#Infographie du Mercredi : Une checklist fondamentale pour booster votre croissance

Entrepreneuriat

Startup, Stratégie

2

Savez-vous combien investir sur Google Ads et combien cela va vous rapporter ?

En complément de cet article, vous pouvez obtenir un accès gratuit à mon calculateur Google Ads pour anticiper votre budget et votre ROI.

Il vous suffit simplement de vous abonner à ma newsletter.

Gratuit | Accès instantané | Tutoriels vidéo inclus

 Il y a peu de temps je partageais sur ce blog des outils gratuits pour doper votre SEO. Aujourd’hui, de façon plus complète, cette nouvelle infographie nous propose une liste d’idées et de choses à faire pour booster la croissance de votre business. La croissance, ça se mesure : comment les utilisateurs vous trouvent-ils ? Est-ce qu’ils ont une excellente première impression ?  Est-ce qu’ils reviennent ? Est-ce qu’ils le disent à d’autres ? Et enfin, faites vous de l’argent ? Voici beaucoup de points essentiels qui vont pouvoir améliorer encore votre croissance.

A retenir:

  • Les actions géniales pour faire des affaires : Localiser – Mesurer – Ecouter – Positionner – Faire de la publicité – Construire un marketing multiréseaux – Créer des clients loyaux – Evaluer les ventes – Rechercher des solutions pour satisfaire les clients….
  •  

  • 41 Armes Marketing dont : Inviter des influenceurs sur votre blog – s’intégrer à des plateformes populaires qui valorisent vos produits – faire des séries de courts-métrages sur l’utilisation de vos produits – encourager les partages sociaux – faire des tableaux de réalisation de campagnes marketing pour identifier les clients les plus importants – vérifier la rapidité de navigation de votre site….
  •  

  • 30 Moteurs pour contrôler votre niche dont : des stratégies de zone de lancement, de réseaux sociaux, de design. Des suivis de hotlines, de SMS, de blog…..Le design des mails et des landing pages…Automatiser les ventes ainsi que les remerciements, les envois de cadeaux et les chemins d’expérience utilisateurs.
  •  

  • Analysez, Mesurez et Testez pour optimiser votre taux de conversion. Soyez le leader du marché avec un contenu et une cohérence que ce soit pour vos articles, vos blogs, la presse, les réseaux sociaux, les videos….



Réagissez à cet article