes à mon site, quel est le meilleur moment pour moi d’investir dans l’AdWords?
  • Quelle est la saisonnalité des recherches?
  • Comment répartir mon budget au long de l’année?

Et bien il existe un outil Google pour répondre à ces interrogations: il se nomme Google Insights for Search!

Ce formidable outil, qui fait partie de la « ceinture du héro du search marketing », est très utile pour déterminer les tendances de recherches et vous indiquer quand et à quel moment précis vous devez investir votre budget AdWords. Vous anticiperez alors, mois par mois, le ROI éventuel de vos campagnes!

Un outil à essayer d’urgence!

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

3 thoughts on “CPC AdWords: Quel est le meilleur moment pour lancer sa campagne?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *