Revenons aux premiers amours… La génération de leads et le webmarketing B2B 🙂
L’infographie d’aujourd’hui est dédiée au marketing online B2B. Je la partage avec vous car j’ai été heureux de voir qu’elle était synthétique, mais aussi complète. Toutes les étapes d’une stratégie webmarketing B2B réussie y sont. Dans ma propre carrière, j’ai pu moi même constater que ces pratiques étaient redoutables et pouvaient générer beaucoup de profits pour l’entreprise qui savait les manier.
A retenir:
- Sans contenu, pas de leads… Votre stratégie de contenus est la clé de voûte de votre dispositif
- Le B2B se caractérise par des cycles de vente plus longs: créez des contenus capables d’accompagner vos prospects dans leur processus de décision
- LinkedIn est « LE » réseau social B2B: ne passez pas à côté
- La génération de leads doit aller au-delà du formulaire: scoring des prospects, testing et mesure systématique doivent compléter votre dispositif online
Article très complet, très précis ! Merci 🙂