#Infographie du Mercredi : L’achat des produits de luxe en France


 
Kézako?
32
shares
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

 
L’infographie que je vous propose aujourd’hui montre l’importance primordiale du digital dans le processus d’achat des produits de luxe. En effet, Internet est le média le plus utilisé par les clients fortunés.

A retenir:

    • Bien que 91% des achats de produits de luxe se fassent en magasin, 61% des acheteurs recherchent en ligne avant d’acheter, que ce soit indifféremment sur leur ordinateur, leur smartphone ou leur tablette.

 

    • Alors que, quotidiennement, 43% des clients fortunés lisent un magazine et 81% regardent la télévision, ils sont 99% à utiliser Internet tous les jours.

 

    • Ces clients fortunés restent connectés tout en lisant un magazine ou en regardant la télévision pour faire une recherche en ligne avant l’achat de leur produit.

 



Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn
Partager sur Pinterest
+

3 thoughts on “#Infographie du Mercredi : L’achat des produits de luxe en France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>