#Slideshare du Vendredi : 4 tactiques de « bouche à oreille » que chaque commerçant devrait connaître


 
Kézako?
34
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
On sait que le « bouche à oreille » est efficace dans le marketing mais est-ce que vous l’utilisez comme il faut ? Quand on a besoin de clients, de revenu et de croissance, il faut être créatif et appliqué. Suivons les bons conseils de cette présentation, illustrés par des cas d’études et des statistiques, pour élaborer un bon « bouche à oreille ».

Le « bouche à oreille ne peut pas s’acheter, il faut le gagner, le mériter !

 

A retenir:

  • Faire une liste pour cibler les influenceurs. Soyez bien sûr que vous vous adressez à des leaders et des influenceurs, que ce soient des journalistes, des profils publics, des blogueurs ou même des fans. Prenez le temps de bien les connaître et de savoir pourquoi ils influencent votre marque. Faites en alors une liste en vous basant sur vos dossiers démographiques. Engagez alors un dialogue avec leurs contenus.
  •  

  • Construire une communauté . La façon la plus simple de communiquer avec votre audience est de s’en rapprocher via les plateformes de réseaux sociaux.
  •  

  • Être un chef de file. Non seulement vous voulez vous rapprocher des influenceurs, mais vous voulez en être un ! Cernez bien pourquoi vous et votre business êtes uniques et parlez-en autour de vous.
  •  

  • Être persuasif et fort. Le succès du « bouche à oreille » dans le marketing dépend de la confiance que vos clients ont en votre marque : vous devez la gagner en devenant leur sujet de conversation incontournable surtout sur les plateformes en ligne.

BoutonNewsletter Suivons nous...


Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

One thought on “#Slideshare du Vendredi : 4 tactiques de « bouche à oreille » que chaque commerçant devrait connaître

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>