#Slideshare du vendredi : l’apogée du mobile (le cas des digital mums)


 

 
Lors de cette conférence, le directeur de Baby Center, site qui touche tous les mois plus de 26 millions de femmes enceintes et de Mamans dans les 22 zones marchandes du monde qu’il dessert, nous fait part de son expérience : il constate que les futures mamans et les mamans sont de plus en plus « mobiles ». Or, les sites mobiles sont moins puissants que les ordinateurs, et certains bien moins « utilisables » que leur version desktop : soit on ne peut pas acheter, soit on ne peut pas voir la video, soit on ne peut pas trouver le magasin…..! C’est donc moins bon pour le taux de conversion.

A retenir:

  • Etonnant non d’apprendre que les mamans possèdent 18% de plus de mobiles que la moyenne de la population !
  • L’email doit être mobile, sachant qu’en 2011 un quart des personnes lisaient leur mails sur un appareil mobile…et plus en 2014
  • Il faut donc repenser le design et l’aménagement des emails et des pages web pour obtenir la conversion
  • Un conseil judicieux : penser à indiquer le téléphone sur la page web mobile !

 

BoutonNewsletter Suivons nous...


One thought on “#Slideshare du vendredi : l’apogée du mobile (le cas des digital mums)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *