Dans la lignée de l’infographie de ce mercredi, cette #présentation du Vendredi est dédiée aux publicités Facebook. Force est de constater que comme Adwords, les publicités Facebook font désormais parties de l’arsenal webmarketing des digital marketers. Cette présentation offre en 20 planches une méthodologie détaillée pour tirer le meilleur parti de ses investissements Facebook. La présentation a beau être dense, elle est globalement agréable et donne de précieux conseils, qui vont souvent dans le détail de l’implémentation.
A retenir:
- Optimiser ses campagnes Facebook doit se faire de manière agile : on lance, on mesure, on évalue les résultats, on teste de nouvelles pistes.
- La publicité Facebook est une publicité d’audience : commencer à cibler de manière large, puis focalisez vous peu à peu sur les segments d’utilisateurs qui présente les meilleurs résultats. Vous augmenterez ainsi votre ROI.
- L’A/B Testing d’annonce est une clé de voûte de l’optimisation publicitaire Facebook. Employez-le sans modération.
Une slide pleine de bons conseils pour améliorer ses résultats et son retour sur investissement avec Facebook
Très bon article ! +1 😉