Une formation Google Ads
proposée par :
LE SEUL Français présent dans le TOP 50 MONDIAL des experts SEA

Pour ceux qui dépensent entre 500€/mois et 10 000€/mois
sur la plateforme

Pourquoi vous former avec moi ?

+25M€

Budget sous gestion chaque année en tant que freelance

17

Années d’expérience sur Gads (dont 10 au sein même de Google)

50

Seul Français dans le TOP 50 des experts PPC les plus influents pour 2025


La formation en quelques lignes

ne formation pour maîtriser la logique
derrière Google Ads
Et sortir du « best-practicism »

« Maîtriser Google Ads, ce n’est pas suivre des tendances, c’est comprendre une logique, une structure, une stratégie »

Voici ce qu’à dit Lucie (une abonnée) sur LinkedIn.

Et c’est exactement ce que ma formation vous offre.

Parce que NON :

  • Le SEA, ce n’est pas juste plugger une campagne PMax en espérant qu’elle fasse des miracles.
  • Et ce n’est pas se reposer sur des stratégies tendances ou des structures de campagnes pré-faites.
  • Ça, c’est choisir la facilité. C’est choisir de bosser « la forme ». C’est choisir des résultats comme tout le monde = des résultats moyens.

    Bref, c’est choisir de faire du SEA en mode touriste.

Le VRAI SEA, c’est :

  • Ne pas se croire plus malin que la plateforme
  • Comprendre la logique derrière cette machine = le « fond »
  • Et sortir des « best practices » aguicheuses

Alors OUI : ça demande un investissement en temps et en argent.

Mais c’est ce qui vous permet de piloter vos campagnes sérieusement, sur le long terme.

En arrêtant de cramer votre budget dans des optimisations et des campagnes… vouées à l’échec.

  • Car les stratégies & « best practices » évoluent avec le temps.
    C’est éphémère.
  • La logique derrière la machine Google Ads, elle, reste la même.
    C’est durable.

Et c’est quand vous prenez le temps de maîtriser cette logique, que vous…

  • Devenez autonome et capable de faire de VRAIS choix stratégiques
  • Devenez imperméable aux imprévus : mises à jour, nouveautés, etc.
  • Faites mieux que 95% des annonceurs & prestataires qui se contentent d’un « je branche Pmax et c’est ok ».

Et donc, vous…

  • Professionnalisez votre utilisation de Gads et assurez la survie de vos campagnes sur la durée, malgré tout ce qui nous tombe dessus :
    Les AI Overviews, les ads dans les chatbots, la concurrence des LLMs, etc.

Et factuellement, ça donne quoi ?

Ça donne une formation :

  • Accessible instantanément après votre inscription.
  • Accessible en illimité sur PC/Mobile/Tablette, 24h/24, 7j/7.
  • Accessible à vie.

MAIS SURTOUT :
C’est une formation All-Inclusive, qui comprend :

  • +14h de formation SEA vidéo applicable, découpée en 5 modules bien distincts, pour la consommer à votre rythme
  • Les synthèses écrites de chaque leçon et les ressources mentionnées en téléchargement libre
  • 6 bonus pour simplifier vos tâches récurrentes du quotidien (analyse de perfs, audit de compte, rédaction, etc.)
  • Un espace où ME poser vos questions pour obtenir une réponse sous 24h
    Car même si l’objectif est que vous soyez autonome, je reste dispo pour répondre à toutes vos questions et lever vos doutes/interrogations.
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS pour tester la marchandise par vous-même.

Et quand je parle de marchandise, je parle, entre autres, des :

+14h de vidéos qui regroupent les meilleures stratégies SEA tirées de mes 17 (veilles) années d’expérience dans le domaine à dépenser des millions d’€ de budget sur la plateforme ;

Et qui reprennent les sujets les plus « brulants » quand on parle de Google Ads, afin que vous compreniez la logique derrière la plateforme et deveniez autonome dans la gestion de vos campagnes.

Tracking, analyse des perfs, choix des stratégies d’enchères, campagne intelligente PMax (utile ou pas ?), calculer scientifiquement votre budget quotidien optimal… tout y passe !

Pouvez-vous rejoindre cette formation ?

Les membres actuels cochent les cases suivantes :

  • Tout horizon : Freelance, responsable acquisition, entrepreneur indépendant, membre d’agence.
  • Minimum 500€/mois de dépenses.
  • Maximum 15 000€/mois de dépenses.

Pourquoi cette tranche ?

  • Parce qu’en dessous de 500€/mois, ce n’est même pas la peine de jouer avec Google Ads. On est plus en 2009…
  • Et parce qu’au dessus de 15k€/mois, autant rejoindre notre mastermind avec Mehdi.

Que contient cette formation ?

Voici un aperçu des 5 modules…

80% des comptes Google Ads que je vois passer sont mal optimisés, dès le départ…

Ne soyez pas l’un d’entre-eux.

  • Catégoriser des milliers de mots clés en quelques minutes avec l’intelligence artificielle (Leçon n°6)
  • Comment Google détermine qui gagne les enchères et quel CPC vous paierez ? (Leçon n°7)
  • Comment structurer vos campagnes et vos groupes d’annonces ? (Leçon n°8)
  • [Etude de cas] Comment cet annonceur a augmenté de +19% son taux de conversion grâce à cette simple routine sur ses groupes d’annonces ? (Leçon n°9)
  • Découvrez les 28 bonnes pratiques et astuces pour rédiger des annonces qui cliquent (Leçon n°12)
  • Quels sont les éléments à impérativement tester sur vos landing pages pour optimiser votre taux de conversion ? (Leçon n°20)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Arrêtez de dilapider votre budget dans des optimisations inutiles !

Faites ceci à la place…

  • Mots clés les moins performants : Que faire ? (Leçon n°7)
  • Identifiez et éliminez les dépenses inutiles grâce à des techniques avancées (Leçon N°8)
  • Les 2 routines que vous devez mettre en place pour préserver votre trésorerie (Leçon N°10)
  • La plus grosse erreur, que la plupart des annonceurs font, et qui vous empêche de contrôler votre diffusion (Leçon n°11)
  • Les audiences qui rapportent 0 conversion sur lesquelles vous devez arrêter DES MAINTENANT de dépenser de l’argent (Leçon n°13)

Et 9 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Partez à la guerre : Optimisez le rendement de votre budget investi

  • Si vous êtes dans l’une de ces 3 situations… optimisez vos annonces sur le champ ! (Leçon n°8)
  • La formule mathématique pour bien définir vos ajustements d’enchères par appareils (Leçon n°10)
  • Quelle campagne bien spécifique devez-vous mettre en place pour convertir vos prospects indécis ? (Leçon n°16)
  • Est-ce que cela vaut vraiment le coup de payer un CPC plus cher pour apparaitre tout en haut de la page de résultats Google ? (Leçon n°22)
  • Performance Max : Les 5 facteurs clés du succès de ces campagnes opaques (Leçon N°23)
  • Performance Max : Est-ce qu’elle cannibalise vos autres campagnes ? (Leçon N°25)

Et 19 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Scalez vos campagnes avec mes stratégies les plus avancées

  • Mots clés les plus performants ? (Leçon n°5)
  • Pourquoi TOUS les comptes Google Ads devraient avoir cette campagne en place ? (Leçon n°7)
  • La méthode mathématique en 4 étapes derrière des enchères de pro (Leçon n°12)
  • Quels KPIs VRAIMENT suivre pour piloter vos campagnes (et non, ce n’est pas le ROI !) ? (Leçon n°14)
  • Performance Max : Comment bien structurer vos campagnes avec ma stratégie « LBPZ » ? (Leçon n°19)
  • Performance Max : Les bonnes pratiques pour des signaux d’audience qui performent (Leçon n°20)
  • Performance Max : Quel est le budget journalier idéal ? (Leçon n°21)
  • Export : Comment sélectionner de nouveaux marchés prometteurs et les tester sans efforts ? (Leçon n°23)

Et 17 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

TOUT ce que vous devez savoir sur le tracking Google Ads

Ce module est réalisé en partenariat avec Romain Trublard, expert & consultant tracking pour les grosses boîtes du pays : AirLiquide, Orange Bank, Legalstart, Zoo Parc de Beauval, etc.

Il vous explique, étape par étape, comment configurer votre tracking comme les grands comptes ;

Pour arrêter que votre compte soit une passoir à prospects…

  • Comment bien configurer votre « Conversion Linker », l’élément indispensable pour le suivi des conversions Google Ads (Leçon N°3)
  • Comment configurer le suivi de conversion formulaire (lead gen), le suivi de conversion achat (e-commerce) et le suivi de conversion appels (Leçon N°4, N°5 & N°8)
  • Comment implémenter le Google Consent Mode et ses points de contrôle (dispositif obligatoire depuis Mars 2024) ? (Leçon N°11)
  • Suivi avancé des conversions : comprenez et configurez-le en -40min ! (Leçon N°12 à N°15)
  • Le tracking server-side : Simple effet de mode, ou un indispensable dont vous avez besoin ? Leçon n°18)
  • Maîtrisez l’art de l’ajustement des conversions (Leçon N°19)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

« Dès les premières parties de la formation, j’ai pu appliquer des modifications significatives à la manière de travailler et de gérer mes campagnes ».

Alexis Palmier
Membre de la formation

« J’ai hésité avec celle de Blaise et Bruno mais je trouvais ton approche plus concise. »

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac

« J’ai mes écrans ouverts sur la formation et sur Ggl Ads en même temps, ce qui me permets d’appliquer les consignes ou suggestions directement.

On perd pas de temps« 

Françoise Maignaud
Membre de la formation & Annonceure


Les stratégies fonctionnent ?
Je vous laisse juger…

Exemple de performances obtenues
par un consultant ayant suivi ma formation :

Contexte :
Après avoir appliqué la stratégie de ma formation
sur l’exclusion de mots clés et une méthode bien spécifique pour le ciblage par zone géographique, Joachim :

  • A vu son CA grimpé de +52% en 1 mois (et en basse saison dans son secteur !).
  • Son coût d’acqui descendre à 8,2, contre 15 l’année dernière sur la même période.

Exemple de performances obtenues
par un freelance ayant suivi ma formation :

  • Rémi à réduit de -11% le CPA de son client LeadGen d’une année à l’autre.

« Aller plus loin dans le raisonnement et l’analyse que ce qu’on trouve dans la bonne école« 

Amine Larbi
Membre de la formation & Freelance Google Ads

Et les membres raffolent
tellement de ces stratégies
qu’ils continuent de se connecter…

1 an après leur inscription :

Et même 3 ans après leur inscription !


Formez-vous aux côtés du
SEUL FRANCAIS présent dans le
Top 50 mondial des experts Google Ads

Matthieu Tran-Van – L’ex-googler reconverti

  • 17 ans au total dans la gestion de campagnes Google Ads (la plateforme existe depuis 23 ans)
  • 10 ans au sein même de Google en tant « qu’Expert Performance Marketing » à accompagner les plus belles marques du monde, comme L’Oréal ou LVMH, pour un budget annuel de 350M$/an
  • 17 récompenses reçues pour ses performances au sein de Google
  • Désormais, freelancer à son compte gérant +25 millions d’euros de budget annuel pour ses clients
  • Seul Français nominé dans le classement des 50 experts SEA les plus influents pour 2025 (33ème place pour être précis…)
  • Membre du Jury SMX Paris depuis 2018 (élection de la meilleure campagne Google Ads de France) et gagnant du Grand Prix du Jury au SMX Paris 2024 !

« Matthieu est sans doute une, si ce n’est la référence francophone Google Ads. »

Rémi Odemard
Membre de la formation & Freelance Google Ads


Et obtenez le droit de
lui poser toutes vos questions

Une hésitation entre deux stratégies ?
Une interrogation si vous devez activer PMax dans votre situation ?
Un doute sur un changement à effectuer ? 

Utilisez la fonction discussion disponible en haut à droite de chaque leçon pour me poser vos questions à tout moment, et obtenir une réponse personnalisée de ma part sous 24h/48h :

  • Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions
  • Et éliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

« Matthieu apporte un suivi personnalisé en répondant à toutes les questions qu’on lui pose par email. Je recommande à 100%« 

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac


ET CE N’EST PAS TOUT…

Parce que vous possédez aussi
5 BONUS OFFERTS pour compléter
votre expérience de formation

Comme expliqué en tout début de page, ma formation vidéo vous aide
à « comprendre ». Ces bonus, eux, vous aident à appliquer.
Une fois que vous avez appris ET compris.

Bonus n°1 : Checklists

9 checklists à cocher pour vous assurer, au fur et à mesure de votre formation, que vous aviez bien mis en place toutes les stratégies dans votre compte.

Bonus n°2 : Accès illimité à un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes

Suivez sans efforts les performances quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles de vos campagnes ;

Via un dashboard interactif sur LS, où vous retrouvez tous les indicateurs clés de performances.

J’ai conservé uniquement les KPIs qui comptent VRAIMENT, en supprimant les « vanity metrics » ;

Afin de vous offrir un rapport sans fioritures, qui vous partagent des insights actionnables.

Cet outil privé d’audit, je l’ai personnellement développé. Au départ, pour mon usage personnel. J’ai décidé de vous l’offrir avec la formation.

Bonus n°3 : La spreadsheet pour auditer, pas à pas, votre Flux Shopping

En 2025, un Flux Shopping « bon » ne suffit plus.

Il doit être excellent, ou vous perdez de l’argent à chaque requête de vos prospects.

Cette spreadsheet est là pour éviter un massacre :

  • Ouvrez votre Flux Shopping sur la gauche.
  • Cette spreadsheet d’audit sur la droite.
  • Suivez-la, ligne par ligne, pour disséquer votre Flux et identifier instantanément les signaux d’alerte qui vous font perdre de l’argent chaque jour.

Seulement 3 colonnes sont présentes :
Colonne n°1 : L’étape à auditer dans votre Flux
Colonne n°2 : Le statut (Valide / Non Valide)
Colonne n°3 : Les ressources pour corriger

Et si les 70 points de cette spreadsheet ne sont pas en vert « Valide ».

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°4 : La spreadcheet pour des CPV à 0.004€ sur YT Ads

Vous souhaitez obtenir des coûts/vue tellement faibles que le dashboard Gads bug ?

Alors suivez ma Scorecard « ABCD » pour vous assurer d’avoir des publicités qui respectent les critères de perfs :

  • Choisissez la publicité à auditer.
  • Ouvrez cette scorecard.
  • Suivez-la, colonne par colonne, pour identifier instantanément les éléments qui vous manque.

Si votre publicité ne coche pas l’intégralité des cases.

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°5 : Les calculateurs

Mettez la main sur des calculateurs, prêts à l’emploi, pour :

– Estimer automatiquement votre budget publicitaire optimal ;

– Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser le premier euro.

Comment ils fonctionnent ?

  • Renseignez les chiffres.
  • Validez.
  • Obtenez les résultats, ainsi qu’un rapport visuel pour vous projeter dans le temps et adapter votre stratégie.

Des versions spécifiques pour : E-commerce / Lead Gen, et B2B sont disponibles.

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie


ET CE N’EST (TOUJOURS) PAS TOUT !

Parce que vous possédez aussi l’accès à
3 LIBRAIRIES OFFERTES

Tout comme les bonus, ces librairies sont là pour vous aider à appliquer
plus rapidement. Elles ne vous apprennent en aucun cas…
quoi faire, ni comment le faire. Ça, c’est le rôle de ma formation vidéo.

Librairie de prompts

Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches dans 17 domaines différents.

Exemples :

  • Améliorer la performance de vos RSA en jouant sur les émotions et biais cognitifs
  • Optimiser les assets créatifs de votre campagne PMax
  • Identifier et corriger les écarts entre GA4 et Google Ads, sécuriser la fiabilité du tracking et éviter les décisions basées sur de fausses données
  • Optimiser le ciblage de votre campagne PMax en exploitant les bons signaux d’audience
  • Auditer la structure de votre compte SEA et garantir que chaque groupe répond à une intention utilisateur claire et cohérente avec le funnel
Liste des 17 catégories de prompts

Rédaction d’annonces
Alignement business
Organisation & équipe
Formation
Diagnostic & audit
Optimisation des performances
Détection & résolution de problèmes
Analyse concurrentielle
Diagnostic sratégique
Tracking & analytics
Formation & Documentation
Synchronisaztion & process
Recherche & ciblage
Corodnation & collaboration
Qualité de compte
Stratégie SEA
QA & contrôle

Librairie de GPTs

Même principe que la librairie de prompts juste au-dessus.

Mais cette fois-ci, ce sont carrément des GPTs personnalisés.

Des GPTs taillés sur-messure pour automatiser les 3 besoins les plus récurrents :

  • Votre recherche de termes de recherche
  • La création de persona marketing détaillé afin de rédiger des annonces ultra-pertinentes
  • L’audit de vos annonces pour améliorer leur copywriting en quelques minutes

Librairie de scripts

Une librairie de 20 scripts Google Ads à copier-coller dans votre compte pour :

– Créer des alertes automatiques.

– Automatiser certaines tâches qu’un prompt seul ne peut pas.

Exemples :

  • Soyez alerté, dans la minute, dès que le Quality Score d’un de vos mots clés passe à « Faible »
  • Supprimez automatiquement toutes les variantes de mots clés sur lesquelles vous n’avez pas choisi d’enchérir.
  • Ou encore, soyez alerté si vous diffusez sur le réseau de partenaire par inadvertense.

Et pour enfoncer le clou…

UNE GARANTIE DE 3 MOIS INCLUSE

Afin de tester la marchandise par vous-même, l’esprit tranquille, vous profitez d’une garantie satisfait ou remboursé de 3 mois :

  • Inscrivez-vous.
  • Appliquez les stratégies dans votre compte.
  • Et si dans 3 mois, vous considérez que les stratégies ne vont ont rien rapporté (ou juste que vous en avez marre de ma tête…), vous pourrez me demander un remboursement intégral.

Un simple email et vous serez remboursé jusqu’au dernier centime.

ATTENTION TOUT DE MEME : Je ne suis légalement pas obligé de proposer cette garantie. La moindre des choses est de faire preuve de politesse 😉

Si vous vous posez la question : Oui, je dis ça par expérience…

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches et gagner du temps
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Et le CPF alors ?

NON, ma formation n’est pas finançable CPF (ou autres modes de financements).

Et ça restera comme ça pour deux raisons :

1 : Parce que cela engendre bien trop de surcharge administrative de mon côté et de contraintes quant à la façon de présenter.

2 : Parce que je refuse que ma formation devienne simplement un moyen d’épuiser ses crédits formation.

Cette formation, elle représente +17 ans d’expérience et de travail quotidien sur Google Ads.

J’estime que l’investissement demandé est largement justifié.

Je souhaite donc que les membres financent eux-mêmes leur inscription, afin de m’assurer qu’ils soient réellement impliqués dans leur volonté de se former et qu’ils respectent le travail que je fournis.

Les autres questions récurrentes…

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, le paiement en 3 fois est disponible.

Mais attention :

Chaque mensualité est de 250€ HT, soit 300€ TTC.

Ce qui fait un total de 900€ TTC (3×300€).

Oui, c’est donc 60€ de plus que pour l’option du paiement en 1 fois.

Pourquoi ? 

Parce que cela engendre plus de contraintes administratives de mon côté et plus de risques de non-paiements.

La formation est-elle à jour ?
Encore des questions ?

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches et gagner du temps
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Vous êtes arrivé à la fin de cette page.

Il est temps de prendre votre décision…

Je dois l’avouer, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour créer cette page.

J’ai donc sûrement oublié des détails.

Alors s’il vous reste des questions, écrivez-moi : formation@matthieu-tranvan.fr

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Une formation
Google Ads
proposée par :

LE SEUL Français présent dans le
TOP 50 MONDIAL
des experts SEA

Pour ceux qui dépensent
entre 500€/mois et
10 000€/mois
sur la plateforme

Pourquoi vous former
avec moi ?

+25M€

Budget sous gestion chaque année
en tant que freelance

17

Années d’expérience sur Gads
(dont 10 au sein même de Google)

50

Seul Français dans le TOP 50
des experts PPC les plus
influents pour 2025


La formation en quelques lignes

Une formation pour maîtriser la logique
derrière Google Ads
Et sortir du

« best-practicism »

« Maîtriser Google Ads, ce n’est pas suivre des tendances, c’est comprendre une logique, une structure, une stratégie »

Voici ce qu’à dit Lucie (une abonnée) sur LinkedIn.

Et c’est exactement ce que ma formation vous offre.

Parce que NON :

  • Le SEA, ce n’est pas juste plugger une campagne PMax en espérant qu’elle fasse des miracles.
  • Et ce n’est pas se reposer sur des stratégies tendances ou des structures de campagnes pré-faites.
  • Ça, c’est choisir la facilité. C’est choisir de bosser « la forme ». C’est choisir des résultats comme tout le monde = des résultats moyens.

    Bref, c’est choisir de faire du SEA en mode touriste.

Le VRAI SEA, c’est :

  • Ne pas se croire plus malin que la plateforme
  • Comprendre la logique derrière cette machine = le « fond »
  • Et sortir des « best practices » aguicheuses

Alors OUI : ça demande un investissement en temps et en argent.

Mais c’est ce qui vous permet de piloter vos campagnes sérieusement, sur le long terme.

En arrêtant de cramer votre budget dans des optimisations et des campagnes… vouées à l’échec.

  • Car les stratégies & « best practices » évoluent avec le temps.
    C’est éphémère.
  • La logique derrière la machine Google Ads, elle, reste la même.
    C’est durable.

Et c’est quand vous prenez le temps de maîtriser cette logique, que vous…

  • Devenez autonome et capable de faire de VRAIS choix stratégiques
  • Devenez imperméable aux imprévus : mises à jour, nouveautés, etc.
  • Faites mieux que 95% des annonceurs & prestataires qui se contentent d’un « je branche Pmax et c’est ok ».

Et donc, vous…

  • Professionnalisez votre utilisation de Gads et assurez la survie de vos campagnes sur la durée, malgré tout ce qui nous tombe dessus :
    Les AI Overviews, les ads dans les chatbots, la concurrence des LLMs, etc.

Et factuellement,
ça donne quoi ?

Ça donne une formation :

  • Accessible instantanément après votre inscription.
  • Accessible en illimité sur PC/Mobile/Tablette, 24h/24, 7j/7.
  • Accessible à vie.

MAIS SURTOUT :
C’est une formation All-Inclusive, qui comprend :

  • +14h de formation SEA vidéo applicable, découpée en 5 modules bien distincts, pour la consommer à votre rythme
  • Les synthèses écrites de chaque leçon et les ressources mentionnées en téléchargement libre
  • 6 bonus pour simplifier vos tâches récurrentes du quotidien (analyse de perfs, audit de compte, rédaction, etc.)
  • Un espace où ME poser vos questions pour obtenir une réponse sous 24h
    Car même si l’objectif est que vous soyez autonome, je reste dispo pour répondre à toutes vos questions et lever vos doutes/interrogations.
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS pour tester la marchandise par vous-même.

Et quand je parle de marchandise, je parle, entre autres, des :

+14h de vidéos qui regroupent les meilleures stratégies SEA tirées de mes 17 (veilles) années d’expérience dans le domaine à dépenser des millions d’€ de budget sur la plateforme ;

Et qui reprennent les sujets les plus « brulants » quand on parle de Google Ads, afin que vous compreniez la logique derrière la plateforme et deveniez autonome dans la gestion de vos campagnes.

Tracking, analyse des perfs, choix des stratégies d’enchères, campagne intelligente PMax (utile ou pas ?), calculer scientifiquement votre budget quotidien optimal… tout y passe !

Pouvez-vous rejoindre
cette formation ?

Les membres actuels cochent
les cases suivantes :

  • Tout horizon : Freelance, responsable acquisition, entrepreneur indépendant, membre d’agence.
  • Minimum 500€/mois de dépenses.
  • Maximum 15 000€/mois de dépenses.

Pourquoi cette tranche ?

  • Parce qu’en dessous de 500€/mois, ce n’est même pas la peine de jouer avec Google Ads. On est plus en 2009…
  • Et parce qu’au dessus de 15k€/mois, autant rejoindre notre mastermind avec Mehdi.

Que contient
cette formation ?

Voici un aperçu des
5 modules…

80% des comptes Google Ads que je vois passer sont mal optimisés, dès le départ…

Ne soyez pas l’un d’entre-eux.

  • Catégoriser des milliers de mots clés en quelques minutes avec l’intelligence artificielle (Leçon n°6)
  • Comment Google détermine qui gagne les enchères et quel CPC vous paierez ? (Leçon n°7)
  • Comment structurer vos campagnes et vos groupes d’annonces ? (Leçon n°8)
  • [Etude de cas] Comment cet annonceur a augmenté de +19% son taux de conversion grâce à cette simple routine sur ses groupes d’annonces ? (Leçon n°9)
  • Découvrez les 28 bonnes pratiques et astuces pour rédiger des annonces qui cliquent (Leçon n°12)
  • Quels sont les éléments à impérativement tester sur vos landing pages pour optimiser votre taux de conversion ? (Leçon n°20)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Arrêtez de dilapider votre budget dans des optimisations inutiles !

Faites ceci à la place…

  • Mots clés les moins performants : Que faire ? (Leçon n°7)
  • Identifiez et éliminez les dépenses inutiles grâce à des techniques avancées (Leçon N°8)
  • Les 2 routines que vous devez mettre en place pour préserver votre trésorerie (Leçon N°10)
  • La plus grosse erreur, que la plupart des annonceurs font, et qui vous empêche de contrôler votre diffusion (Leçon n°11)
  • Les audiences qui rapportent 0 conversion sur lesquelles vous devez arrêter DES MAINTENANT de dépenser de l’argent (Leçon n°13)

Et 9 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Partez à la guerre : Optimisez le rendement de votre budget investi

  • Si vous êtes dans l’une de ces 3 situations… optimisez vos annonces sur le champ ! (Leçon n°8)
  • La formule mathématique pour bien définir vos ajustements d’enchères par appareils (Leçon n°10)
  • Quelle campagne bien spécifique devez-vous mettre en place pour convertir vos prospects indécis ? (Leçon n°16)
  • Est-ce que cela vaut vraiment le coup de payer un CPC plus cher pour apparaitre tout en haut de la page de résultats Google ? (Leçon n°22)
  • Performance Max : Les 5 facteurs clés du succès de ces campagnes opaques (Leçon N°23)
  • Performance Max : Est-ce qu’elle cannibalise vos autres campagnes ? (Leçon N°25)

Et 19 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Scalez vos campagnes avec mes stratégies les plus avancées

  • Mots clés les plus performants ? (Leçon n°5)
  • Pourquoi TOUS les comptes Google Ads devraient avoir cette campagne en place ? (Leçon n°7)
  • La méthode mathématique en 4 étapes derrière des enchères de pro (Leçon n°12)
  • Quels KPIs VRAIMENT suivre pour piloter vos campagnes (et non, ce n’est pas le ROI !) ? (Leçon n°14)
  • Performance Max : Comment bien structurer vos campagnes avec ma stratégie « LBPZ » ? (Leçon n°19)
  • Performance Max : Les bonnes pratiques pour des signaux d’audience qui performent (Leçon n°20)
  • Performance Max : Quel est le budget journalier idéal ? (Leçon n°21)
  • Export : Comment sélectionner de nouveaux marchés prometteurs et les tester sans efforts ? (Leçon n°23)

Et 17 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

TOUT ce que vous devez savoir sur le tracking Google Ads

Ce module est réalisé en partenariat avec Romain Trublard, expert & consultant tracking pour les grosses boîtes du pays : AirLiquide, Orange Bank, Legalstart, Zoo Parc de Beauval, etc.

Il vous explique, étape par étape, comment configurer votre tracking comme les grands comptes ;

Pour arrêter que votre compte soit une passoir à prospects…

  • Comment bien configurer votre « Conversion Linker », l’élément indispensable pour le suivi des conversions Google Ads (Leçon N°3)
  • Comment configurer le suivi de conversion formulaire (lead gen), le suivi de conversion achat (e-commerce) et le suivi de conversion appels (Leçon N°4, N°5 & N°8)
  • Comment implémenter le Google Consent Mode et ses points de contrôle (dispositif obligatoire depuis Mars 2024) ? (Leçon N°11)
  • Suivi avancé des conversions : comprenez et configurez-le en -40min ! (Leçon N°12 à N°15)
  • Le tracking server-side : Simple effet de mode, ou un indispensable dont vous avez besoin ? Leçon n°18)
  • Maîtrisez l’art de l’ajustement des conversions (Leçon N°19)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

« Dès les premières parties de la formation, j’ai pu appliquer des modifications significatives à la manière de travailler et de gérer mes campagnes ».

Alexis Palmier
Membre de la formation

« J’ai hésité avec celle de Blaise et Bruno mais je trouvais ton approche plus concise. »

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac

« J’ai mes écrans ouverts sur la formation et sur Ggl Ads en même temps, ce qui me permets d’appliquer les consignes ou suggestions directement.

On perd pas de temps« 

Françoise Maignaud
Membre de la formation & Annonceure


Les stratégies fonctionnent ?
Je vous laisse juger…

Exemple de performances obtenues
par un consultant ayant suivi ma formation :

Contexte :
Après avoir appliqué la stratégie de ma formation
sur l’exclusion de mots clés et une méthode bien spécifique
pour le ciblage par zone géographique, Joachim :

  • A vu son CA grimpé de +52% en 1 mois (et en basse saison dans son secteur !).
  • Son coût d’acqui descendre à 8,2, contre 15 l’année dernière sur la même période.

Exemple de performances obtenues
par un freelance ayant suivi ma formation :

  • Rémi à réduit de -11% le CPA de son client LeadGen d’une année à l’autre.

« Aller plus loin dans le raisonnement et l’analyse que ce qu’on trouve dans la bonne école« 

Amine Larbi
Membre de la formation & Freelance Google Ads

Et les membres raffolent tellement
de ces stratégies
qu’ils continuent
de se connecter…

1 an après leur inscription :

Et même 3 ans après leur inscription !


Formez-vous
aux côtés du
SEUL FRANCAIS
présent dans le
Top 50 mondial
des experts
Google Ads

Matthieu Tran-Van –
L’ex-googler reconverti

  • 17 ans au total dans la gestion de campagnes Google Ads (la plateforme existe depuis 23 ans)
  • 10 ans au sein même de Google en tant « qu’Expert Performance Marketing » à accompagner les plus belles marques du monde, comme L’Oréal ou LVMH, pour un budget annuel de 350M$/an
  • 17 récompenses reçues pour ses performances au sein de Google
  • Désormais, freelancer à son compte gérant +25 millions d’euros de budget annuel pour ses clients
  • Seul Français nominé dans le classement des 50 experts SEA les plus influents pour 2025 (33ème place pour être précis…)
  • Membre du Jury SMX Paris depuis 2018 (élection de la meilleure campagne Google Ads de France) et gagnant du Grand Prix du Jury au SMX Paris 2024 !

