#Infographie du Mercredi : Les marques de voitures de luxe se tournent vers le digital


 
Kézako?
3
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
L’infographie de Martini Media étudie ici l’effet de levier des tactiques digitales des marques d’automobile de luxe entre 2011 et 2012. 65% de ces marques ont constaté que leur clientèle de luxe se sert plus des réseaux digitaux que pour les autres marques : en effet, 94% utilisent les videos, 82% le mobile, 82% les réseaux sociaux.

A retenir:

  • Ces marques de luxe utilisent de plus en plus les videos online. On constate que 61% passent des publicités TV aux videos en ligne.
  •  

  • 95% des marques de luxe croient au fort impact du digital et le pensent aussi puissant que la Télévision.
  •  

  • Pour atteindre leur clientèle de luxe et la mettre sur le siège conducteur, 8 marques sur 10 sont prêtes à payer plus le Coût par 1000 vues (CPM).



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *