#Infographie du Mercredi : Les marques de voitures de luxe se tournent vers le digital


 

 
L’infographie de Martini Media étudie ici l’effet de levier des tactiques digitales des marques d’automobile de luxe entre 2011 et 2012. 65% de ces marques ont constaté que leur clientèle de luxe se sert plus des réseaux digitaux que pour les autres marques : en effet, 94% utilisent les videos, 82% le mobile, 82% les réseaux sociaux.

A retenir:

  • Ces marques de luxe utilisent de plus en plus les videos online. On constate que 61% passent des publicités TV aux videos en ligne.
  •  

  • 95% des marques de luxe croient au fort impact du digital et le pensent aussi puissant que la Télévision.
  •  

  • Pour atteindre leur clientèle de luxe et la mettre sur le siège conducteur, 8 marques sur 10 sont prêtes à payer plus le Coût par 1000 vues (CPM).



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *