Ex-employé de Google pendant 10 ans, je vous partage…
Mes 4 stratégies gagnantes pour performer sur Google Ads en 2023
Er créer des campagnes rentables.
Vous pensez peut-être que Google ads coûte trop cher en 2023.
Que Google ads n’est pas la priorité pour un business en 2023.
Ou encore que la concurrence est trop élevée sur cette plateforme publicitaire.
Pourtant, une petite élite sait comment mettre Google Ads au service de leur business.
Et cette élite ne se prive pas de l’utiliser pour générer de l’argent avec leur business, sans se soucier de la concurrence.
Mais aujourd’hui, sur cette page, vous allez pouvoir apprendre – vous aussi – à faire pareil et enfin profiter de l’opportunité que vous offre Google Ads.
Comment puis-je vous affirmer une telle chose ?
Tout simplement grâce à l’expérience que j’ai acquise au cours des 15 dernières années.
Je m’appelle Matthieu Tran-Van et je suis gestionnaire de campagnes publicitaires sur Google depuis plus de 15 ans.
Dont 10 ans au sein même de Google, où j’ai géré un budget annuel de 350 millions de dollars.
Nous verrons pour des présentations plus détaillées un peu plus tard.
Mais en tout cas, cette petite élite qui profite allègrement de Google Ads, je la connais bien.
Et même s’il est impossible de pouvoir vous promettre d’obtenir les résultats de cette élite…
…Dans les minutes qui suivent j’aimerais vous partager mes 4 stratégies gagnantes, pour vous permettre de créer des campagnes Google Ads profitables.
J’ai personnellement utilisé et peaufiné ces 4 stratégies au cours de mes 15 années d’expérience, dont mes 10 années au sein de Google.
Et à la suite de cette page, vous allez comprendre que – vous aussi – et peu importe votre niveau d’expérience actuelle…
…Vous allez pouvoir profiter de l’opportunité Google Ads en 2023 pour imprimer de l’argent.
Et bien que la concurrence reste élevée sur Google Ads en 2023… Elle disparaît une fois que vous avez les bonnes stratégies.
Les stratégies les plus à jour et les plus concrètes.
Alors j’ai décidé de vous transmettre mon savoir, au travers de l’opportunité présentée sur cette page…
…Et de vous révéler mes 4 stratégies gagnantes à suivre et à appliquer pour être rentable sur Google Ads et créer des campagnes profitables !
Dans les minutes qui suivent, vous allez découvrir :
- Ce qui fait réellement la différence quand on souhaite performer sur Google Ads (et non, ce n’est pas forcément les informations ou les “hacks” à la mode).
- Mes recommandations personnelles pour profiter pleinement de mes 4 stratégies gagnantes et enfin pouvoir créer des campagnes profitables.
- Et surtout, comment allez-vous pouvoir profiter de ces 4 stratégies gagnantes… dès aujourd’hui ?
Mais avant, il faut que vous compreniez une chose :
Google Ads est LA plateforme publicitaire à ne surtout pas négliger
Google est le premier moteur de recherche au monde.
Quand quelqu’un souhaite obtenir des informations, acheter un produit en particulier, où se rend-t-il ?
Sur Google !
C’est pourquoi Google Ads est une plateforme publicitaire parfaite pour générer du trafic et des ventes pour votre business.
Vous pouvez cibler très précisément vos clients potentiels en fonction de votre niche.
Des futurs clients qui, en tombant sur votre publicité, auront déjà un intérêt pour votre produit ou pour des produits similaires…
…Étant donné qu’ils auront fait l’effort de faire la recherche.
C’est un peu comme si les personnes entraient dans votre magasin.
Il est beaucoup facile de vendre un produit à une personne qui a fait l’effort de rentrer dans votre magasin…
– et qui est par conséquent, potentiellement déjà intéressé…
…Plutôt que d’aller essayer de vendre votre produit au porte à porte à des personnes au hasard.
Votre business, c’est votre magasin.
Et Google Ads, votre vitrine.
Pour n’importe quel business en général, Google Ads est extrêmement intéressant.
Comme on peut le remarquer avec cet e-commerçant, à qui j’ai doublé le chiffre d’affaires en 12 mois, en ajoutant 290 000€ à son chiffre d’affaires entre mai 2018 et avril 2019.
Avec des taux de conversions flirtant avec les 11%.
Tout ça, grâce à mon intervention et l’implémentation de mes 4 stratégies gagnantes.
Résultats obtenus en 12 mois :
- Chiffre d’affaires multiplié par 2.
- Taux de conversions proches de 11%.
- Augmentation du ROI des campagnes + 25%.
Ou encore une augmentation de +60% de la profitabilité pour cet autre e-commerçant, qui a vu son taux de conversions passé de 3% à 6%, et les gains de sa boutique en ligne atteindre les 5€ pour 1€ dépensé en publicité.
Résultats obtenus en 12 semaines :
- Taux de conversions de 3% à 6%.
- La boutique s’est mise à gagner 5€ pour 1€ dépensé en publicité.
- Amélioration de la profitabilité de +60%.
Ou même cette entreprise de services qui a réussi à augmenter la visibilité de sa marque pour quasiment rien.
Les méthodes enseignées sont tellement efficaces qu’ils ont pu obtenir des centaines de milliers de vues à un prix tellement dérisoire, que Google Ads a bugué et affiché 0,00$ pour le Coût par Visionnage.
Pendant ce temps-là, le chiffre d’affaires de l’entreprise ainsi que le ROI des campagnes se sont mis à augmenter.
Bien sûr, ces résultats sont exceptionnels… Et vous promettre que vous allez faire pareil serait mensonger.
Cependant, si vous suivez correctement mes 4 stratégies gagnantes que j’ai développées au cours des 15 dernières années et notamment pendant mes 10 années passées au sein de Google…
…Où j’ai dépensé plus de 350 millions d’euros par an sur ces 4 stratégies…
… Alors vous allez très certainement pouvoir obtenir des résultats plus que satisfaisants.
Et avec mes 4 stratégies, il vous sera possible d’atteindre de gros résultats, même avec un “petit budget” de 20€/jour par exemple.
Ce qui est le minimum que je recommande pour commencer et profiter au maximum de mes 4 stratégies gagnantes.
Et si je peux vous recommander ça, c’est grâce à un élément bien précis que nous allons voir dès maintenant.
Un élément quoi selon moi, fait VRAIMENT la différence, car :
Ce n’est pas les informations le plus important
Ces dernières années, les formations sur Google Ads se sont multipliées.
Les formateurs et “experts” sont devenus très nombreux.
Avec la démocratisation des “infoproduits” et du business en ligne, énormément de personnes se sont intéressées à cette opportunité.
Alors évidemment, avec l’arrivée de tous ces formateurs, on ne sait plus où donner de la tête.
Avec ce flux constant d’informations, il est normal d’être perdu.
Mais ce qu’il faut comprendre, c’est que ce ne sont pas les informations le plus important.
C’est surtout la façon de les transmettre, et l’expérience de la personne qui vous les transmet.
Car de nos jours, la plupart des informations sont trouvables gratuitement sur internet.
En cherchant bien, on finit généralement toujours par trouver ce qu’on cherche.
Et pour Google Ads, c’est pareil.
Car les informations gratuites pour lancer des campagnes rentables, cibler correctement, comment répartir votre budget, etc…
Il y en a des tonnes.
Et la plupart ne sont pas si mauvaises que ça.
Mais ce qui peut faire la différence, c’est l’expérience
Car l’expérience, elle, n’est pas trouvable gratuitement, où elle ne s’achète pas sur internet.
Elle est propre à chacun.
C’est ce qui peut faire toute la différence entre deux personnes possédant les mêmes informations, mais pas la même expérience.
Et c’est cette expérience qui me permet d’atteindre des résultats dont je suis très fièr aujourd’hui.
Car avec l’expérience, on sait comment utiliser ces informations, on sait lesquelles suivre, comment les appliquer correctement, etc…
Et surtout, l’expérience permet de répondre à toutes les questions que peuvent se poser les entrepreneurs comme vous, qui décident de se lancer sur Google Ads.
Et ça tombe bien…
…Car les 4 stratégies gagnantes que j’aimerais vous partager sont justement le fruit de mes 15 années d’expérience.
Car je ne suis pas un formateur qui va vous vendre les pelles, sans jamais avoir été cherché l’or par lui-même
Je m’appelle Matthieu Tran-Van et je suis expert Google Ads avec plus de 15 ans d’expérience et de pratique dans la gestion de campagnes publicitaires sur cette plateforme.
J’ai passé 10 ans au sein même de Google, en tant qu’expert Performance Marketing…
…Où j’ai géré un budget annuel de 350 millions de dollars, et où j’ai pu travailler avec des marques prestigieuses comme LVMH, l’Oréal, Unilever, Procter & Gamble, et bien d’autres…
J’ai notamment reçu 15 récompenses pour mes performances chez Google.
Bien sûr, venter soi-même son expertise, c’est facile.
Alors écoutez plutôt les professionnels qui m’ont côtoyés :
« J’ai travaillé avec Matthieu Tran-Van pendant près de 10 ans chez Google.
Il est l’un des seuls avec qui j’ai pu échanger qui a vraiment cette passion de Google Ads, qui a compris comment l’algorithme fonctionne, comment les mécaniques s’emboîtent et comment optimiser au mieux les comptes pour générer de la croissance rentable pour une entreprise.
En outre de savoir de quoi il parle, il a cette capacité rare de savoir l’expliquer, que ce soit dans une formation en interne ou en rendez-vous avec de grands directeurs d’entreprises.
Vraiment, Google Ads n’a aucun secret pour lui ».
« J’ai rencontré Matthieu sur les bancs de l’école de commerce de Grenoble puis quelques années plus tard nous avons travaillé ensemble chez Google, c’est même la première personne que j’ai référée !
J’ai fait passé plus de 1000 entretiens au cours de mes 11 ans chez Google et j’ai rarement vu une telle profondeur d’expertise sur autant de sujet.
Matthieu est un vrai expert du marketing digital dans son ensemble, passionné de la vente et la relation client avec une capacité à prendre en main les sujets complexes d’une façon assez unique !
Sa curiosité, son enthousiasme et sa capacité de travail sont exceptionnelles. Au delà des aspects professionnels, Matthieu est loyal, généreux et transparent dans toutes ses relations humaines.
Cela fait partie des très belles rencontres !
Je ne peux que vous recommander Matthieu pour ses services et conseils 😉«
« Matthieu est un expert en Google Ads.
Depuis qu’il a pris en main nos campagnes, nous avons réduit les coûts d’acquisition tout en améliorant les performances.
Il a su comprendre les enjeux de notre profession et allier quantité et qualité des leads. Un travail très rigoureux qu’il a mené de main de maître.
Je recommande fortement Matthieu. »
Je suis l’auteur du livre “Le Manuel du Stratège Google Ads 2023” et blogueur depuis 2009, année où j’ai été élu “Meilleur Conseil Marketing” par les internautes et un jury d’experts.
J’interviens également dans 4 écoles de commerces pour un total de 186h de cours/an, pour les parcours Master et MBA.
Et depuis 2018, je suis membre du jury SMX Paris (élection de la meilleure campagne Google Ads de France).
Comme vous le voyez, je connais un petit peu Google Ads.
Et une de mes grandes différences est que moi, je n’ai pas besoin de vendre des formations pour vivre.
Bien sûr, vendre cette formation me rapporte de l’argent.
Je ne vais pas vous dire le contraire et vous mentir en disant que je la vends simplement par pure bonté de cœur.
Mais ce n’est que du bonus car…
Comparé à beaucoup, j’applique ce que j’enseigne au quotidien
A côté de cette formation, je possède plus d’une vingtaine de clients avec qui je travaille sur la gestion de leurs campagnes Google Ads, gérant l’équivalent de plus de 13 millions d’euros de budget annuel au total.
Ce qui est mon véritable métier.
(Je ne peux malheureusement divulguer aucun nom de mes clients, dû aux contrats de confidentialité que j’ai signés).
Mais quand je vous dis que je possède une vraie expertise et une expérience de longue date…
…Et que je ne suis pas un énième vendeur de formations réchauffé qui ne vit que grâce à la vente de formations, vous pouvez me croire.
Donc si vous voulez apprendre de mon expertise, restez sur cette page.
Car je vais vous révéler mes 4 stratégies gagnantes, renfermant mon savoir et mes 15 années d’expérience en tant que gestionnaire de campagnes publicitaires Google Ads.
Ces 4 stratégies gagnantes peuvent transformer votre business et vous permettre d’enfin performer sur Google Ads.
Alors ne perdons pas plus de temps et découvrons ces :
4 stratégies créées pour VOTRE réussite
Ces 4 stratégies gagnantes sont donc divisées en 4 phases.
Pour faire les choses dans l’ordre et avec cohérence.
Car vouloir commencer à appliquer des stratégies d’accélération (de scaling), avant même d’avoir mis parfaitement en application les bases et les fondations…
…Ce n’est pas ce que j’appelle faire les choses avec cohérence.
Ces 4 stratégies ont été faites pour que vous puissiez les suivre étape par étape, en fonction de votre avancée et de votre situation.
Des stratégies réparties en plusieurs leçons et en plusieurs semaines pour répondre aux différentes problématiques.
Avec des leçons simples, portée vers la mise en application.
Comme en témoigne Françoise :
Pouvez-vous détailler, en l’espace d’une phrase, ce que vous préférez dans cette formation ?
Réponse de Françoise : « La mise en application directe. J’ai mes écrans ouverts sur la formation et sur Ggl Ads en même temps, ce qui me permets d’appliquer les consignes ou suggestions directement. On perd pas de temps ».
Françoise à raison, elle ne perd de temps et applique.
Car vous avez beau avoir les informations, si vous ne mettez rien en place, il ne se passera pas grand-chose.
Désormais, voyons en détail ce que continent ces 4 stratégies gagnantes :
Les 4 stratégies gagnantes pour gagner de l’argent sur Google Ads, divulguées par un ex-employé de Google en personne
Après 15 ans d’expérience et de pratique, j’ai décidé de condenser mon savoir dans une formation accessible à tout le monde.
Une formation divisée en quatre modules, que j’ai appelée les “4 stratégies gagnantes” :
1ère stratégie gagnante : Poser les fondations
Commençons par le commencement.
Dans cette première stratégie, nous verrons comment configurer votre compte Google et vos campagnes, afin de construire votre “machine à cash” prévisible et rentable pour les semaines, mois, et années à venir.
- Cartographier son environnement concurrentiel sur Google Ads (Leçon N°3).
- Comment structurer ses campagnes et ses groupes d’annonces ? (Leçon N°7).
- Etude de cas : Cette simple routine sur les groupes d’annonces a permis à cet annonceur d’augmenter de +19% son taux de conversion Google Ads (Leçon N°8).
- 28 bonnes pratiques pour vos annonces Google Ads (Leçon N°11).
- Évitez le syndrome de la page blanche et rédigez vos annonces search comme un pro (Leçon N°12).
18 leçons au total vous attendent pour vous apprendre à poser les fondations de votre réussite sur Google Ads.
Comme je l’ai dit dans le paragraphe précédent ma formation se déroule étape par étape, stratégie par stratégie…
…Pour que vous puissiez la suivre facilement ET surtout…
…Pour que vous fassiez les choses dans l’ordre et avec cohérence, afin d’accentuer vos résultats.
Et comme tout, avoir des fondations solides est la première étape si vous souhaitez réussir sur Google Ads.
Inutile de vouloir se précipiter, vous ne ferez que perdre votre argent et votre temps.
Alors cette première stratégie a pour but de revoir les bases de Google Ads et de poser des fondations solides pour votre stratégie publicitaire…
…Afin que par la suite, vous puissiez passer aux étapes d’après en toute tranquillité, avec des résultats optimaux.
2ème stratégie gagnante : Colmater les fuites
Deuxièmement, nous passerons à la phase où vous apprendrez à préserver votre budget.
- Estimez scientifiquement son budget et son futur ROI [Calculateur de budget Google Ads inclus] (Leçon N°1).
- Enchérir sur le nom de ses concurrents : bonne ou mauvaise idée ? (Leçon N°3).
- Le secret des campagnes performantes, qui évite VRAIMENT de gaspiller son budget (Leçon N°5).
- Ce que vous pouvez faire pour optimiser vos mots-clés les moins performants (Leçon N°7).
- La plus grosse erreur qui vous empêche de contrôler votre diffusion et que la plupart des annonceurs font (Leçon N°11).
14 leçons au total vous attendent pour vous apprendre à ne pas gaspiller votre budget et l’optimiser pour atteindre vos objectifs.
Votre budget est précieux, évitez de le gaspiller n’importe comment.
Surtout que sur Google Ads, une petite erreur peut vous coûter cher,
littéralement parlant.
C’est pourquoi dans cette seconde stratégie gagnante, vous allez apprendre à préserver votre budget et à éviter de faire des erreurs qui pourraient le gaspiller inutilement.
3ème stratégie gagnante : Consolider sa rentabilité
Dans cette troisième stratégie nous irons plus loin dans la gestion du budget et vous apprendrez à en tirer le maximum, facilement.
Pour obtenir plus de résultats, sans dépenser plus.
- La méthode SKAG sur Google Ads, ou comment diminuer son CPA de -20% (Leçon N°4).
- Ces 3 situations qui indiquent que vous devriez optimiser vos annonces (Leçon N°6).
- La technique pour chasser uniquement des personnes ayant une intention d’achat sur le court terme (notamment sur vos mots-clés les plus onéreux). (Leçon N°11).
- 10 stratégies remarketing éprouvées pour booster vos ventes e-commerce (Leçon N°14).
- Les paramètres dynamiques : Ce secret de pro pour personnaliser vos annonces de manière industrielle (Leçon N°15).
20 leçons au total vous attendent pour vous apprendre à optimiser votre budget facilement, pour gagner plus, sans dépenser plus.
Dans la seconde stratégie gagnante, vous allez voir comment préserver et ne pas gaspiller votre budget.
Dans cette troisième stratégie gagnante, vous allez cette fois-ci
apprendre à l’optimiser pour en tirer le maximum…
…Et vous permettre de gagner plus, sans dépenser plus.
Nous allons aborder des méthodes, stratégies, techniques, etc…
…Un peu plus avancées – qui bien appliquées – peuvent vous permettre d’améliorer votre retour sur investissement.
4ème stratégie gagnante : Accélérer sa croissance
Dans cette quatrième et dernière stratégie, nous passons à la phase d’accélération (de scaling).
- Structurez ses campagnes selon la méthode Hagakure pour tirer un meilleur parti des fonctionnalités automatiques de Google (Leçon N°7).
- Pourquoi le ROI (retour sur investissement) n’est pas le saint graal et juste une autre vanity metric ? (Leçon N°11).
- Identifier et créer des micro-conversions qui permettront de faire le plein de prospects chauds et de mieux évaluer la performance de certaines campagnes (Leçon N°13).
- Utiliser ChatGPT pour améliorer l’impact de ses annonces en quelques minutes (Leçon N°14).
- SEO + SEA : 10 tactiques pour combiner intelligemment référencement naturel et référencement payant (Leçon N°19).
19 leçons au total vous attendent pour vous apprendre à scaler et trouver plus de clients.
Là, ça devient très sérieux.
Dans cette quatrième et dernière stratégie gagnante, nous aborderons les points qui vous permettront d’aller chercher encore plus de résultats.
Des petits détails, de l’optimisation, des techniques en plus, etc…
Vous y trouverez tout ce qu’il faut pour peaufiner vos campagnes publicitaires et en tirer encore plus de résultats.
Des leads, des ventes, du chiffre d’affaires.
Bref, une quatrième stratégie pour accélérer encore davantage votre croissance et vos résultats.
Mais je tiens tout de même à vous rappeler que si vous souhaitez que cette quatrième stratégie gagnante tienne ses promesses, vous devez faire les choses dans l’ordre et avec cohérence.
Alors inutile de vouloir commencer par appliquer les conseils donnés dans cette quatrième stratégie, si vous n’avez même pas mis en place les fondations de la première stratégie…
…Et suivis à la lettre la deuxième et troisième stratégie gagnante 😉
Mais en faisant les choses dans l’ordre et avec cohérence, cette quatrième stratégie gagnante pourra s’avérer être redoutable en termes d’efficacité et de résultats.
Avec ces 4 stratégies gagnantes, vous aurez toutes les clés entre vos mains pour faire de Google Ads votre meilleur allié…
…Et vous permettre de créer des campagnes profitables.
Comme Alexis l’a remarqué dès le début de la formation :
« Bonjour Matthieu, je suis actuellement en train de suivre ta formation et Google Ads et je souhaitais te remercier pour ce contenu extrêmement pertinent !
Dès les premières parties de la formation j’ai pu appliquer des modifications significatives à la manière de travailler et de gérer mes campagnes, je vais passer la journée sur ta formation ?
Merci beaucoup ! »
Mais j’aimerais tout de même vous préciser un point important.
C’est pourquoi voici une :
Petite précision sur mes 4 stratégies gagnantes
Ces 4 stratégies gagnantes, bien appliquées, peuvent vous rapporter gros.
Alors attention, je ne vais pas vous promettre la lune en vous disant que vous réaliserez un CA mirobolant en 1 mois grâce à ma formation.
Ce n’est pas mon genre.
Je préfère faire moins de promesses, mais apporter des résultats.
Comme je le fais depuis plus de 15 ans…
…Et comme j’ai réussi à le faire pour cet annonceur qui a vu son Taux de Clics multiplié par 6 et son Coût Par Clic divisé par 2 :
Les leads de cet annonceur se sont également très bien portés puisqu’ils ont été multipliés par 3 d’un mois à l’autre après mon intervention :
C’est ce que je vous propose avec ma formation : Des résultats.
Apprendre à créer des campagnes profitables sur Google Ads et générer de l’argent avec votre business.
Et bien sûr, cela peut vous amener à générer des revenus potentiellement de plus en plus élevés, et dans le meilleur des cas, d’en vivre complètement.
Mais je ne vous le promets pas.
D’ailleurs, je vous conseille fortement de faire très attention aux personnes vous promettant des choses toujours plus folles.
Car tout cela dépend de votre implication, de votre situation de départ, de vos moyens, etc…
D’ailleurs, voici ce que je vous recommande pour bénéficier au maximum de ma formation :
- De posséder déjà un site/un business à promouvoir.
- D’avoir déjà un compte Google Ads.
- De pouvoir dépenser au moins 5% de son CA sur Google Ads (ou alors au moins 20€/jour).
- D’être déterminé à améliorer les résultats de ses campagnes (logique).
Maintenant c’est à vous de voir si ma logique vous convient et si vous avez envie de devenir rentable sur Google Ads et de l’utiliser pour générer des ventes et de l’argent pour votre business.
C’est à vous de choisir ce que vous préférez.
Du rêve et des illusions, ou des résultats concrets.
Mais avant de prendre votre décision, je pense que vous voudriez savoir combien coûte cette formation, n’est-ce pas ?
Tout d’abord, ce que vous devez savoir, c’est que cette formation dure au total à peu près 10 heures.
Sachant que mon taux horaire est de 170€…
…Ça nous donne un résultat de 1700€ (10×170).
Ce qui signifie qu’il y a au total pour plus de 1700€ de contenu dans cette formation.
(Et ça reste une estimation TRÈS basse, car je ne vous parle pas de tout le contenu additionnel que je n’ai pas compté dans le calcul).
Rassurez-vous, ce n’est pas le prix que je vais vous demander de payer pour cette formation.
Mais avant de vous le révéler, j’ai encore un petit quelque chose pour vous.
Car en rejoignant ma formation, vous obtiendrez également :
3 bonus supplémentaires OFFERTS
En plus de la formation, vous recevrez 3 bonus supplémentaires, qui sont compris dans le prix de cette dernière.
Ces bonus, vous ne les trouverez que sur cette page.
Vous pourrez en bénéficier uniquement en rejoignant cette formation.
Ils ne sont disponibles nulle part ailleurs.
BONUS 1 : 10 check-lists « plan d’action »
Cette formation comporte énormément d’informations et de valeur.
Ces check-lists vous permettront donc, au fur et à mesure de votre formation, de vous assurer d’avoir bien mis en place toutes les stratégies gagnantes sur votre compte Google Ads.
Afin que vous puissiez réaliser un diagnostic complet de vos campagnes publicitaires avant de les lancer et vérifier d’avoir tout bien mis en place.
Ces check-lists vous permettront de gagner du temps en allant directement à l’essentiel…
…Mais surtout, elles vous permettront de vous assurer de n’avoir fait aucune erreur qui pourrait vous coûter votre budget.
Car une fois que vos campagnes seront lancées et votre budget dépensé, vous ne pourrez plus le récupérer.
Alors il vaut mieux s’assurer dès le départ de n’avoir fait aucune erreur qui pourrait compromettre votre budget et les résultats de vos campagnes.
Mais rassurez-vous, car ces 10 check-lists sont justement là pour ça.
Avec elles à vos côtés, vous pourrez lancer vos campagnes Google Ads en toute sérénité.
NOUVEAU
BONUS 2 : Audit de votre flux Merchant Center
Ce deuxième bonus est une grille contenant plus de 100 points pour auditer votre flux Merchant Center.
Le flux Merchant Center est le flux regroupant l’ensemble des produits que vous souhaitez promouvoir à travers le Merchant Center, donc via des campagnes Google Shopping ou Performances Max.
Un incontournable pour tous les e-commerçants qui souhaitent utiliser le plein potentiel de Google Ads.
Vous devez comprendre que la santé de votre flux Merchant Center a un impact direct et colossal sur les résultats de vos campagnes…
…Et donc forcément, sur vos ventes et votre chiffre d’affaires.
C’est pourquoi il est important de s‘assurer régulièrement qu’il est optimisé au maximum.
Et c’est justement ce que vous allez pouvoir faire grâce à ce deuxième bonus…
…Qui vous fournira une grille ultra-complète contenant plus de 100 points, afin d’auditer et de disséquer votre flux Merchant Center…
…Pour vous assurer les meilleurs résultats.
Cette grille vous permettra non seulement de gagner un temps fou et de tout vérifier sans efforts, afin que vous soyez opérationnel le plus rapidement possible.
Mais elle vous permettra également d’identifier de potentiels problèmes au sein de votre flux, que vous pourrez par la suite régler.
Ce qui est un point non négligeable.
Et pour vous aider à optimiser au mieux votre flux Merchant Center, vous pourrez également me poser toutes vos questions en personne, grâce au troisième bonus dont vous bénéficiez :
NOUVEAU
BONUS 3 : Accès illimité et à vie à mon outil privé d’audit Google Ads
Au fil du temps, j’ai développé mon propre outil d’audit Google Ads.
Où je retrouve toutes les informations essentielles que j’ai à avoir sur mon compte Google Ads, l’état de mes campagnes, ou des pistes d’amélioration, en seulement quelques clics.
Même si Google Ads fournit déjà un grand nombre de données…
…Mon outil vous pré-mâche le travail et vous permet de gagner un temps fou.
Vous pouvez facilement gagner 30 minutes à 1 heure 30 minutes au total dans un mois…
…Sur l’analyse de votre compte et de vos campagnes.
Même si mon outil n’est pas aussi poussé que certains outils de Google comme Google Analytics, il vous mâche tout le travail.
C’est exactement comme si vous aviez une rédaction à faire et que vous pouviez utiliser ChatGPT.
Évidemment, le résultat final devra être retravaillé, mais ChatGPT vous aura mâché tout le travail de réflexion, il vous suffira d’en tirer les bonnes conclusions.
Ce qui vous fera gagner un temps fou et vous évitera le syndrome de la page blanche.
Avec cet outil, c’est exactement la même chose, mais pour Google Ads.
Il vous mâchera tout le travail d’analyse de votre compte.
Pour que vous n’ayez que quelques clics à faire pour obtenir toutes les informations que vous souhaitez, essentielles pour suivre le bon déroulement de vos campagnes…
…Et réaliser un audit de votre compte rapidement et facilement.
Sachez qu’un outil de ce type représente une certaine valeur…
…Et peut vous coûter (très) cher si vous souhaitez créer le vôtre.
Car j’ai personnellement mis en place pour une agence canadienne, un outil similaire à celui que je vous propose.
Et cela leur a coûté 4500€, uniquement pour la construction d’un outil.
Et même si vous aviez les compétences pour le créer vous-même, je pense que ça vous prendrait probablement des dizaines d’heures de travail.
Alors que là, je vous propose d’avoir un accès privé et ILLIMITE à un outil que j’utilise personnellement…
…Le tout, totalement gratuitement puisque c’est offert avec la formation.
En parlant de la formation, sachez que :
Vous obtiendrez pour plus de 1700€ de valeur à travers cette formation
Et comme je ne fais pas partie de ces formateurs qui donnent des chiffres au hasard pour gonfler la valeur de leur formation, voici une explication détaillée de ce chiffre :
Comme je vous l’ai dit précédemment, la formation dure au total à peu près 10 heures.
Mon taux horaire est de 170€.
Ce qui nous donne un joli 1700€ (10×170), rien que pour la formation.
C’est mathématique.
Mais ce chiffre reste une estimation (très) pessimiste, car il ne prend pas en compte la valeur des 3 bonus offerts, bien plus dur à estimer.
Et je n’ai pas envie de vous donner une valeur bidon sortie de nulle part, c’est pourquoi ces 3 bonus ne possèdent pas de valeur.
En attendant, ne vous inquiétez pas, 1700€ n’est pas le prix que vous allez devoir débourser pour cette formation et ses bonus.
Mais avant de vous révéler le prix de cette formation, insistons sur un point :
J’aimerais que vous compreniez que je suis de votre côté, que je veux vous aider
Pourquoi ?
Tout simplement car si vous obtenez des résultats grâce à ma formation, que votre business décolle, ça me fera la meilleure publicité au monde.
Et : « La meilleure publicité est un client satisfait ».
Car oui, j’y trouve également un intérêt égoïste, je ne fais pas ça uniquement pour aider le plus de personnes possibles par pure gentillesse.
Je fais le choix d’être honnête avec vous.
Maintenant, peut-être que ça vous est égal et c’est votre choix.
Mais j’aimerais tout de même que vous reteniez que…
…Dans cette formation où je partage mes 4 stratégies gagnantes, vous aurez tous les éléments nécessaires pour transformer votre compte Google Ads en “machine à cash” prévisible, rentable, et capable de convertir tous les jours, à toutes les heures.
Vous économiserez un temps de recherche précieux et serez opérationnels en seulement quelques heures.
Et surtout, en plus de bénéficier de mes 4 stratégies gagnantes et des 3 bonus offerts, vous aurez aussi le droit à :
Ma garantie de satisfaction 3 mois
Pour cette garantie, j’ai mis le paquet.
J’ai fait en sorte que vous ne preniez aucun risque, et que vous soyez certain d’être satisfait par la formation.
Car si dans les 90 jours suivant votre achat, vous n’êtes pas satisfait de la formation, vous pourrez demander un remboursement.
Et vous pourrez tout de même garder un accès à vie aux 3 bonus offerts.
Vous avez donc 3 longs mois pour décider si cette formation vous convient ou non.
Et durant ces 3 mois, vous pourrez demander un remboursement à n’importe quel moment.
Maintenant que vous ne risquez plus rien et que vous êtes assurés de ne pas perdre votre argent…
Je n’ai plus qu’une chose à dire : La balle est dans votre camp
Pour être honnête, ma formation était au départ proposée au tarif de 499€.
Mais suite à l’ajout des nouveaux bonus et aux mises à jour effectuées, le prix a augmenté en conséquence à 699€.
Et il n’est pas exclu que ça continue et qu’il augmente encore au fil du temps.
Mais je ne sais pas quand ou de combien j’augmenterai la prochaine fois, si je l’augmente.
L’urgence d’agir est donc purement en fonction de vous.
Ça dépend à quel point vous êtes motivé pour faire décoller votre business le plus tôt possible.
Et à quel point vous souhaitez vous investir pour réussir sur Google Ads et générer de l’argent.
Car si vous repoussez continuellement l’échéance, c’est peut-être que vous n’êtes réellement motivé et déterminé.
Dans ce cas, ce n’est pas grave.
De mon côté, je sais pertinemment que je trouverais d’autres entrepreneurs et futurs entrepreneurs à qui transmettre mes 4 stratégies gagnantes.
Mais le problème est que de votre côté, plus vous attendez, plus vous retardez le moment où vous pourrez commencer à engranger de l’argent avec votre business grâce à Google Ads.
Et plus vous laissez vos potentiels concurrents prendre de l’avance et s’éloigner petit à petit.
Après tout, c’est votre décision, c’est vous qui voyez.
Mais si jamais vous êtes décidé, le bouton pour obtenir mes 4 stratégies gagnantes et tous les bonus se trouve juste en bas de cet encadré :
Profitez dès aujourd’hui des 4 stratégies gagnantes d’un ex-employé de Google !
Stratégie 1 : Poser les fondations
Stratégie 2 : Colmater les fuites
Stratégie 3 : Consolider sa rentabilité
Stratégie 4 : Accélérer sa croissance
Ainsi que des trois bonus offerts avec la formation :
Bonus 1 : 10 check-lists “plan d’action”
Bonus 2 : Audit de votre flux Merchant Center
Bonus 3 : Accès illimité et à vie à mon outil privé d’audit Google Ads
Avant de vous laisser, je vais terminer sur un petit mot :
Voyez votre situation comme si vous décidiez de faire des études de médecine pour sauver des vies et que vous aviez trois choix possibles :
Choix numéro 1 : Vous faire former par quelqu’un ayant certes étudié la médecine et lu quelques livres, mais qui n’a encore jamais mis les pieds dans une salle d’opération.
Choix Numéro 2 : Apprendre seul et opérer les gens sans vous faire former au préalable par des professionnels du métier.
Choix Numéro 3 : Ou alors vous décidez de vous faire former par les meilleurs médecins, les plus expérimentés, qui ont déjà réalisé des centaines d’opérations, etc…
Lequel des trois choisiriez-vous ?
Je ne sais pas vous, mais je pense que nous sommes tous d’accord pour dire le troisième choix.
Et c’est exactement ce que je vous propose avec ma formation.
Vous faire former par un médecin expérimenté, ayant réalisé des centaines d’opérations : moi.
(Bien sûr, je fais ici une référence à mes compétences Google Ads).
Car j’ai plus de 15 ans d’expérience dans la gestion de campagnes Google Ads et j’ai déjà géré des budgets s’élevant jusqu’à 350 millions dollars par an au sein même de Google.
C’est pourquoi j’estime avoir la légitimité et la crédibilité pour vous apprendre à créer des campagnes Google Ads profitables.
Maintenant, si vous souhaitez prendre la première option…
…Et vous former auprès d’un médecin qui n’a encore jamais mis les pieds dans une salle d’opération, allez-y.
Vous pouvez très bien acheter des formations Google Ads auprès de formateurs qui n’ont jamais rien faire d’autre que vendre des formations, ce n’est pas un crime.
Mais quand votre situation sera pire qu’au départ car vous vous serez rendu compte que l’expérience joue un grand rôle et que se faire accompagner par un expert peut s’avérer utile…
…Vous comprendrez que ce n’était pas la meilleure option.
Mais après tout, il vous reste encore la deuxième option
Vous pouvez décider de vous former vous-même, ce qui correspondrait à lancer vos campagnes Google Ads seul, sans vous former au préalable chez des professionnels du métier.
Vous pouvez très bien décider…
…De faire vos propres recherches, seul.
…De tester.
…De dépenser du budget.
…Avoir de petits résultats (ou aucun).
…De perdre votre argent.
…De tester de nouveau.
…Etc, Etc, Etc.
Ou alors, vous décidez de choisir la troisième option…
…Et de prendre le raccourci que je vous propose avec ma formation.
Un raccourci qui vous fera gagner non seulement un temps phénoménal, mais également de l’argent.
Ça serait comme connaître toutes les directions où aller dans un labyrinthe avant même d’y entrer.
Et ce qui est sûr, c’est que ce temps économisé, vous pourrez le mettre à profit sur d’autres tâches, pour développer encore plus votre business.
Ce qui est d’autant plus bénéfique pour vous.
Pour ça, vous pouvez rejoindre ma formation et découvrir mes 4 stratégies gagnantes.
(En plus de pouvoir profiter des 3 bonus offerts bien évidemment)…
Et de ma garantie qui vous laisse 90 jours pour décider si la formation vous convient ou pas.
Alors si vous ne souhaitez pas rater l’opportunité que je vous offre, vous pouvez réserver votre place pour la formation au plus vite en cliquant sur le bouton jaune ci-dessous :
Profitez dès aujourd’hui des 4 stratégies gagnantes d’un ex-employé de Google !
Stratégie 1 : Poser les fondations
Stratégie 2 : Colmater les fuites
Stratégie 3 : Consolider sa rentabilité
Stratégie 4 : Accélérer sa croissance
Ainsi que des trois bonus offerts avec la formation :
Bonus 1 : 10 check-lists “plan d’action”
Bonus 2 : Audit de votre flux Merchant Center
Bonus 3 : Accès illimité à mon outil privé d’audit Google Ads