« Matthieu est sans doute une, si ce n’est la référence francophone Google Ads. »

Rémi Odemard
Membre de la formation & Freelance Google Ads


Et obtenez
le droit de
lui poser toutes
vos questions

Une hésitation entre deux stratégies ?

Une interrogation si vous devez activer PMax dans votre situation ?

Un doute sur un changement à effectuer ? 


Utilisez la fonction discussion disponible en haut à droite de chaque leçon pour me poser vos questions à tout moment, et obtenir une réponse personnalisée de ma part sous 24h/48h :

  • Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions
  • Et éliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

« Matthieu apporte un suivi personnalisé en répondant à toutes les questions qu’on lui pose par email. Je recommande à 100%« 

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac


ET CE N’EST
PAS TOUT…

Parce que
vous possédez aussi
5 BONUS OFFERTS
pour compléter
votre expérience
de formation

Comme expliqué en tout début
de page, ma formation vidéo
vous aide à « comprendre ».

Ces bonus, eux, vous aident à appliquer. Une fois que vous
avez appris ET compris.

Bonus n°1 : Checklists

9 checklists à cocher pour vous assurer, au fur et à mesure de votre formation, que vous aviez bien mis en place toutes les stratégies dans votre compte.

Bonus n°2 : Accès illimité à un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes

Suivez sans efforts les performances quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles de vos campagnes ;

Via un dashboard interactif sur LS, où vous retrouvez tous les indicateurs clés de performances.

J’ai conservé uniquement les KPIs qui comptent VRAIMENT, en supprimant les « vanity metrics » ;

Afin de vous offrir un rapport sans fioritures, qui vous partagent des insights actionnables.

Cet outil privé d’audit, je l’ai personnellement développé. Au départ, pour mon usage personnel. J’ai décidé de vous l’offrir avec la formation.

Bonus n°3 : La spreadsheet pour auditer, pas à pas, votre Flux Shopping

En 2025, un Flux Shopping « bon » ne suffit plus.

Il doit être excellent, ou vous perdez de l’argent à chaque requête de vos prospects.

Cette spreadsheet est là pour éviter un massacre :

  • Ouvrez votre Flux Shopping sur la gauche.
  • Cette spreadsheet d’audit sur la droite.
  • Suivez-la, ligne par ligne, pour disséquer votre Flux et identifier instantanément les signaux d’alerte qui vous font perdre de l’argent chaque jour.

Seulement 3 colonnes sont présentes :

– Colonne n°1 : L’étape à auditer dans votre Flux

– Colonne n°2 : Le statut (Valide / Non Valide)

– Colonne n°3 : Les ressources pour corriger

Et si les 70 points de cette spreadsheet ne sont pas en vert « Valide ».

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°4 : La spreadcheet pour des CPV à 0.004€ sur YT Ads

Vous souhaitez obtenir des coûts/vue tellement faibles que le dashboard Gads bug ?

Alors suivez ma Scorecard « ABCD » pour vous assurer d’avoir des publicités qui respectent les critères de perfs :

  • Choisissez la publicité à auditer.
  • Ouvrez cette scorecard.
  • Suivez-la, colonne par colonne, pour identifier instantanément les éléments qui vous manque.

Si votre publicité ne coche pas l’intégralité des cases.

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°5 : Les calculateurs

Mettez la main sur des calculateurs, prêts à l’emploi, pour :

– Estimer automatiquement votre budget publicitaire optimal ;

– Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser le premier euro.

Comment ils fonctionnent ?

  • Renseignez les chiffres.
  • Validez.
  • Obtenez les résultats, ainsi qu’un rapport visuel pour vous projeter dans le temps et adapter votre stratégie.

Des versions spécifiques pour : E-commerce / Lead Gen, et B2B sont disponibles.

Un petit récap
de ce que vous
obtenez jusqu’à
maintenant ?

+89 annonceurs & prestataires
déjà formés

Débloquez
votre accès
à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre
de cette formation,
c’est accéder instantanément
(et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie


ET CE N’EST (TOUJOURS)
PAS TOUT !

Parce que vous possédez aussi l’accès à
3 LIBRAIRIES OFFERTES

Tout comme les bonus,
ces librairies sont là pour vous
aider à appliquer plus rapidement.

Elles ne vous apprennent
en aucun cas… quoi faire,
ni comment le faire. Ça, c’est le
rôle de ma formation vidéo.

Librairie de prompts

Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches dans 17 domaines différents.

Exemples :

  • Améliorer la performance de vos RSA en jouant sur les émotions et biais cognitifs
  • Optimiser les assets créatifs de votre campagne PMax
  • Identifier et corriger les écarts entre GA4 et Google Ads, sécuriser la fiabilité du tracking et éviter les décisions basées sur de fausses données
  • Optimiser le ciblage de votre campagne PMax en exploitant les bons signaux d’audience
  • Auditer la structure de votre compte SEA et garantir que chaque groupe répond à une intention utilisateur claire et cohérente avec le funnel
Liste des 17 catégories de prompts

Rédaction d’annonces
Alignement business
Organisation & équipe
Formation
Diagnostic & audit
Optimisation des performances
Détection & résolution de problèmes
Analyse concurrentielle
Diagnostic sratégique
Tracking & analytics
Formation & Documentation
Synchronisaztion & process
Recherche & ciblage
Corodnation & collaboration
Qualité de compte
Stratégie SEA
QA & contrôle

Librairie de GPTs

Même principe que la librairie de prompts juste au-dessus.

Mais cette fois-ci, ce sont carrément des GPTs personnalisés.

Des GPTs taillés sur-messure pour automatiser les 3 besoins les plus récurrents :

  • Votre recherche de termes de recherche
  • La création de persona marketing détaillé afin de rédiger des annonces ultra-pertinentes
  • L’audit de vos annonces pour améliorer leur copywriting en quelques minutes

Librairie de scripts

Une librairie de 20 scripts Google Ads à copier-coller dans votre compte pour :

– Créer des alertes automatiques.

– Automatiser certaines tâches qu’un prompt seul ne peut pas.

Exemples :

  • Soyez alerté, dans la minute, dès que le Quality Score d’un de vos mots clés passe à « Faible »
  • Supprimez automatiquement toutes les variantes de mots clés sur lesquelles vous n’avez pas choisi d’enchérir.
  • Ou encore, soyez alerté si vous diffusez sur le réseau de partenaire par inadvertense.

Et pour enfoncer
le clou…

UNE GARANTIE DE 3 MOIS INCLUSE

Afin de tester la marchandise par vous-même, l’esprit tranquille, vous profitez d’une garantie satisfait ou remboursé de 3 mois :

  • Inscrivez-vous.
  • Appliquez les stratégies dans votre compte.
  • Et si dans 3 mois, vous considérez que les stratégies ne vont ont rien rapporté (ou juste que vous en avez marre de ma tête…), vous pourrez me demander un remboursement intégral.

Un simple email et vous serez remboursé jusqu’au dernier centime.

ATTENTION TOUT DE MEME : Je ne suis légalement pas obligé de proposer cette garantie. La moindre des choses est de faire preuve de politesse 😉

Si vous vous posez la question : Oui, je dis ça par expérience…

+89 annonceurs & prestataires
déjà formés

Débloquez
votre accès
à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre
de cette formation,
c’est accéder instantanément
(et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches et gagner du temps
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Et le CPF alors ?

NON, ma formation n’est pas finançable CPF (ou autres modes de financements).

Et ça restera comme ça pour deux raisons :

1 : Parce que cela engendre bien trop de surcharge administrative de mon côté et de contraintes quant à la façon de présenter.

2 : Parce que je refuse que ma formation devienne simplement un moyen d’épuiser ses crédits formation.

Cette formation, elle représente +17 ans d’expérience et de travail quotidien sur Google Ads.

J’estime que l’investissement demandé est largement justifié.

Je souhaite donc que les membres financent eux-mêmes leur inscription, afin de m’assurer qu’ils soient réellement impliqués dans leur volonté de se former et qu’ils respectent le travail que je fournis.

Les autres questions récurrentes…

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, le paiement en 3 fois est disponible.

Mais attention :

Chaque mensualité est de 250€ HT, soit 300€ TTC.

Ce qui fait un total de 900€ TTC (3×300€).

Oui, c’est donc 60€ de plus que pour l’option du paiement en 1 fois.

Pourquoi ? 

Parce que cela engendre plus de contraintes administratives de mon côté et plus de risques de non-paiements.

La formation est-elle à jour ?
Encore des questions ?

+89 annonceurs & prestataires
déjà formés

Débloquez
votre accès
à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre
de cette formation,
c’est accéder instantanément
(et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches et gagner du temps
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Vous êtes arrivé
à la fin
de cette page.

Il est temps de prendre votre décision…

Je dois l’avouer, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour créer cette page.

J’ai donc sûrement oublié des détails.

Alors s’il vous reste des questions, écrivez-moi : formation@matthieu-tranvan.fr

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Une formation Google Ads proposée par :
LE SEUL Français présent dans le
TOP 50 MONDIAL des experts SEA

Pour ceux qui dépensent entre 500€/mois
et 10 000€/mois sur la plateforme

Pourquoi vous former avec moi ?

+25M€

Budget sous gestion chaque année en tant que freelance

17

Années d’expérience sur Gads (dont 10 au sein même de Google)

50

Seul Français dans le TOP 50 des experts PPC les plus influents pour 2025


La formation en quelques lignes

Une formation pour maîtriser la logique derrière Google Ads
Et sortir du « best-practicism »

« Maîtriser Google Ads, ce n’est pas suivre des tendances, c’est comprendre une logique, une structure, une stratégie »

Voici ce qu’à dit Lucie (une abonnée) sur LinkedIn.

Et c’est exactement ce que ma formation vous offre.

Parce que NON :

  • Le SEA, ce n’est pas juste plugger une campagne PMax en espérant qu’elle fasse des miracles.
  • Et ce n’est pas se reposer sur des stratégies tendances ou des structures de campagnes pré-faites.
  • Ça, c’est choisir la facilité. C’est choisir de bosser « la forme ». C’est choisir des résultats comme tout le monde = des résultats moyens.

    Bref, c’est choisir de faire du SEA en mode touriste.

Le VRAI SEA, c’est :

  • Ne pas se croire plus malin que la plateforme
  • Comprendre la logique derrière cette machine = le « fond »
  • Et sortir des « best practices » aguicheuses

Alors OUI : ça demande un investissement en temps et en argent.

Mais c’est ce qui vous permet de piloter vos campagnes sérieusement, sur le long terme.

En arrêtant de cramer votre budget dans des optimisations et des campagnes… vouées à l’échec.

  • Car les stratégies & « best practices » évoluent avec le temps.
    C’est éphémère.
  • La logique derrière la machine Google Ads, elle, reste la même.
    C’est durable.

Et c’est quand vous prenez le temps de maîtriser cette logique, que vous…

  • Devenez autonome et capable de faire de VRAIS choix stratégiques
  • Devenez imperméable aux imprévus : mises à jour, nouveautés, etc.
  • Faites mieux que 95% des annonceurs & prestataires qui se contentent d’un « je branche Pmax et c’est ok ».

Et donc, vous…

  • Professionnalisez votre utilisation de Gads et assurez la survie de vos campagnes sur la durée, malgré tout ce qui nous tombe dessus :
    Les AI Overviews, les ads dans les chatbots, la concurrence des LLMs, etc.

Et factuellement, ça donne quoi ?

Ça donne une formation :

  • Accessible instantanément après votre inscription.
  • Accessible en illimité sur PC/Mobile/Tablette, 24h/24, 7j/7.
  • Accessible à vie.

MAIS SURTOUT :
C’est une formation All-Inclusive, qui comprend :

  • +14h de formation SEA vidéo applicable, découpée en 5 modules bien distincts, pour la consommer à votre rythme
  • Les synthèses écrites de chaque leçon et les ressources mentionnées en téléchargement libre
  • 6 bonus pour simplifier vos tâches récurrentes du quotidien (analyse de perfs, audit de compte, rédaction, etc.)
  • Un espace où ME poser vos questions pour obtenir une réponse sous 24h
    Car même si l’objectif est que vous soyez autonome, je reste dispo pour répondre à toutes vos questions et lever vos doutes/interrogations.
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS pour tester la marchandise par vous-même.

Et quand je parle de marchandise, je parle, entre autres, des :

+14h de vidéos qui regroupent les meilleures stratégies SEA tirées de mes 17 (veilles) années d’expérience dans le domaine à dépenser des millions d’€ de budget sur la plateforme ;

Et qui reprennent les sujets les plus « brulants » quand on parle de Google Ads, afin que vous compreniez la logique derrière la plateforme et deveniez autonome dans la gestion de vos campagnes.

Tracking, analyse des perfs, choix des stratégies d’enchères, campagne intelligente PMax (utile ou pas ?), calculer scientifiquement votre budget quotidien optimal… tout y passe !

Pouvez-vous rejoindre cette formation ?

Les membres actuels cochent les cases suivantes :

  • Tout horizon : Freelance, responsable acquisition, entrepreneur indépendant, membre d’agence.
  • Minimum 500€/mois de dépenses.
  • Maximum 15 000€/mois de dépenses.

Pourquoi cette tranche ?

  • Parce qu’en dessous de 500€/mois, ce n’est même pas la peine de jouer avec Google Ads. On est plus en 2009…
  • Et parce qu’au dessus de 15k€/mois, autant rejoindre notre mastermind avec Mehdi.

Que contient cette formation ?

Voici un aperçu des 5 modules…

80% des comptes Google Ads que je vois passer sont mal optimisés, dès le départ…

Ne soyez pas l’un d’entre-eux.

  • Catégoriser des milliers de mots clés en quelques minutes avec l’intelligence artificielle (Leçon n°6)
  • Comment Google détermine qui gagne les enchères et quel CPC vous paierez ? (Leçon n°7)
  • Comment structurer vos campagnes et vos groupes d’annonces ? (Leçon n°8)
  • [Etude de cas] Comment cet annonceur a augmenté de +19% son taux de conversion grâce à cette simple routine sur ses groupes d’annonces ? (Leçon n°9)
  • Découvrez les 28 bonnes pratiques et astuces pour rédiger des annonces qui cliquent (Leçon n°12)
  • Quels sont les éléments à impérativement tester sur vos landing pages pour optimiser votre taux de conversion ? (Leçon n°20)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Arrêtez de dilapider votre budget dans des optimisations inutiles !

Faites ceci à la place…

  • Mots clés les moins performants : Que faire ? (Leçon n°7)
  • Identifiez et éliminez les dépenses inutiles grâce à des techniques avancées (Leçon N°8)
  • Les 2 routines que vous devez mettre en place pour préserver votre trésorerie (Leçon N°10)
  • La plus grosse erreur, que la plupart des annonceurs font, et qui vous empêche de contrôler votre diffusion (Leçon n°11)
  • Les audiences qui rapportent 0 conversion sur lesquelles vous devez arrêter DES MAINTENANT de dépenser de l’argent (Leçon n°13)

Et 9 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Partez à la guerre : Optimisez le rendement de votre budget investi

  • Si vous êtes dans l’une de ces 3 situations… optimisez vos annonces sur le champ ! (Leçon n°8)
  • La formule mathématique pour bien définir vos ajustements d’enchères par appareils (Leçon n°10)
  • Quelle campagne bien spécifique devez-vous mettre en place pour convertir vos prospects indécis ? (Leçon n°16)
  • Est-ce que cela vaut vraiment le coup de payer un CPC plus cher pour apparaitre tout en haut de la page de résultats Google ? (Leçon n°22)
  • Performance Max : Les 5 facteurs clés du succès de ces campagnes opaques (Leçon N°23)
  • Performance Max : Est-ce qu’elle cannibalise vos autres campagnes ? (Leçon N°25)

Et 19 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

Scalez vos campagnes avec mes stratégies les plus avancées

  • Mots clés les plus performants ? (Leçon n°5)
  • Pourquoi TOUS les comptes Google Ads devraient avoir cette campagne en place ? (Leçon n°7)
  • La méthode mathématique en 4 étapes derrière des enchères de pro (Leçon n°12)
  • Quels KPIs VRAIMENT suivre pour piloter vos campagnes (et non, ce n’est pas le ROI !) ? (Leçon n°14)
  • Performance Max : Comment bien structurer vos campagnes avec ma stratégie « LBPZ » ? (Leçon n°19)
  • Performance Max : Les bonnes pratiques pour des signaux d’audience qui performent (Leçon n°20)
  • Performance Max : Quel est le budget journalier idéal ? (Leçon n°21)
  • Export : Comment sélectionner de nouveaux marchés prometteurs et les tester sans efforts ? (Leçon n°23)

Et 17 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

TOUT ce que vous devez savoir sur le tracking Google Ads

Ce module est réalisé en partenariat avec Romain Trublard, expert & consultant tracking pour les grosses boîtes du pays : AirLiquide, Orange Bank, Legalstart, Zoo Parc de Beauval, etc.

Il vous explique, étape par étape, comment configurer votre tracking comme les grands comptes ;

Pour arrêter que votre compte soit une passoir à prospects…

  • Comment bien configurer votre « Conversion Linker », l’élément indispensable pour le suivi des conversions Google Ads (Leçon N°3)
  • Comment configurer le suivi de conversion formulaire (lead gen), le suivi de conversion achat (e-commerce) et le suivi de conversion appels (Leçon N°4, N°5 & N°8)
  • Comment implémenter le Google Consent Mode et ses points de contrôle (dispositif obligatoire depuis Mars 2024) ? (Leçon N°11)
  • Suivi avancé des conversions : comprenez et configurez-le en -40min ! (Leçon N°12 à N°15)
  • Le tracking server-side : Simple effet de mode, ou un indispensable dont vous avez besoin ? Leçon n°18)
  • Maîtrisez l’art de l’ajustement des conversions (Leçon N°19)

Et 14 autres leçons accessibles instantanément après votre inscription…

« Dès les premières parties de la formation, j’ai pu appliquer des modifications significatives à la manière de travailler et de gérer mes campagnes ».

Alexis Palmier
Membre de la formation

« J’ai hésité avec celle de Blaise et Bruno mais je trouvais ton approche plus concise. »

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac

« J’ai mes écrans ouverts sur la formation et sur Ggl Ads en même temps, ce qui me permets d’appliquer les consignes ou suggestions directement.

On perd pas de temps« 

Françoise Maignaud
Membre de la formation & Annonceure


Les stratégies fonctionnent ?
Je vous laisse juger…

Exemple de performances obtenues
par un consultant ayant suivi ma formation :

Contexte :
Après avoir appliqué la stratégie de ma formation
sur l’exclusion de mots clés et une méthode bien spécifique
pour le ciblage par zone géographique, Joachim :

  • A vu son CA grimpé de +52% en 1 mois (et en basse saison dans son secteur !).
  • Son coût d’acqui descendre à 8,2, contre 15 l’année dernière sur la même période.

Exemple de performances obtenues
par un freelance ayant suivi ma formation :

  • Rémi à réduit de -11% le CPA de son client LeadGen d’une année à l’autre.

« Aller plus loin dans le raisonnement et l’analyse que ce qu’on trouve dans la bonne école« 

Amine Larbi
Membre de la formation & Freelance Google Ads

Et les membres raffolent tellement de ces stratégies
qu’ils continuent de se connecter…

1 an après leur inscription :

Et même 3 ans après leur inscription !


Formez-vous aux côtés du SEUL FRANCAIS
présent dans le Top 50 mondial des experts Google Ads

Matthieu Tran-Van – L’ex-googler reconverti

  • 17 ans au total dans la gestion de campagnes Google Ads (la plateforme existe depuis 23 ans)
  • 10 ans au sein même de Google en tant « qu’Expert Performance Marketing » à accompagner les plus belles marques du monde, comme L’Oréal ou LVMH, pour un budget annuel de 350M$/an
  • 17 récompenses reçues pour ses performances au sein de Google
  • Désormais, freelancer à son compte gérant +25 millions d’euros de budget annuel pour ses clients
  • Seul Français nominé dans le classement des 50 experts SEA les plus influents pour 2025 (33ème place pour être précis…)
  • Membre du Jury SMX Paris depuis 2018 (élection de la meilleure campagne Google Ads de France) et gagnant du Grand Prix du Jury au SMX Paris 2024 !

« Matthieu est sans doute une, si ce n’est la référence francophone Google Ads. »

Rémi Odemard
Membre de la formation & Freelance Google Ads


Et obtenez le droit de
lui poser toutes vos questions

Une hésitation entre deux stratégies ?
Une interrogation si vous devez activer PMax dans votre situation ?
Un doute sur un changement à effectuer ? 

Utilisez la fonction discussion disponible en haut à droite de chaque leçon pour me poser vos questions à tout moment, et obtenir une réponse personnalisée de ma part sous 24h/48h :

  • Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions
  • Et éliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

« Matthieu apporte un suivi personnalisé en répondant à toutes les questions qu’on lui pose par email. Je recommande à 100%« 

Matthieu Langlois
Membre de la formation & Partenaire Coudac


ET CE N’EST PAS TOUT…

Parce que vous possédez aussi 5 BONUS OFFERTS
pour compléter votre expérience de formation

Comme exliqué en tout début de page, ma formation vidéo vous aide à « comprendre ».
Ces bonus, eux, vous aident à appliquer. Une fois que vous avez appris ET compris.

Bonus n°1 : Checklists

9 checklists à cocher pour vous assurer, au fur et à mesure de votre formation, que vous aviez bien mis en place toutes les stratégies dans votre compte.

Bonus n°2 : Accès illimité à un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes

Suivez sans efforts les performances quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles et annuelles de vos campagnes ;

Via un dashboard interactif sur LS, où vous retrouvez tous les indicateurs clés de performances.

J’ai conservé uniquement les KPIs qui comptent VRAIMENT, en supprimant les « vanity metrics » ;

Afin de vous offrir un rapport sans fioritures, qui vous partagent des insights actionnables.

Cet outil privé d’audit, je l’ai personnellement développé. Au départ, pour mon usage personnel. J’ai décidé de vous l’offrir avec la formation.

Bonus n°3 : La spreadsheet pour auditer, pas à pas, votre Flux Shopping

En 2025, un Flux Shopping « bon » ne suffit plus.

Il doit être excellent, ou vous perdez de l’argent à chaque requête de vos prospects.

Cette spreadsheet est là pour éviter un massacre :

  • Ouvrez votre Flux Shopping sur la gauche.
  • Cette spreadsheet d’audit sur la droite.
  • Suivez-la, ligne par ligne, pour disséquer votre Flux et identifier instantanément les signaux d’alerte qui vous font perdre de l’argent chaque jour.

Seulement 3 colonnes sont présentes :
Colonne n°1 : L’étape à auditer dans votre Flux
Colonne n°2 : Le statut (Valide / Non Valide)
Colonne n°3 : Les ressources pour corriger

Et si les 70 points de cette spreadsheet ne sont pas en vert « Valide ».

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°4 : La spreadcheet pour des CPV à 0.004€ sur YT Ads

Vous souhaitez obtenir des coûts/vue tellement faibles que le dashboard Gads bug ?

Alors suivez ma Scorecard « ABCD » pour vous assurer d’avoir des publicités qui respectent les critères de perfs :

  • Choisissez la publicité à auditer.
  • Ouvrez cette scorecard.
  • Suivez-la, colonne par colonne, pour identifier instantanément les éléments qui vous manque.

Si votre publicité ne coche pas l’intégralité des cases.

Vous avez un (gros !) problème…

Bonus n°5 : Les calculateurs

Mettez la main sur des calculateurs, prêts à l’emploi, pour :

– Estimer automatiquement votre budget publicitaire optimal ;

– Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser le premier euro.

Comment ils fonctionnent ?

  • Renseignez les chiffres.
  • Validez.
  • Obtenez les résultats, ainsi qu’un rapport visuel pour vous projeter dans le temps et adapter votre stratégie.

Des versions spécifiques pour : E-commerce / Lead Gen, et B2B sont disponibles.

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que ces 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie


ET CE N’EST (TOUJOURS) PAS TOUT !

Parce que vous possédez aussi l’accès à 3 LIBRAIRIES OFFERTES

Tout comme les bonus, ces librairies sont là pour vous aider à appliquer plus rapidement.
Elles ne vous apprennent en aucun cas… quoi faire, ni comment le faire.
Ça, c’est le rôle de ma formation vidéo.

Librairie de prompts

Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori pour automatiser des tâches dans 17 domaines différents.

Exemples :

  • Améliorer la performance de vos RSA en jouant sur les émotions et biais cognitifs
  • Optimiser les assets créatifs de votre campagne PMax
  • Identifier et corriger les écarts entre GA4 et Google Ads, sécuriser la fiabilité du tracking et éviter les décisions basées sur de fausses données
  • Optimiser le ciblage de votre campagne PMax en exploitant les bons signaux d’audience
  • Auditer la structure de votre compte SEA et garantir que chaque groupe répond à une intention utilisateur claire et cohérente avec le funnel
Liste des 17 catégories de prompts

Rédaction d’annonces
Alignement business
Organisation & équipe
Formation
Diagnostic & audit
Optimisation des performances
Détection & résolution de problèmes
Analyse concurrentielle
Diagnostic sratégique
Tracking & analytics
Formation & Documentation
Synchronisaztion & process
Recherche & ciblage
Corodnation & collaboration
Qualité de compte
Stratégie SEA
QA & contrôle

Librairie de GPTs

Même principe que la librairie de prompts juste au-dessus.

Mais cette fois-ci, ce sont carrément des GPTs personnalisés.

Des GPTs taillés sur-messure pour automatiser les 3 besoins les plus récurrents :

  • Votre recherche de termes de recherche
  • La création de persona marketing détaillé afin de rédiger des annonces ultra-pertinentes
  • L’audit de vos annonces pour améliorer leur copywriting en quelques minutes

Librairie de scripts

Une librairie de 20 scripts Google Ads à copier-coller dans votre compte pour :

– Créer des alertes automatiques.

– Automatiser certaines tâches qu’un prompt seul ne peut pas.

Exemples :

  • Soyez alerté, dans la minute, dès que le Quality Score d’un de vos mots clés passe à « Faible »
  • Supprimez automatiquement toutes les variantes de mots clés sur lesquelles vous n’avez pas choisi d’enchérir.
  • Ou encore, soyez alerté si vous diffusez sur le réseau de partenaire par inadvertense.

Et pour enfoncer le clou…

UNE GARANTIE DE 3 MOIS INCLUSE

Afin de tester la marchandise par vous-même, l’esprit tranquille, vous profitez d’une garantie satisfait ou remboursé de 3 mois :

  • Inscrivez-vous.
  • Appliquez les stratégies dans votre compte.
  • Et si dans 3 mois, vous considérez que les stratégies ne vont ont rien rapporté (ou juste que vous en avez marre de ma tête…), vous pourrez me demander un remboursement intégral.

Un simple email et vous serez remboursé jusqu’au dernier centime.

ATTENTION TOUT DE MEME : Je ne suis légalement pas obligé de proposer cette garantie. La moindre des choses est de faire preuve de politesse 😉

Si vous vous posez la question : Oui, je dis ça par expérience…

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori ompte pour automatiser des tâches et gagner du temps.
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents.
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas.

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Et le CPF alors ?

NON, ma formation n’est pas finançable CPF (ou autres modes de financements).

Et ça restera comme ça pour deux raisons :

1 : Parce que cela engendre bien trop de surcharge administrative de mon côté et de contraintes quant à la façon de présenter.

2 : Parce que je refuse que ma formation devienne simplement un moyen d’épuiser ses crédits formation.

Cette formation, elle représente +17 ans d’expérience et de travail quotidien sur Google Ads.

J’estime que l’investissement demandé est largement justifié.

Je souhaite donc que les membres financent eux-mêmes leur inscription, afin de m’assurer qu’ils soient réellement impliqués dans leur volonté de se former et qu’ils respectent le travail que je fournis.

Les autres questions récurrentes…

Est-il possible de payer en plusieurs fois ?

Oui, le paiement en 3 fois est disponible.

Mais attention :

Chaque mensualité est de 250€ HT, soit 300€ TTC.

Ce qui fait un total de 900€ TTC (3×300€).

Oui, c’est donc 60€ de plus que pour l’option du paiement en 1 fois.

Pourquoi ? 

Parce que cela engendre plus de contraintes administratives de mon côté et plus de risques de non-paiements.

Jai déjà ton livre Matthieu. Quel est l’intérêt de prendre cette formation ?
La formation est-elle à jour ?
Encore des questions ?

+89 annonceurs & prestataires déjà formés

Débloquez votre accès à la formation
dès maintenant, et appliquez les 1ères stratégies dans -1h…

Devenir membre de cette formation,
c’est accéder instantanément (et À VIE !) à :

  • +14h de stratégies SEA vidéos sur les sujets les plus brûlants de Google Ads (enchères, tracking, PMax, automatisation, etc.)
  • Mises à jour de ces stratégies OFFERTES
  • Des synthèses écrites pour chaque leçon
  • Un accès via votre espace membre pour ME poser vos questions et obtenir une réponse sous 24h/48h.

    = Ne dépendez plus des réponses du support Google (ou d’internet) en cas de questions

    = Eliminez le doute et la confusion avant d’appliquer une stratégie ou un changement dans vos campagnes

Ainsi que 5 BONUS OFFERTS :

  • OFFERT : Des checklists à cocher
  • OFFERT : Un Looker Studio qui simplifie le suivi avancé des perfs de vos campagnes
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer votre Flux Shopping point par point
  • OFFERT : Une spreadsheet actionnable pour auditer vos publicités YT étape par étape, et atteindre des CPV à 0.004€
  • OFFERT : Des calculateurs prêts à l’emploi pour :
    – Estimer votre budget optimal
    – Et anticiper votre ROI, avant même de dépenser votre premier €

Et 3 librairies OFFERTES :

  • OFFERT : Une librairie de 100 prompts Google Ads à copier-coller dans votre LLM favori ompte pour automatiser des tâches et gagner du temps.
  • OFFERT : Une librairie de GPTs personnalisés taillés sur-mesure pour les 3 besoins les plus récurrents.
  • OFFERT : Une librairie de 20 scripts à copier-coller dans votre compte pour créer des alertes et automatiser des tâches… qu’un prompt seul ne peut pas.

Et pour tester toute cette marchandise…

  • Une garantie satisfait ou remboursé de 3 MOIS, pour changer d’avis et récupérer votre investissement à tout moment

700€ HT

Vos infos de facturation sont demandées à l’inscription et une facture vous est envoyée automatiquement par email, afin que vous puissiez récupérer la TVA.

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois

Payez 1 fois, accès instantané et à vie

Vous êtes arrivé à la fin de cette page.

Il est temps de prendre votre décision…

Je dois l’avouer, je n’ai pas eu beaucoup de temps pour créer cette page.

J’ai donc sûrement oublié des détails.

Alors s’il vous reste des questions, écrivez-moi : formation@matthieu-tranvan.fr

  • Accès immédiat après inscription
  • Accès À VIE, 24h/24, 7j/7
  • Garantie satisfait ou remboursé de 3 mois