#Infographie du Mercredi : Comment rédiger un Tweet Parfait?

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

 
Twitter est un formidable réseau social qui, comme beaucoup d’autres plateformes, devient de plus en plus « encombré ». Pour espérer sortir du lot, les community managers s’appliquent au quotidien à faire un sans faute, et à proposer du contenu qui va réellement engager son audience. C’est dans cet esprit que l’infographie de ce Mercredi est réservée à la rédaction du « tweet parfait ».

A retenir:

  • Comme partout,écrivez sans faute d’orthographe, sans utiliser d’abréviations ou d’acronymes
  • Ne dépassez pas 120 caractères dans votre message, pour laisser la place aux Retweets
  • Soyez « Twitter friendly » : pensez à faire des mentions aux sources, utilisez les hashtags, utilisez systématiquement des URL raccourcies, ajoutez une image de 440×222
  • Au delà de la seule publication, entretenez les conversations, car ce sont elles qui sont les vraies richesses de Twitter 🙂

Réagissez à cet article