#Infographie du mercredi : Les coupons de réduction font émerger vos produits en rayon


 
Kézako?
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Aujourd’hui les consommateurs sont pressés et sensibles aux prix. Une majorité d’entre eux, estimant que leur pouvoir d’achat a baissé, sont prêts à changer de produit pour un autre en promotion. Cette infographie montre très bien l’efficacité et la rentabilité pour les professionnels du marketing des coupons utilisés en magasin.

A retenir:

  • 95% des achats de produits grande consommation sont faits en magasin. C’est pourquoi les coupons proposés pour être utilisés en magasin sont plébiscités par le consommateur, que ce soit sous forme de stickers à détacher du produit, de bloc coupons ou des animations en lineaires.
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  • 98% des marques observent un impact très positif sur leurs ventes grâce aux coupons de réduction. Comment ?
  • Les produits avec coupon sont beaucoup plus choisis que ceux sans coupon.
  • 1€ investi en coupon rapporte 2,97 € à la marque.
  • En offrant des coupons, la marque voit sa vente moyenne hebdomadaire augmenter de 17%.



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