#Slideshare du Vendredi : Tout savoir sur les « Millenials » ou la génération Z

Publicité

Marketeur, Stratégie Marketing

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

La génération  Y, née entre 1980 et 2000, dont je fais partie, doit s’adapter à la génération des natifs numériques  nés après 1995, appelée aussi génération Z : comprendre ces nouveaux consommateurs et analyser l’ impact futur qu’ils auront nous permettra de mieux développer les technologies qui les atteindront .C’est l’analyse de cette présentation en faisant le point sur ce que l’on sait d’eux et comment mieux les connecter.

A retenir:

    • Qu’est ce qu’on sait des Gen Z ? Ils sont mûrs et indépendants, ils réfléchissent au futur et sont réalistes,ils pensent en 4D, ils ont une conscience collective, ils veulent entreprendre très tôt en visant le succès….

 

    • Quelles sont leurs expériences et références ? Les videos, les réseaux sociaux, les smartphones, le téléchargement de musique….

 

  • Comment les connecter ? Parler en images, communiquer par messages courts, les traiter en adultes, collaborer avec eux tout en les aidant à collaborer avec d’autres, leur parler de la valeur des choses, leur donner des buts sociaux à combattre, abreuver leur curiosité, blaguer et jouer avec eux…

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article