Restons dans les pubs vidéo: Justin Conseil is back!

calendar5 novembre 2011

|

categoryPublicité

|

time reading < 1 min

Consultez mes trésors

Abonnez-vous et recevez immédiatement un code secret pour accèder GRATUITEMENT à ma page cachée contenant +450 outils E-business

Vous acceptez de recevoir la newsletter de ce blog chaque semaine ainsi que des emails ciblés en fonction des données de navigation et de vos intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

Pour faire suite au dernier post relayant la vidéo Novotel qui met en scène le jet setteur Emmanuel de Brantes, je vous offre une autre campagne qui ,elle aussi, est une vraie réussite, même si elle n’a pas su toujours séduire la majorité et notamment la profession…
 
Vous vous souvenez de Justin Conseil? Ce rappeur notaire qui avait fait du bruit avec une vidéo virale originale. Pour moi, la grande réussite de cette campagne est d’avoir su utiliser un ton léger pour faire de la « pédagogie » et expliquer que le notaire est l’interlocuteur privilégié pour toutes les choses graves et importantes dans votre vie.  Le ton créatif des vidéos, mais également la diffusion par des canaux « 2.0 », a permis à la campagne de toucher un public plus jeune, qui en connaissait justement très peu sur le sujet.

Les notaires de France lancent donc une nouvelle vidéo, le 4è opus pour être exacte, et c’est encore une belle réussite.
 

 

Continuez Votre Lecture

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

5 questions pour juger la qualité d’une création publicitaire – Blog Business / WebMarketing / Management

[…] d’une création est sa conformité à l’ADN de la marque. Avouez, cela fait bizarre de voir un avocat chanter du rap… C’est pourquoi le ton publicitaire employé doit être aligné avec la personnalité […]

calendar 09 Janvier 2018 at 20 h 33 min

One thought on “Restons dans les pubs vidéo: Justin Conseil is back!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *