#Infographie du Mercredi : L’achat des produits de luxe en France

calendar11 février 2015

|

categoryEntrepreneuriat

|

time reading < 1 min

Consultez mes trésors

Abonnez-vous et recevez immédiatement un code secret pour accèder GRATUITEMENT à ma page cachée contenant +450 outils E-business

Vous acceptez de recevoir la newsletter de ce blog chaque semaine ainsi que des emails ciblés en fonction des données de navigation et de vos intérêts. Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscription présents dans chacun de nos emails.

 
L’infographie que je vous propose aujourd’hui montre l’importance primordiale du digital dans le processus d’achat des produits de luxe. En effet, Internet est le média le plus utilisé par les clients fortunés.

A retenir:

    • Bien que 91% des achats de produits de luxe se fassent en magasin, 61% des acheteurs recherchent en ligne avant d’acheter, que ce soit indifféremment sur leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette.

 

    • Alors que, quotidiennement, 43% des clients fortunés lisent un magazine et 81% regardent la télévision, ils sont 99% à utiliser Internet tous les jours.

 

    • Ces clients fortunés restent connectés tout en lisant un magazine ou en regardant la télévision pour faire une recherche en ligne avant l’achat de leur produit.

 



Continuez Votre Lecture

Le Guide Ultime du Vendeur B2B

star
star
star
star
star

Price : € 18.99

Acheter en toute sécurité logo amazon

Océane

Merci !

calendar 16 Mars 2018 at 18 h 41 min

#Slideshare du Vendredi : ROPO et web-to-store pour les produits de Luxe | Blog Business / WebMarketing / Management

[…] en conséquence ce que peuvent faire les marques pour mieux les atteindre. Nous savons déjà que ces clients fortunés utilisent le digital car ils sont technophiles : les 3/4 d’entre eux font une recherche en ligne quand ils ont décidé d’acheter […]

calendar 21 Juillet 2016 at 00 h 34 min

L’importance grandissante du marketing digital et du mobile pour les maisons de luxe | Blog Business / WebMarketing / Management

[…] parce que ce sont peut-être les acheteurs du luxe qui sont quasiment les plus « digitalisés » à en croire leur « ultra consommation » […]

calendar 19 Avril 2015 at 17 h 59 min

4 thoughts on “#Infographie du Mercredi : L’achat des produits de luxe en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *