#Slideshare du Vendredi : 25 façons de bloguer


 
Kézako?
9
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
Faire un carnet de bord sur le web n’est pas toujours facile et ne fait pas toujours le buzz, croyez-moi! La présentation d’aujourd’hui répertorie les différentes façons de faire son blog avec une notation sur le nombre de posts qu’on peut faire par semaine, sur le buzz probable et sur les efforts à accomplir par le blogueur pour réussir son cybercarnet.

A retenir:

  • Facile de cibler les décideurs, de partager des expériences personnelles, de poser des questions ou de commenter un autre article. Cependant ces blogs engendrent peu de commentaires et le buzz ne sera pas toujours au rendez-vous.
  •  

  • Le plus difficile est de partager ses idées, ses avis, des commentaires ou des sujets particuliers, mais aussi de créer des videos originales pour les intégrer dans son blog. Par contre ces posts sont souvent commentés et reliés sur les réseaux.
  •  

  • L’effort à accomplir est moyen pour la plupart des autres blogueurs, que ce soit pour écrire sur des sujets populaires, pour faire des listes, pour légender des photos, pour partager une passion, pour discuter d’évènements, etc… Ces blogs déclenchent quand même assez souvent commentaires et discussions.

BoutonNewsletter Suivons nous...


Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

One thought on “#Slideshare du Vendredi : 25 façons de bloguer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>