Voulez-vous que vos campagnes Google Ads vous rapportent plus ?


Oui, comme tout le monde bien sûr ! Personne n’est ennemi de ses intérêts : qui refuserait que ses précieux euros investis sur Google Ads délivrent plus de clients, plus de ventes ?

La VRAIE question est : Comment faire ?

Vous avez peut-être essayé d’opérer vos campagnes par vous même sans grande satisfaction, ou en vous disant que votre argent pourrait être encore mieux utiliser ? 

Et pour cause : être un gestionnaire performant de campagnes sur Google Ads, c’est comme être un trader professionnel. Sauf que dans le cas qui nous intéresse, ce sont des mots clés que nous manipulons et non des actions ou des obligations. 

Comme en bourse, il y’a les boursicoteurs du Dimanche, qui engrangent quelques gains (voir de sévères pertes), et les riches traders qui y passent du temps, sentent le marché et prennent les bonnes décisions pour sortir gagnants à tous les coups. 

Et vous, êtes vous certain que chaque € que vous mettez dans le système est vraiment optimisé?


Il est simple de se lancer, mais compliqué de tout rentabiliser

Il y’a des centaines d’options différentes dans votre compte, par quel bout le prendre? 

  • Quels mots clés vont vous ramener le plus de profits? 
  • Quelles enchères mettre? 
  • Comment réaliser des annonces irrésistibles? 
  • Comment éviter le trafic non qualifié? 

Et puis il y’a le Quality Score, les audiences, l’attribution, les stratégies d’enchères automatiques, les annonces dynamiques…

Par où commencer pour générer des ventes rentables, avec des clics qui vous coûtent moins que ce qu’il vous font gagner?


Durant plus de 10 ans, c’est justement le savoir faire que j’ai affûté sans relâche, jusqu’à devenir une ceinture noire de Google Ads.

Mon niveau est tel, que je travaille aujourd’hui chez Google et gère 200 millions de dollars d’investissements pub. pour les plus gros clients mondiaux.  

Je possède toutes les certifications relatives à tout l’écosystème publicitaire de Google:

  • Google Ads
  • Google Analytics
  • Google Marketing platforms

J’en connais toutes les ficelles, ce qui me permet d’avoir un impact immédiat sur les comptes que je touche. 

Je suis devenu un “maître Jedi” du référencement payant.


1er exemple : génération de leads

Regardez par exemple la capture d’écran suivante: je vous laisse deviner à quel moment j’ai repris ce compte qui utilise Google Ads pour générer des leads.

Vous l’avez détecté, c’est précisément quand le Taux de Clics sur les annonces a été multiplié par 6 et le Coût Par Clic divisé par 2.

Et maintenant que vous connaissez l’histoire vous vous demandez certainement comment les leads ont évolué. C’est simple, ils ont été multiplié par 3 d’un mois à l’autre comme en témoigne la capture d’écran ci-dessous du compte Google Analytics

Et pourtant le compte était géré par des professionnel avant que je m’y plonge ! 


2e exemple : e-commerce

Vous pensez peut-être que c’est un coup de chance et que cela n’arrive qu’une fois ? Alors regardez les résultats que j’ai obtenu après 12 mois de gestion pour un autre compte, dans le E-commerce cette fois: 

  • Le taux de conversion a flirté avec les 11%
  • Les transactions et le chiffre d’affaires ont été multipliées par 2 
  • Et tout cela en améliorant le ROI des campagnes de +25%

3e exemple : publicité YouTube

Mes techniques sont si avancées que même pour des campagnes de notoriété, comme de la publicité sur YouTube, j’arrive à crever les plafonds.

Pour le compte de cette entreprise de service par exemple, j’ai même réussi à obtenir centaines de milliers de vues à un coût tellement bas que le Coût par Visionnage visible sur l’interface était de 0,00$. 

En parallèle le chiffre d’affaires en ligne s’est mis à décoller sur la même période, tout comme le ROI des campagnes: 


J’ai un impact immédiat sur les comptes que je touche

Peu de professionnels en référencement payant peuvent présenter de tels résultats. Comme vous le prouvent les captures d’écrans ci-dessus, je connais Google Ads sous toutes ses coutures et toutes les techniques qui peuvent faire décoller n’importe quel type de business. 

J’ai tenu des comptes pour des entrepreneurs, des PME, des entreprises du CAC 40 et même pour des grosses sociétés étrangères… Pour des raisons évidentes, leurs noms doivent rester confidentiels, car ces clients n’aiment pas que leurs raison sociales (et leurs statistiques de campagnes) soient partagées publiquement.

À chaque fois, j’ai su leur apporter la “magie” qu’ils attendaient pour leurs campagnes Google Ads, qu’il s’agisse de Search, de Display ou de vidéos sur YouTube.


Si il y’a bien une chose dans laquelle j’excelle, c’est créer, optimiser et faire grandir des campagnes rentables pour tous les annonceurs qui veulent tirer le meilleur parti de Google Ads. 

Google Ads, c’est mon dada :

  • c’est ce que je fais mieux que 99.9% des pro,
  • et j’aime voir ces annonceurs gagner plus de clients,
  • plus d’argent
  • et développer leurs entreprises.

C’est la maîtrise de cet art et mon envie de faire réussir mes partenaires qui m’ont hissé chez Google sur la gestion des plus gros clients mondiaux. 

Mais attention, je ne suis pas un simple salarié de chez Google, ou une agence qui vend son savoir, pas même un freelance comme vous en trouverez facilement sur la toile ou ailleurs… Je suis un passionné

Ce que vous pouvez faire maintenant


De nombreuses personnes me contactent pour faire appel à moi, et je n’ai pas le temps de toutes leur répondre ou de travailler avec elles.

Je choisis chacune des entreprises avec qui je collabore. Je les aide à grandir, toujours sur la logique d’un partenariat inscrit dans la durée. Même chez Google, cela fait 7 ans que je travaille avec certains annonceurs !

Donc si vous aussi êtes un annonceur ou un entrepreneur qui veut sérieusement se mettre à Google Ads pour faire grandir votre business comme les exemples que vous avez vu plus haut, et que vous souhaitez savoir si je peux vous aider à réaliser cela, lisez la suite: 

Etape 1 : Dites moi en un peu plus sur vous

Il s’agit de simples questions pour faire connaissance.

Rien de bien sorcier, cela est juste pour en savoir un peu plus sur votre entreprise, ce que vous vendez et comment vous répondre. 


Etape 2 : Ce qui se passera ensuite

Une fois que vous aurez rempli le formulaire, vous recevrez un mail pour vous dire que vos réponses m’ont bien été envoyées.

Je prendrai alors personnellement connaissance de votre message. Je vous répondrai ensuite par mail sous une semaine maximum, souvent pour recueillir plus d’informations ou planifier un entretien téléphonique, afin que je puisse comprendre comment je peux vous aider à développer votre entreprise et faire de votre compte Google Ads une machine de guerre.  

C’est après ce moment là que nous commençons vraiment à travailler pour déterminer exactement ce dont vous avez besoin et comment y parvenir.