#Slideshare du vendredi : le secret des campagnes e-mailing qui marchent


 

 
Si un email est une bonne chose, un clic donnera-t-il vraiment le bon résultat ? Pour un marketing efficace la présentation de ce senior product marketing manager nous démontre  qu’une bonne campagne ne suffit pas à elle seule, il faut aussi une bonne communication pour amener le lecteur du mail à se convertir.

A retenir:

  • Donner confiance en intéressant le lecteur de l’email avec différentes tactiques
  • Être toujours pertinent : la clé de la pertinence est le ciblage comportemental du lecteur
  • Une communication bien adaptée pour arriver à accrocher le lecteur
  • Coordonner les différents réseaux sociaux pour toucher un maximum de personnes
  • Avoir une stratégie adaptée au-delà des clics pour amener le lecteur à s’intéresser à cette campagne email

 

2 thoughts on “#Slideshare du vendredi : le secret des campagnes e-mailing qui marchent

  • 20 juin 2014 at 11 h 28 min
    Permalink

    Merci pour ces informations, l’emailing n’est pas mort, on peut encore en profiter. Et j’ai remarqué que le taux d’ouverture des emails étaient beaucoup plus fort avec des titres bateaux plutôt qu’avec des titres imaginatifs.

  • 20 juin 2014 at 19 h 32 min
    Permalink

    @Digimeuh : Merci pour ce retour d’expérience très instructif. Cela complète très bien les tests emails que j’avais mené.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *