Novotel met un zest de jet set dans sa pub

Publicité

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

La publicité a su toujours utiliser des ambassadeurs, égéries, icônes et stars en tout genre pour appuyer ses messages. Aujourd’hui, les jet-setteurs peuvent représenter des gages d’exigences & de qualité.

C’est pourquoi Novotel a lancé une nouvelle campagne de communication avec le « jet setteur dandy », Emmanuel de Brantes. La copy stratégie publicitaire de la chaîne d’hôtellerie est simple:

  • La promesse: remplir des standards de qualité
  • La preuve: la « mise à l’épreuve » par le dandy Emmanuel De Brantes
  • ton de l’humour & la déclinaison en plusieurs numéros doit permettre également à la vidéo de s’assurer un petit côté viral

Et vous? Que pensez vous de la stratégie de créa’ de cette campagne Novotel?

 

Réagissez à cet article