#Infographie du Mercredi: Toutes les techniques pour animer votre page Facebook


 
Kézako?
3
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
On le sait tous, la régularité de vos publications est un facteur clé de succès pour votre stratégie sur les réseaux sociaux. Oui, mais quelles opérations mener? avec quel contenu? Cette infographie répond complètement à cette question, et en version 2014 s’il vous plaît… Que vous soyez un marchand, une marque, un publisher, vous avez certainement une page Facebook et une stratégie marketing derrière. Avec cette infographie vous connaîtrez toutes les tactiques pour faire passer votre marketing Facebook à un autre niveau.

A retenir:

  • L’infographie recense 40 techniques marketing différentes sur Facebook
  • Servez vous de Facebook pour mieux connaitre vos clients, créer un lien et promouvoir votre business
  • Testez ces différentes techniques et ne retenez que celles qui sont les plus efficaces



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

9 thoughts on “#Infographie du Mercredi: Toutes les techniques pour animer votre page Facebook

  • Pingback: Toutes les techniques pour animer votre page Fa...

  • 19 mars 2014 at 18 h 18 min
    Permalink

    Oui je veux bien suivre vos conseils, par contre il faut avoir le temps pour animer notre page facebook.

  • 20 mars 2014 at 22 h 14 min
    Permalink

    @hotel bastia: Merci pour votre commentaire. C’est effectivement un excellent point que vous soulevez. Dans cette situation, commencez par évaluer ce que Facebook vous rapportent réellement. Définissez alors un niveau acceptable d’investissement (cela peut etre de l’argent ou une partie de votre temps) et déployer les ressources adéquates pour animer votre page et mener vos projets Facebook a bien.

  • 24 mars 2014 at 12 h 28 min
    Permalink

    Merci pour cette infographie. Il est vrai que pour animer une page facebook il faut du temps, mettre au début une stratégie web. Connaissance de ses futurs prospect, les objectifs à définir c’est à dire si vous souhaitez juste améliorer la notoriété d’un site ou acquérir des prospects. Mettre des contenus pertinents uniques avec des supports qui apporteront des interactions comme les images, les vidéos ou encore des questions.
    Avoir un site internet ou un blog pour augmenter le référencement naturel à l’intermédiaire de la page Facebook. Je pense que selon moi l’interaction est la formule idéale pour augmenter le référencement

  • 24 mars 2014 at 17 h 17 min
    Permalink

    L’animation d’une page Facebook est un levier à ne pas négliger en terme de marketing! Il permet d’augmenter le nombre de visites sur son site internet et d’avoir un taux de conversion honorable en général. Comme le dit « hotel bastia », il faut du temps pour animer une telle page. Personnellement, je pense qu’il peut être intéressant de faire appel à un community manager pour s’occuper à temps partiel des réseaux sociaux.
    Merci pour cet article, à bientôt.

  • 26 mars 2014 at 14 h 43 min
    Permalink

    L’animation d’une page Facebook est une tache entière du responsable marketing ou communication. À ne pas négliger parce que les communautés sont les canaux de communication qui relient directement une organisation/une marque à leurs fans et client.

  • 31 mars 2014 at 16 h 20 min
    Permalink

    Nous ne sommes pas contre avoir aussi un blog, mais s’il faut animer facebook + le blog + son site, alors il faut des personnes a plein temps dessus, et pour beaucoup de boites en France, cela ne va pas être possible.

  • Pingback: #Infographie du Mercredi: Toutes les techniques...

  • 15 mai 2014 at 10 h 26 min
    Permalink

    Je vous confirme que depuis que j’anime ma page facebook, mon blog ne s’est jamais aussi bien porté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>