#Slideshare du Vendredi : Listes de meilleurs outils gratuits pour Tweeter


 
Kézako?
30
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Cette présentation est tout simplement une liste de 91 outils tous gratuits, très utiles pour Tweeter : ils sont classés en 13 catégories ce qui facilite leur recherche selon les besoins de chacun. Dans ces listes, je vous en propose quelques exemples plus détaillés qui m’ont paru intéressants ou que je connais. J’en avais d’ailleurs déjà proposé d’autres pour « le grand ménage de printemps de votre compte Tweeter ».

A retenir:

  • Pour Analytics : stats-for-tweeter vous aide à construire votre présence en ligne en vous montrant toutes vos statistiques sur tous les comptes Tweeter et Instagram, que ce soient les vôtres, ceux de vos concurrents ou de vos amis, ou de n’importe qui d’autre!
     
    Pour suivre les tweets clients, Tweetdeck est une application logicielle qui permet de consulter et de gérer plusieurs comptes Tweet via une interface graphique conviviale.
     
    Pour les notifications, Twazzup , moteur de recherche autour de Tweeter, aide à votre veille sur internet
  •  

  • Pour chercher du bon contenu marketing, utilisez buzzsumo, il vous aidera aussi dans vos campagnes SEO. Pensez aussi aux hashtags pour attirer l’attention sur les réseaux sociaux.
     
    Pour planifier, twriod indique le meilleur moment pour Tweeter. Quant à programmer vos Tweets, dans mon dernier article sur LinkedIn, je vous ai déjà suggéré Hoosuite pour partager des news à valeur ajoutée.
     
    Pour les images que vous ajoutez aux Tweets, spruce y dépose le texte.
  •  

  • Pour les Chats, Twchat a créé une interface innovante, un chatroom. De plus vous avez un contrôle total sur le contenu et sur votre profil. Vous avez aussi des outils pour suivre ou ne pas suivre tels que unfollowers.
     
    Pour les sujets tendances, trendsmap vous montre les meilleures histoires , videos, images des tendances qui se passent un peu partout dans le monde.
     
    Pour terminer, 25 outils sont proposés à découvrir et à choisir, parmi lesquels on trouve Periscope, mis en cause récemment en France après une agression diffusée en direct à Bordeaux.

BoutonNewsletter Suivons nous...



 

Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *