Novotel met un zest de jet set dans sa pub

calendar31 octobre 2011

|

categoryPublicité

|

time reading < 1 min

Consultez mes trésors

Abonnez-vous et recevez immédiatement un code secret pour accèder GRATUITEMENT à ma page cachée contenant +450 outils E-business

Vous acceptez de recevoir la newsletter de ce blog chaque semaine ainsi que des emails ciblés en fonction des données de navigation et de vos intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

La publicité a su toujours utiliser des ambassadeurs, égéries, icônes et stars en tout genre pour appuyer ses messages. Aujourd’hui, les jet-setteurs peuvent représenter des gages d’exigences & de qualité.

C’est pourquoi Novotel a lancé une nouvelle campagne de communication avec le « jet setteur dandy », Emmanuel de Brantes. La copy stratégie publicitaire de la chaîne d’hôtellerie est simple:

  • La promesse: remplir des standards de qualité
  • La preuve: la « mise à l’épreuve » par le dandy Emmanuel De Brantes
  • ton de l’humour & la déclinaison en plusieurs numéros doit permettre également à la vidéo de s’assurer un petit côté viral

Et vous? Que pensez vous de la stratégie de créa’ de cette campagne Novotel?

 

Continuez Votre Lecture

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *