#Infographie du Mercredi : Les 10 commandements Google Adwords

calendar4 novembre 2015

|

categoryPublicité

|

time reading < 1 min

Consultez mes trésors

Abonnez-vous et recevez immédiatement un code secret pour accèder GRATUITEMENT à ma page cachée contenant +450 outils E-business

Vous acceptez de recevoir la newsletter de ce blog chaque semaine ainsi que des emails ciblés en fonction des données de navigation et de vos intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

 
Twenga nous propose dans cette infographie 10 solutions pour maximiser le niveau de qualité de vos annonces. Maîtriser Adwords prend du temps, soyez patient, testez sans arrêt vos annonces pour en améliorer les performances. N’hésitez pas à épier vos concurrents, à vous en inspirer et surtout à vous en différencier.

A retenir:

  • Si vous êtes un nouvel annonceur,démarrez avec un budget assez important pour générer un trafic significatif. Utilisez au départ des mots clés longue traîne et attendez d’avoir un ROI positif pour faire des campagnes plus larges.
  •  

  • Essayez différentes versions d’annonces pour garder celles qui fonctionnent le mieux . Vous inspirer des annonces concurrentes peut vous faire gagner des clics.
  •  

  • Intégrez des CTA à vos annonces et montrez les avantages de vos produits. Ajoutez des mots clés négatifs pour ne pas gaspiller inutilement des clics de personnes qui n’achèteront pas. Pensez toujours que les annonces doivent mener à des landing pages personnalisées.
  •  

  • Définissez les enchères les plus élevées sur votre marque car, affichée plus haut dans la page de recherche Google, les personnes susceptibles d’acheter vous trouveront plus facilement.




 

Continuez Votre Lecture

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

#Slideshare du Vendredi : Avez-vous planifié votre e-commerce pour les ventes de fin d’année ? | Blog Business / WebMarketing / Management

[…] Pour vos campagnes marketing envoyez des emails ciblés sans oublier le « mobile friendly » : on sait qu’en 1 an les bénéfices procurés par les applications mobiles ont augmenté de 194%. Amenez aussi du trafic sur les réseaux sociaux. Pensez au SEM (Search Engine Marketing) en prédifinissant Adwords. […]

calendar 24 Juillet 2016 at 11 h 33 min

#Infographie du Mercredi : Les 10 commandements...

[…] Twenga nous propose dans cette infographie 10 solutions pour maximiser le niveau de qualité de vos annonces. Maîtriser Adwords prend du temps, soyez  […]

calendar 10 Novembre 2015 at 08 h 57 min

Hugo Weinmann

Infographie très intéressante ! Par contre, personnellement, je n'utilise plus Google Adwords depuis un certain temps, tout simplement pour m'obliger à travailler bien davantage d'autres moyens d'acquisition, mais c'est un petit choix personnel pour cette fin d'année !A bientôt :)

calendar 07 Novembre 2015 at 00 h 02 min

3 thoughts on “#Infographie du Mercredi : Les 10 commandements Google Adwords

  1. Infographie très intéressante ! Par contre, personnellement, je n’utilise plus Google Adwords depuis un certain temps, tout simplement pour m’obliger à travailler bien davantage d’autres moyens d’acquisition, mais c’est un petit choix personnel pour cette fin d’année !

    A bientôt 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *