Categories Entrepreneuriat

Quels sont les modèles économiques du futur dans l’industrie de la musique? (Juillet 2007)

Cas d'anticipation en entreprise - industrie de la musique
Le document téléchargeable est un cas d’anticipation en entreprise qui s’intéresse à l’industrie de la musique enregistrée.

Les travaux ont été réalisés en Juillet 2007 sous la coupe de 2 chercheurs universitaires en anticipation d’entreprise à Grenoble Ecole de Management et l’Université de Grenoble.

Cas d’anticipation en entreprise – l’industrie de la musique

Matthieu

Recent Posts

Comment choisir les mots-clés sur lesquels enchérir ?

Lorsqu'on lance une campagne Google Ads, surtout sur le réseau de recherche, notre première réflexion…

5 jours ago

Demand Gen Google Ads : nouvel outil de génération d’image

Les campagnes Demand Gen ont été lancées l'année dernière pour aider les annonceurs à créer…

6 jours ago

VivaTech : Là où l’innovation embrasse le monde des affaires

Dans le tourbillon incessant du monde des affaires, l'innovation ne se contente pas de frapper…

1 semaine ago

Comment utiliser l’IA pour des campagnes publicitaires percutantes ?

Dans le monde du marketing numérique en constante évolution, le SEA reste un pilier essentiel…

2 semaines ago

Merchant Center : Mise à jour des spécifications des données produit

Afin d'améliorer l'expérience des utilisateurs qui recherchent des produits en ligne et de s’adapter à…

2 semaines ago

LinkedIn introduit les annonces CTV pour les campagnes B2B

LinkedIn a lancé les annonces CTV (Connected TV), permettant aux spécialistes du marketing d'inclure des…

3 semaines ago