#Slideshare du Vendredi : 22 règles de storytelling selon Pixar

Publicité

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

 
Quand on a quelque chose à raconter par écrit, il ne faut pas perdre de vue qu’on doit avant tout intéresser son audience et non se faire plaisir en écrivant selon ses propres envies. Cette simple présentation nous rappelle quelques conseils d’écriture, en voici les essentiels.

A retenir:

  • Le point révélateur pour construire votre histoire est d’en connaître l’essence.
  • Mettez de suite sur papier vos bonnes idées pour les fixer
  • Attention à vos opinions personnelles qui peuvent sembler un vrai poison à votre audience.
  • Donnez de la crédibilité à toutes les situations décrites
  • Et toujours, simplifiez, oubliez vos précieux détours qui font perdre le fil.
  • Ne vous entêtez pas si vous êtes bloqué : souvenez-vous qu’aucun travail n’est perdu, ce que vous avez commencé servira plus tard!

 

 

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article