#Slideshare du Vendredi : SEO + Taux de Conversion = € pour votre e-commerce

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Cette présentation nous rappelle que « pour 92$ dépensés pour acquérir 1 client, 1$ seulement est utilisé pour la conversion. Le taux de conversion est le cœur de votre e-commerce : comment l’améliorer ? Le SEO -l’acquisition- à lui seul ne suffit pas. le Conversion Rate Optimisation est le nerf de votre monétisation. J’ai retenu de ces planches quelques tactiques qui servent à la fois le SEO et le CRO pour arriver au meilleur ROI.
 

A retenir:

  • Pour 1 seconde de retard de chargement de votre page web, 7% de conversion sont perdus.
  • Depuis votre position sur le moteur de recherche jusqu’à la conversion, il est indispensable de rechercher les opportunités de clics à chaque étape de l’entonnoir.
  • Intégrer des rich snippets sur la page augmente de 20% à 30% le nombre de clics.
  • 95% d’utilisateurs sur mobiles recherchent des informations locales : des boutons d’actions en forme de « click to call » seront les bienvenus pour optimiser le taux de conversion.

 

 

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