L’année 2012 se termine et 2013 s’ouvre devant nous tous: à tous les lecteurs de ce blog, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Pour marquer le changement, je vous propose de revenir sur les articles les plus lus de 2012. Bonne lecture !
E-commerce: toutes les techniques pour limiter l’abandon panier |
Tous les facteurs clés de succès webmarketing: la chaîne de valeur appliquée au E-commerce |
Enchères Adwords: la méthode de pro. pour prendre les bonnes décisions |
L’histoire d’un fail e-commerce: quand les visuels produits sont à l’origine d’un dépôt de bilan |
5 réflexes techniques pour être un bon marketer |
Lean Startup: L’entrepreneuriat ça s’apprend ? |
Comment les réseaux sociaux génèrent & capturent-ils la valeur ajoutée? |
35 bonnes pratiques pour vos annonces Adwords |
Les 5 ingrédients pour réussir une publicité virale |
Bonjour Matthieu,
Heuseuse année 2013 à toi aussi!
Je vais profiter de ce best of pour lire les articles à travers lesquels je suis passé l’an dernier, à commencer par les 35 bonnes pratiques pour Adwords, ca va très certainement me servir prochainement 🙂
@Nathan: Un grand merci pour ton commentaire Nathan. N’hésites pas à piocher les idées dont tu as besoin dans les centaines d’articles du blog: ils sont faits pour être lus 🙂