#Slideshare du vendredi : La personnalisation du site web en temps voulu augmente la conversion


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Rappelons que les marketers dépensent 45$ Milliards/an pour essayer d’obtenir un « OUI » en ligne! Les taux de conversion sont donc douloureusement bas : 2%…Aujourd’hui EVERGAGE nous livre ses secrets pour améliorer le succès de leurs clients et leurs taux de conversion en leur enseignant des CTA personnalisés. Le conférencier donne des exemples de cas réels en comparant des sites web AVEC et SANS personnalisation, leur impact sur les taux de conversion et les leçons à en tirer.

A retenir:

  • 1e Secret : Répondre en temps voulu au comportement des gens : « Aide-moi et j’achèterai! » sachant que les visiteurs quittent une page en 10 à 20 secondes…
  • 2e Secret : Ton site web peut être ton meilleur vendeur : un chaleureux Welcome, une incitation à la confiance, un autre regard… Bref, il faut frapper le fer tant qu’il est chaud et amener vite au Control-To-Action.
  • 3e Secret : Les conseils, les ruses et les leçons qu’on a appris : bien suivre l’audience de son site web, ne pas hésiter à inciter plusieurs fois au CTA, chaque clic doit amener à la conversion comme on le ferait au fil d’une conversation. En conclusion, garder à l’oeil toutes les possibilités de répondre en temps voulu à ce que fait chaque visiteur, utilisateur ou sur son compte.

 

BoutonNewsletter Suivons nous...


Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *