Le Guide Ultime du Vendeur B2B pour Prospecter et Gagner de Nouveaux Clients
Découvrez mes secrets pour trouver & convaincre de nouveaux clients B2B, pendant que vos concurrents attendent que leurs téléphones sonnent (à moins qu’ils ne le lise avant vous).
Aujourd’hui, un de nos consultants nous a quitté… Ses résultats commerciaux ont été endeça des espérances. Le compte du résultat du collaborateur a plongé à -28K€, et ce, en l’espace de 6 mois. Face à cet échec cuisant, la personne a préféré quitter sur le champ notre petite équipe de « fous furieux ».
Cet acte de démission ne peut pas lui être reproché; l’échec est le pain quotidien de tout entrepreneur ou de toute personne qui embrasse des fonctions commerciales.
Mais la présentation PPT que vous découvrirez dans ce billet vous démontre qu’il existe un « état d’esprit » à adopter pour faire des échecs des opportunités.
Découvrez vite de quoi il en retourne!
Le paysage concurrentiel s’est étoffé, la conjoncture est morose et les clients hésitants.
Il n’est plus très rare de devoir passer 80 appels pour décrocher 1 RDV… Dans ce contexte, il est nécessaire que l’homme d’affaire d’aujourd’hui puisse résister à l’échec,
- afin de pouvoir entretenir son courage, sa volonté, sa passion
- lui donner la force de passer outre les obstacles
- continuer à avancer.
Ce billet vous propose une présentation dont la problématique est la suivante:
En quoi la résistance à l’échec est-il un facteur de réussite pour la carrière d’un commercial et celle d’un entrepreneur ?
Quelques « bonnes pratiques » pour garder le moral et continuer à vendre en temps de crise!
Entrepreneurs, commerciaux, vendeurs: résister à l’échec est crucial
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