Une invitation pour le salon B-Ecommerce?

E-commerce

2

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

Montrer Cacher le sommaire

 

Brève: une invitation pour le salon B-Ecommerce?
Brève: une invitation pour le salon B-Ecommerce?

Vous l’aurez peut-être remarqué depuis déjà quelques temps sur ce blog, www.matthieu-tranvan.fr est toujours partenaire du salon B-Ecommerce, le salon des professionnels du E-commerce.

L’évènement se tient à Paris, Porte de Versaille pour sa deuxième édition le 3, 4 et 5 avril 2012.

Comme l’an passé, votre serviteur peut vous faire parvenir des invitations pour ce salon qui se tient simultanément avec Stratégie Clients, « le » salon de la relation client. Au programme cette année, tous les acteurs clés du marché E-commerce en France et de nombreuses conférences et ateliers.
 
En plus des traditionnels sujets que sont le search, le marketing en ligne, les web analytics… les dernières tendances qui touchent le E-commerce seront évoquées comme le multicanal, le social shopping ou encore le m-commerce. Alors n’attendez plus et demandez votre invitation en commentant ce billet, ou en m’adressant un mail via la rubrique « contactez-moi« .
 
Juste pour vous donner un petit aperçu du programme 2012:

Keynote d’ouverture du salon B-ecommerce

Mardi 3 avril

  • (11h15 – 12h30): Le e-commerce sort de la toile et devient cross-canal. Comment tirer profit de la convergence du virtuel et du réel et prendre une nouvelle dimension ?

Conférences plénières au salon B-ecommerce

Mardi 3 avril

  • (14h00 / 15h00): Quelles opportunités pour les acteurs du b to b ?
  • (15h15 / 16h15): Référencement : Quels sont les facteurs influents pour optimiser le search à l’horizon 2013?
  • (16h30 / 17h30): Social commerce : facebook, google +, twitter, et les autres …. Vers une approche industrielle des médias sociaux ? Quelle présence avec quel contenu et quels budgets ?

Mercredi 4 avril

  • (10h30 / 11h35): SoLoMo – Social, Local, Mobile : quelles opportunités pour les e-commerçants ? Quelles approches pour créer une relation clients étendue et unifiée ?
  • (14h00 / 15h00): Quand rationaliser sa logistique devient stratégique !
  • (15h15 / 16h15): Générer du trafic ciblé sans se ruiner : les bons mix à l’horizon 2013
  • (16h30 / 17h30): Votre site est-il bien orienté client ? La confiance moteur de la e-relation client Jeudi 5 avril
  • (10h30 / 11h30): 1ère approche du e-commerce : les 10 pièges à éviter.
  • (12h00 / 13h00): Paiement et monétique, la révolution des paiements est en cours ! Face à une offre pléthorique faut-il proposer beaucoup de moyens de paiement ? 14h00/ 15h00 – Web analytics et e-retail intelligence
  • (15h15 / 16h30): Au-delà des fonctionnalités, comment s’y retrouver pour choisir une solution de boutique en ligne ?

 

Réagissez à cet article