#Infographie du Mercredi : Pourquoi toute équipe a besoin d’outils de gestion du travail ?


 
Kézako?
23
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Savez-vous combien de temps vous et votre équipe perdez chaque jour? On estime qu’un employé gaspille en moyenne 25 % de sa journée de travail à des tâches inefficaces. C’est énorme. Dans une journée de 8 heures, ce sont 2 heures de perdues chaque jour… 10 heures par semaine… 520 heures par an. Faites le calcul: un employé type est payé plus de trois mois par an (65 jours!) pour collecter des informations…pas très efficace, n’est ce pas ?

Votre équipe manque d’efficacité ? Vous êtes dépassé? stressé? Les dates d’échéance ne sont pas respectées ? Alors décidez une bonne fois pour toutes d’avoir enfin une équipe marketing proactive : pour cela rendez vous sur des sites comme Wrike qui propose une aide efficace pour les équipes et les responsables qui sont face aux défis du travail de nos jours. On y trouve une gestion de projet basée sur le web et un outil de collaboration. 

L’infographie d’aujourd’hui nous donne les raisons du pourquoi recourir à la gestion du travail « en passant moins de temps à gérer le travail et plus à produire des résultats ».
 

A retenir:

  • Pour avoir des équipes performantes. Afin d’obtenir une visibilité en temps réel du travail de l’équipe,on trouvera des rapports de charges de travail et des calendriers interactifs.
  •  

  • Pour des équipes créatives qui passent actuellement jusqu’à 50% de leur temps à gérer des projets, des tâches, des délais, des personnes…ce qui leur laisse peu de temps à créer tout simplement, on trouvera de quoi rétablir le temps de création.
  •  

  • Pour les équipes de gestion de projet, un logiciel de gestion de projet basée sur le web et un outil de collaboration permettent de définir vos priorités et de coordonner votre équipe, donc de travailler plus rapidement et plus efficacement dans l’ensemble de votre organisation.
  •  

  • Pour faire de votre produit un succès, il faut que tous les éléments , la vente, le marketing, les analyses…travaillent en harmonie. Avec un outil central de gestion du travail, on fera tomber les cloisonnements et on améliorera le travail d’équipe pour rassembler tout le monde.
  •  

  • Pour une équipe heureuse, on leur donnera des habitudes de productivité. Les membres de votre équipe reprendront le contrôle de leur temps, réduiront leur stress et se sentiront plus connectés.

Wrike – gestion de projet basée sur le Web et un outil de collaboration

Pourquoi toute équipe a besoin d’outils de gestion du travail

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *