#Infographie du Mercredi : L’importance du contenu visuel

calendar11 mai 2016

|

categoryMarketing Digital

|

time reading < 1 min

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

 
On dit qu’une image vaut 1000 mots. Mais que vaut-elle pour un client ? Avec 2,7 Millions de pièces de contenus partagées par jour, c’est plus important que jamais pour les marques d’exploiter la puissance du contenu visuel. Cette infographie met le doigt sur la différence entre texte brut et contenu visuel.
 

A retenir:

  • Le contenu visuel est devenu une forte tendance dans le monde digital. Sachant que 40% des utilisateurs le préfèrent , les entreprises recherchent de nouvelles voies pour développer cette expérience utilisateur.

    Donc, vous devez inclure du contenu visuel dans votre Marketing digital : il donnera de l’affect, amènera du trafic et boostera l’engagement de votre audience cible.

  • Les lecteurs sont submergés par les millions de contenus journaliers qui les touchent. A savoir que 90% de l’information transmise au cerveau est visuelle : il est donc important pour les marques de reconnaître le rôle du visuel dans la décision d’achat.
  •  

  • Par exemple, les éditeurs utilisant des infographies ont vu leur trafic augmenter de 12% en moyenne par rapport à ceux qui ne le font pas.


 

Continuez Votre Lecture

Opter pour le SEO en agence web en 2020
8 min

Opter pour le SEO en agence web en 2020

Après l’article d’Adrien publié la semaine dernière sur l’externalisation VS l’internalisation de vos activités webmarketing, le blog accueille un nouvel […]


Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *