#infographie du Mercredi : combien coûte un fan Facebook ?


 
Kézako?
11
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Les marques ont envahi Facebook, avec des pages d’entreprises et des publicités dans nos streams… Elles dépensent des milliards d’euros pour obtenir des Likes et une base de Fans toujours plus importante. Pour freiner cette boulimie de pouces levés, quoi de mieux que de mettre en face une somme d’argent dépensée? C’est ce que fait cette infographie en détaillant le coût d’acquisition d’un fan.

A retenir:

  • Selon ce document, un fan coûterait environ $1.07
  • la moitié des annonceurs US qui investissent dans Adwords investissent aussi dans la publicité Facebook
  • le e-commerce reste encore le secteur où les CPC semblent être les plus bas
  • Le marketing sur Facebook vous demandera d’investir du temps et de la créativité, qui doivent etre ajoutés à l’argent sonnant et trébuchant que vous investissez

 



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

One thought on “#infographie du Mercredi : combien coûte un fan Facebook ?

  • Pingback: [INFOGRAPHIE] : combien coûte un fan Facebook ? | Blog de Progress9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *