SEO & SEA: 2 outils on-line gratuits pour définir sa stratégie de référencement naturel et payant


 
Kézako?
0
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Un court billet pour partager avec vous 2 outils intéressants, édités par Multichannel Marketing Metrics destinés à vous aider dans votre optimisation SEO et SEA.

Les 2 outils référencement se basent sur la logique d’un arbre de décision. Vous vous approchez de « la » réponse qui vous convient au fil des questions & scénarios que l’on vous propose.

On peut dire que l’outil est assez bien fait et saluer la « modélisation » de la performance SEM. Il est également très appréciable de pouvoir consulter en 1 coup d’oeil les arbres de décision complets.

Certaines recommandations sont très générales, mais elles ont le mérite de donner des pistes d’optimisationpour améliorer votre référencement naturel et payant.

Bref, un outil à essayer pour se donner des idées… 🙂

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

2 thoughts on “SEO & SEA: 2 outils on-line gratuits pour définir sa stratégie de référencement naturel et payant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *