Novotel met un zest de jet set dans sa pub


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

La publicité a su toujours utiliser des ambassadeurs, égéries, icônes et stars en tout genre pour appuyer ses messages. Aujourd’hui, les jet-setteurs peuvent représenter des gages d’exigences & de qualité.

C’est pourquoi Novotel a lancé une nouvelle campagne de communication avec le « jet setteur dandy », Emmanuel de Brantes. La copy stratégie publicitaire de la chaîne d’hôtellerie est simple:

  • La promesse: remplir des standards de qualité
  • La preuve: la « mise à l’épreuve » par le dandy Emmanuel De Brantes
  • ton de l’humour & la déclinaison en plusieurs numéros doit permettre également à la vidéo de s’assurer un petit côté viral

Et vous? Que pensez vous de la stratégie de créa’ de cette campagne Novotel?

 

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *