#Slideshare du Vendredi : Les meilleures pratiques pour bien utiliser l’UX

Marketing Digital

UX Design

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

 
Travailler l’expérience utilisateur (UX) de ses destinations digitales est indispensable pour arriver à concevoir un site qui soit « livrable », c’est à dire qui correspond VRAIMENT aux attentes du client. Cette présentation très complète, pleine de citations et d’exemples, liste  les valeurs et les techniques à privilégier pour que l’UX remplisse sa mission dans un projet web.

A retenir:

  • Il faut que l’UX s’adapte à la cible, à son projet, à sa situation.
  • L’UX débouche sur une maquette du projet qui doit identifier en priorité la fonctionnalité du site.
  • Ce qui compte ce ne sont pas les beaux documents fournis, mais les propositions qui apportent de la valeur pour l’utilisateur et le projet.
  • L’UX passe par des personas, des clients, des sketches, des maquettes….pour arriver au produit « livrable ».
  • Au final l’UX dépend de la compétence et de l’expérience de l’équipe qui participe au projet.

 

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article