Lire et interpréter vos web analytics

Publicité

Outils Marketing, UX Design, Webmarketing

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Un court post pour relayer une excellente présentation éditée par LSF Interactive. Celle-ci donne aux « non-initiés » la réponse à des questions de base , qui leur permettront ainsi de se familiariser avec les statistiques web.

Cette présentation aborde les questions les plus simples, que tout gestionnaire de site devrait commencer par se poser, et apporte l’outil & l’endroit pour trouver la réponse.

Elle invite également l’audience a évoluer vers un modèle web analytic « mature » et structuré en entrouvrant le débat sur les KPI et les tableaux de bord.

Bref, « back to basics »… Cela n’est jamais inutile.

Seo Campus – Lire et interpréter les données de votre solution de Web Analytics et des Webmaster Tools from Francois Houste

4 réactions sur « Lire et interpréter vos web analytics »

  1. @Zeb: Aïe… Je pense qu’il va falloir passer par la case Excel… Je t’invite à lire ce billet sur Google Analytics: il te renverra vers des ressources précieuses pour lier Excel à ton compte Google Analytitcs

  2. Enfin un bon article sur ce sujet,je suis un geek blogger et j’ai parfois du mal a trouver ce genre de billets qui changent !

Réagissez à cet article