Le guide Ultime du Vendeur B2B
Pour prospecter et Gagner de Nouveaux Clients
152 pages de synthèse, inspirées de 11 ans de carrière en marketing/vente.
Tous les leviers pour démarcher vos futurs clients, pour l’équivalent du prix de 2 places de cinéma seulement.
Il est rare qu’un entrepreneur partage ses recettes de ventes. D’un style alerte, la lecture de ce livre est aisé.
Bref, une belle découverte. A recommander !
Les caractéristiques du livre

Complet
Tous les moyens possibles pour trouver de nouveaux clients sont détaillés de A à Z

Moderne
L'ouvrage vous dit tout des techniques de prospection modernes numériques: content marketing, social selling, Lead Nurturing...

Des méthodes éprouvées
Tirées de plus d'une décennie sur le terrain, retrouvez les astuces des as de la vente pour signer plus d'affaires.

Pragmatique
Apprenez les astuces clés pour intéresser vos prospects dès les premières minutes.

Opérationnel
Un livre qui vous guide pas à pas pour définir vos objectifs, vous mettre en action et chassez vos nouveaux clients.

Motivant
Vous saurez tout de l'état d'esprit à adopter pour trouver et gagner vos prochains clients à coup sûr.
À propos de l'auteur
Matthieu Tran-Van travaille depuis plus d’une décennie dans la fonction marketing / vente, au sein de petites et de grandes entreprises.
Entrepreneur, passionné, sa carrière est colorée d’une dimension digitale forte.
En plus de ce blog éponyme sur les sujets du marketing digital, de la vente et de l’entrepreneuriat, Matthieu est salarié chez Google depuis 2012 et gère certains des plus grands clients mondiaux de la firme de Mountain View.
Best Books
Les autres livres de l'auteur
Starter Kit de l'Entrepreneur: Formalisez votre Idée, Rédigez votre Business Plan
Le but de ce “starter kit” gratuit, de 27 pages, est de dérouler pas à pas les différentes étapes qui mèneront à la clé du succès pour créer votre entreprise.
Élaborer des Personas Marketing qui Convertissent & Boostent vos Ventes
Connaissez vous vraiment vos clients-cibles? Qui sont-ils, quelles sont leurs attentes, leurs projets, leur mode de vie…. ? Ce livre de 28 pages vous guide pas à pas pour développer la connaissance de vos cibles marketing, et ainsi imaginer des stratégies qui colleront à leur attentes.
20 Leçons E-commerce tirées d’une Décennie d’Expérience dans la Vente en Ligne
C’est en e-commerce qu’on retrouve les plus belles « success stories » d’entrepreneurs, mais aussi les plus grands « flops ». Dans ce livre à prix doux, vous apprendrez les facteurs de réussites de tous les projets e-commerce.