6 réponses

  1. Steeve
    26 août 2013

    Ok pour ces conseils néanmoins je pense que le secteur d’activité influe beaucoup sur la transformation sur facebook. Difficile d’impliquer une forte communauté pour une page dédiée à une agence immobilière par exemple…

  2. Christian
    29 août 2013

    Bonjour,
    Très bonne analyse sur toutes les portes que peut ouvrir une page Facebook. L’important c’est qu’elle soit vivante et proche de ses fans, que les produits et les services ne soient jamais très loin sans que le contenu soit trop ouvertement commercial, et que le ton utilisé soit plus détendu aussi, ça joue beaucoup.

  3. Sous location Lille
    1 octobre 2013

    Quelque soit le domaine d’activité le principe de créer une page Facebook pour une entreprise est justement au niveau de la visibilité! Même une agence immobilière peut être présente sur Facebook et justement se faire connaître grâce aux murs de vos fans!
    Certes ce n’est pas forcément ciblé particulièrement mais je pense qu’il doit y avoir des applications Facebook qui permettent justement de faire ce type de services.
    Merci pour cette analyse, elle est vraiment pertinente!

  4. Playlist pour se booster
    13 mars 2014

    Bonne analyse, les jeux concours fonctionnement bien aussi pour doper les ventes.

Laisser une réponse

 

 

 

Subscribe without commenting

Retour au début
mobile bureau