#Slideshare du Vendredi : Le futur du e-commerce

Publicité

Boutique en ligne

1

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

La présentation d’aujourd’hui nous propose 10 citations intéressantes émanant de plusieurs présidents ou fondateurs de grands groupes s’exprimant sur le e-commerce, son présent et son avenir. A travers leurs phrases, ils parlent de digital, de mobile, d’interaction avec les consommateurs et même de « omni-commerce ».

A retenir:

    • « L’industrie du e-commerce est une force qu’aucun investisseur ne peut se permettre d’ignorer ». « Nous continuerons à observer une convergence entre le digital et le monde physique. Ceux qui conquerront cette tendance seront les leaders du marché« .

 

    • « Pour les marques, e-commerce et mobile ont énormément changé  la façon d’atteindre les consommateurs, en leur permettant d’acheter sans tracas et sans se déplacer ». Cependant « nous n’avons encore qu’éraflé la surface de ce qu’il était possible de faire dans la personnalisation pour filtrer et rechercher ».

 

    • « A ses débuts, le e-commerce était fait pour permettre de trouver en ligne des produits aussi bon marché que possible. Maintenant on se dirige vers la phase la plus excitante du e-commerce, celle où on trouve des produits qui touchent notre affect, ceux auxquels les gens sont vraiment attachés ».

BoutonNewsletter Suivons nous...


Réagissez à cet article