#Infographie du Mercredi : Les marques de voitures de luxe se tournent vers le digital

calendar15 avril 2015

|

categoryMarketing Digital

|

time reading < 1 min

Consultez mes trésors

Abonnez-vous et recevez immédiatement un code secret pour accèder GRATUITEMENT à ma page cachée contenant +450 outils E-business

Vous acceptez de recevoir la newsletter de ce blog chaque semaine ainsi que des emails ciblés en fonction des données de navigation et de vos intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

 
L’infographie de Martini Media étudie ici l’effet de levier des tactiques digitales des marques d’automobile de luxe entre 2011 et 2012. 65% de ces marques ont constaté que leur clientèle de luxe se sert plus des réseaux digitaux que pour les autres marques : en effet, 94% utilisent les videos, 82% le mobile, 82% les réseaux sociaux.

A retenir:

  • Ces marques de luxe utilisent de plus en plus les videos online. On constate que 61% passent des publicités TV aux videos en ligne.
  •  

  • 95% des marques de luxe croient au fort impact du digital et le pensent aussi puissant que la Télévision.
  •  

  • Pour atteindre leur clientèle de luxe et la mettre sur le siège conducteur, 8 marques sur 10 sont prêtes à payer plus le Coût par 1000 vues (CPM).



Continuez Votre Lecture

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *